retour

Marvia Malik, première présentatrice tv transgenre du Pakistan.

Le Pakistan reconnaît depuis 2011 l'existence d'un troisième sexe. Et depuis mars, Marvia Malik est la première présentatrice télé transgenre du pays.

27/05/2018 16:58
  • 195.7K
  • 199
Brut - Le livre

94 commentaires

  • Maximovicz M.
    30/05/2018 11:47

    La décadence du Pakistan, on aurait du le laisser aux mains des Talibans

  • Vaitiare M.
    29/05/2018 22:23

    Clémencia Maihiti

  • Camille Y.
    29/05/2018 15:45

    Sponsorisée GEMEY MAIBELINE sa mère.

  • Jo A.
    29/05/2018 15:35

    mais chez brut vous savez faire des articles que là dessus ?? vous faites parti des LGDB ??

  • Alpha C.
    29/05/2018 09:27

    nan mais vraiment les reuf svp nan mais vraiment c'est pa trop une dinguerie le pays a

  • Élisabeth V.
    29/05/2018 07:16

    On parle, on parle ... Trop souvent on a tendance à parler mal de ces pays. Pourtant on n'a toujours pas de transgenres qui présente quoi que ce soit en France!

  • Berat E.
    29/05/2018 02:52

    Qu'ils reconnaissent les Baloutches avant !

  • Rasse B.
    29/05/2018 02:41

    Ya roudoubilahi mina sheitan i rajim

  • Haile E.
    29/05/2018 01:22

    Isaiah 55:6-7 6 Seek ye the Lord while he may be found, call ye upon him while he is near: 7 Let the wicked forsake his way, and the unrighteous man his thoughts: and let him return unto the Lord, and he will have mercy upon him; and to our God, for he will abundantly pardon.

  • Haile E.
    29/05/2018 01:18

    YOU BETTER REPENT FROM YOUR EVIL WAY YOU ARE A MAN NOT A WOMEN 😡😡😡😡REPENT

  • Mehdi Z.
    28/05/2018 22:20

    sava tro loin 😂😂

  • Xavier L.
    28/05/2018 20:33

    Oh, mon dieu ! 😨

  • Aude C.
    28/05/2018 20:28

    Gabriel ouh girrrl she needs makeup lessons

  • Issam N.
    28/05/2018 18:11

    c'est moche comme progrés quand meme!!!!!!!!!!

  • Owen L.
    28/05/2018 17:43

    Il y a pas 3 sexes, c'est juste con de dire ça, et c'est un énorme doigt enfoncé directement dans la science.

  • Syssy d.
    28/05/2018 17:29

    A quand une loi sur le make up (masque)? ?

  • Romane B.
    28/05/2018 16:39

    ptdddr le conturig

  • Del V.
    28/05/2018 16:09

    J ignorais qu il y avait un autres que les autres que xx et xy peut être s agit il du zz hahaha mdr. on en apprend ts les jours

  • Tillement J.
    28/05/2018 15:55

    Les trans, les enfants pour les homos... qu'on commence par le basique à savoir donner aux pères plus d'un weekend sur deux...

  • Ode J.
    28/05/2018 15:53

    Je la trouve trop maquillée à la limite bimbo pour une présentatrice télé

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.