retour

Mexique : ils risquent tout pour entrer aux États-Unis

Ils sont des milliers chaque année à prendre tous les risques pour traverser la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Jhon Rachid raconte.

01/11/2019 19:47
  • 2.2M
  • 1.3K

1006 commentaires

  • Pharaon T.
    28/03/2021 16:28

    Faire un reportage pour sa, le père est juste débile et ya rien à expliqué

  • Nad B.
    20/03/2021 18:15

    😓😓😥😥

  • Marianella V.
    17/03/2021 21:27

    Bravo y mil gracias!!!, a esas personas de buen corazón incapaces de ignorar el sufrimiento ajeno, mi admiración y reconocimiento!!! 👏👏👏🙏🏻

  • Vincent-Valery G.
    03/03/2021 22:50

    C’est juste qu’ils sont du mauvais côté imaginons les américains dans l’autre sens ...

  • Vincent-Valery G.
    03/03/2021 22:48

    J’ai aimé Trump mais quand il s’en ai pris aux enfants c’était trop ... il est inhumain

  • Poca O.
    24/02/2021 11:44

    Je ne suis carrément pas une pro Trump mais j'ai entendu qu'il a fait démanteler pas mal de réseaux pédophiles, est ce vrai ?

  • Nancy G.
    15/02/2021 08:39

    ... ça c’est du bénévolat .... ça me donne envie aussi de tout laisser et d’aller voir des situations réelles ... 😘😘😘 belles pensées lumineuses ✈️

  • Claudia M.
    14/02/2021 19:48

    Quelle horreur pour ces familles et ces jeunes enfants ! Que de tristesse. Mais Trump.... a raison dans son discours ( du moins une partie )

  • Sophie L.
    14/02/2021 00:28

    Pourquoi veulent-ils entrer aux États Unis ?

  • Hedia K.
    13/02/2021 16:20

    J’espère que le nouveau président Américain vas bouger pour c pauvre enfants 😢😢😢😢

  • Nadiia H.
    13/02/2021 10:38

    Et dire qu’on leur ferme des frontières dans leur propre territoire après avoir diriger leur ancêtre amérindien vers les sud . Sa me dégoûte

  • Mourad H.
    12/02/2021 20:52

    Pas besoi' d aller jusqu'à la vas pour voir ça on a ça aussi dans toute les cités meriditera ie ne en europe

  • Vanessa R.
    10/02/2021 20:26

    Une quelconque amélioration depuis le départ du pitoyable Trump?

  • Suprême E.
    02/02/2021 01:25

    ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA PROPAGANDE SUR LA MORT D'UNE FILLE DE 2 ANS ET DE SON PÈRE DE 25 ANS ! VOUS AVEZ PAS HONTE FRANCHEMENT ! C'EST SCANDALEUX !

  • Chantal L.
    22/01/2021 17:21

    qu'elle misére pauvres gens c'est déchirant cruauté😢

  • Joel V.
    19/01/2021 15:51

    Laisser les entrer et toute l’Amérique du Sud envahira l’Amérique du Nord. La solution n’est pas là hélas.

  • Dolorez S.
    17/01/2021 23:38

    Bravo pour cette grande générosité de la part de ces personnes 🙏

  • Mehdi B.
    13/01/2021 23:17

    C’est triste de voir des gens dans cette situations si ont pouvez aidez ont le ferais, mais faut rester rationnel trump enleve pas leur rêve ou leur droit en faite c’est illégale ce qu’il font à la basse donc peu importe le président ou responsable il a sont pays comme première responsabilités est sécurité, est en allant au États Unis 80% viverons toujour cacher est l’esclavage, ces au gouvernement mexicain de agir est non à trump de agir, mais au finale c’est triste car aucun humain mérite d’avoir une vie comme sa ou prendre des risque pour être bien dans un autre pays

  • Viviane S.
    13/01/2021 06:00

    Une chose est certaine notre monde est divisé en 2 parties. Tant qu'une partie ne sera pas tranquille l'autre ne le sera jamais. Quelle tristesse

  • Ève U.
    11/01/2021 19:56

    Bravo aux bénévoles qui se dévouent avec tant de coeur pour ses familles qui ne recherche une vie meilleure et de l espoir. Enfermé des enfants ils faut être complètement déranger et ne pas avoir d humaniter pour le permettre. Arrêter de mettre de l argent dans l armements et ouvrir vos frontières à ceux qui demandent asile. Si les américains ferme la porte le Canada se fera un plaisir de les accueillir. Il l a déjà fait il le fera encore, sans mûr, sans noyade et avec joie. Surtout en n enfermant pas des enfants qui sont déjà éprouvez avec leur famille. Merci à Brut pour ce reportage.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.