retour

Malala donne une leçon aux dirigeants du monde entier

Qu'est-ce qu'on fait quand on a 20 ans ? Malala Yousafzai, elle, met les chefs d'État du monde entier devant leurs responsabilités.

21/09/2017 15:35
  • 154.0k
  • 57

37 commentaires

  • Jimmy F.
    26/09/2017 02:38

    Je me souviens d'un professeur d'économie à la fac qui disait qu'augmenter le niveau général d'éducation des filles permettait de faire baisser la natalité d'un pays. L'éducation des filles, c'est aussi un acte écologique.

  • Trl N.
    24/09/2017 10:16

    Ils s'en tapent parce que y'a pas suffisamment de pognon à la clé , c'est comme le social rien à foutre . Le but des dirigeants politiques et notamment en France s'est d'abrutir de façon massive les populations , avec des conneries d'émissions à la con où on met en vedette des écervelés à la plastique ''parfaite'' . Vaut mieux être beau qu'intelligent .... L'éducation permet ''juste'' d'avoir un avis critique sur les choses et ce qu'ils recherchent c'est l'asservissement des populations à leurs politiques plus que discutable ...

  • Violette B.
    24/09/2017 06:11

    Courageuse Malala qui se bat depuis ses jeunes années pour le droit à l'éducation. Respect.

  • Cécile B.
    23/09/2017 21:11

    ah j'ai pensé direct à toi

  • Albert L.
    23/09/2017 18:25

    J'adore la force tranquille de cette jeune femme !

  • Pierre C.
    23/09/2017 17:30

    Tiens, dans vos gueules bandes de tapettes limite pointeurs. T'en arrive à implorer le chaos 😡

  • Aurore D.
    23/09/2017 15:58

    🙂

  • Grizou B.
    23/09/2017 14:05

    Respect pour votre grand combat !! Que Dieu vous protège et vous aide .

  • Dorothée B.
    23/09/2017 06:53

    Merveilleuse et courageuse jeune femme..

  • Pierre-Paul E.
    22/09/2017 20:29

    Jmange d chocapic devant telefoot le dimanche matin

  • Alain A.
    22/09/2017 14:23

    "Qu'ont-ils fait jusqu'ici ? Glander.

  • Nathalie L.
    22/09/2017 12:08

    Bravo !

  • Djouher O.
    22/09/2017 08:46

    Cette fille 💪🏻

  • Dan F.
    22/09/2017 06:28

    tu te rappel d'elle ??

  • Mathieu T.
    22/09/2017 06:04

    : elle est effectivement impressionnante!

  • Marie F.
    22/09/2017 05:53

    On dirait Princesse Léïa devant l'assemblée. Quel charisme !!

  • Mélen V.
    22/09/2017 04:43

    New Zealand Qualify Gas Make Great Pizza

  • Henri G.
    22/09/2017 02:36

    LES BALLZ.

  • Zoé F.
    22/09/2017 00:33

    pendant ce temps j'ai appris à ouvrir des bières avec un briquet

  • Yip L.
    21/09/2017 23:19

    Comme si quelqu'un làbas en avait quelque chose à branler de son discours ... elle aurait pu le faire face à nos députés ils aurait pulvérisé les plus grands records sur candycrush dans la plus grande sérénité.