retour

Lupe Valdez, candidate au poste de gouverneur au Texas

Shérif, hispanique, lesbienne… et candidate pour le poste de gouverneur dans l'un des États les plus conservateurs d'Amérique. Voici l'histoire de Lupe Valdez.

03/06/2018 00:00
  • 128.6k
  • 103

75 commentaires

  • Louis d.
    04/08/2018 11:18

    ah bon maintenant faut être blgatoirement lesbienne pour êytr

  • Héloïse D.
    01/08/2018 19:30

    Alleeeeez! ba bon COURAGE

  • Étiennette B.
    20/07/2018 04:50

    Trop progressive pour le Texas ? Les machos cowboys !

  • Ariane K.
    10/07/2018 15:49

    Lesbienne semble vous choquer alors que gay pour le président français... non ?

  • Yomba K.
    07/07/2018 12:00

    une lîsbienne sa tete serait seulement penchee elle aurait deja perdues ses elections regionales

  • Jean P.
    25/06/2018 11:44

    une femme éclairée.

  • Sandrine B.
    20/06/2018 19:41

    Quest ce quon en a foutre quelle soit lesbienne!le principal c'est quelle fasse le job!!!!!!et bravo a elle pour son opiniatrete!!!!!!!

  • Alex C.
    20/06/2018 13:36

    Elle n'est ni Hispanique, ni Lesbienne C'est une citoyenne américaine, ancienne shérif Le reste des informations n'a absolument aucune importance

  • Sandra G.
    18/06/2018 14:40

    lit moi ces commentaires à la con 😂

  • Jacky J.
    13/06/2018 05:43

    putin ça leurs frais pas de mal

  • Grégory M.
    11/06/2018 07:54

    Qu'elle est moche... on comprends tout a fait pourquoi elle est lesbienne..

  • Isabelle A.
    08/06/2018 18:33

    Ce serait une sacré révolution, bonne chance en tout cas ! Il faudrait dépoussiérer sérieusement cet état !!!!

  • Patrick G.
    07/06/2018 14:27

    il a morflé jean vincent placé !

  • IdArosida B.
    07/06/2018 04:20

    Fait ont vesk ngos seanpaul qui los jue manapea e ngos sopphire de la leurre zajo tantnezt cuckque quelon cellesz son sist zajo??

  • Pascal V.
    06/06/2018 12:19

    On dIrait Jean Vincent placé Lol

  • Emmanuel F.
    06/06/2018 10:29

    Il y à 1 sacrée différence d' intérets d' ordre intellectuel quand même ? Elle, cherche à gouverner 1 état, Le journaliste cherche son orientattion sexuelle.... C' est assez basique tout ça......

  • Blan D.
    05/06/2018 18:45

    Bon courage!

  • Mounir M.
    05/06/2018 17:46

    Israël assassine

  • Patricia D.
    05/06/2018 17:24

    et pourtant ci et pourtant ça ,c est discriminatoire ,la qualité , le savoir ,l intelligence , la culture n ont rien a voir avec qui on couche !

  • Charles M.
    05/06/2018 11:25

    Sad, this country is going to hell

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.