retour

Maroc : le leader du Hirak Nasser ZefZafi condamné à 20 ans de prison

"Nous sommes des fils de pauvres, des gens simples sortis dans la rue pour dire non à l'injustice." Au Maroc, le leader du mouvement de constestation sociale vient d'être condamné à 20 ans de prison.

29/06/2018 18:44
  • 595.1k
  • 660

512 commentaires

  • Odile S.
    29/06/2018 18:48

    c'est une dictature

  • Rita E.
    29/06/2018 18:49

    Titine Rhb

  • Salim B.
    29/06/2018 18:51

    : Je t'en parlais

  • Jean-antoine F.
    29/06/2018 18:54

    Que le peuple lutte face à cette tyrannie .

  • Jean C.
    29/06/2018 18:54

    Quand je pense que pour certains français mr macron est traité de dictateur !!! Ils ne savent pas ce qui se passe pas très loin de chez nous,

  • Lou A.
    29/06/2018 18:55

    Melez vous de vos oignons les c*chon*** quand vous serez capable de votre côté de ne plus vous faire entuber par successivement Sarko, Hollande et maintenant Macron vous pourrez l'ouvrir! Cet homme qui soi disant reclamait ses droits est un traitre à la nation voulant destabiliser le Maroc encouragé par des pays extérieurs. Sa peine est juste et justifiée. On ne brûle pas un immeuble de fonctionnaires publics pour obtenir un hôpital de surcroît en zone quasi rurale! Notre justice n'a aucun compte à rendre aux français, la leur étant très loinnnnnn d'être un exemple!

  • Lou A.
    29/06/2018 18:57

    Je l'écris (cf. Occident &Islam - Tome I) et le dis depuis 2015, la stratégie israélienne de morcellement du Maghreb vise à créer et exacerber les tensions entre Imazighen (Berbères) et Arabes (cf. Le Plan Oded Yinon, 1982). Et contrairement à ce que certains naïfs imaginaient, le Maroc aussi est dans le viseur d'Israël. Maintenant, et pour la première fois, un organe de propagande israélien affiche clairement son hostilité au Maroc. Les sionistes veulent nous faire croire que les Imazighen sont une minorité oppressée au Maroc, alors qu'anthropologiquement ils représentent la majorité (les arabophones sont en grande partie d'ascendance amazigh). En outre, cet article se termine par un appel à l'amputation du Sahara marocain.Lorsque les sionistes vous embrassent, c'est pour vous planter un couteau dans le dos. Il serait peut-être temps de le comprendre et élaborer une contre-stratégie. Il en va de la survie de ce qui reste du monde musulman...Youssef Hindi historien, écrivain et chercheur indépendant

  • Maji-k B.
    29/06/2018 19:00

    On lutte contre l'industrie du tabac et on veux empoisonner nos enfants avec cette merde ?

  • Audrey M.
    29/06/2018 19:01

    :'(

  • Fouad K.
    29/06/2018 19:02

    😥😥😥

  • Laam M.
    29/06/2018 19:03

    "On enferme un homme, pas des idées " Rabbi sahel.

  • Houssam A.
    29/06/2018 19:03

    Votre reportage est superficiel et manque d'objectivité

  • Mac R.
    29/06/2018 19:04

    C'est abusé , j'espère qu'ils iront pas jusque là

  • Chaïma M.
    29/06/2018 19:05

    Sherkan Green

  • Cargo D.
    29/06/2018 19:05

    Ce mouvement contestataire qui s'est manifesté en raison de la pauvrete du peuple ne mérite pas d'être sanctionné de la sorte ..au contraire le peuple devrait être main dans la main avec eux Que fait on de la corruption ? de la pédophilie ?

  • A'hmed B.
    29/06/2018 19:06

    hhhh

  • A'hmed B.