retour

Norvège : un ministre démissionne pour sa femme

Pendant ce temps-là en Norvège... Le ministre des Transports vient de démissionner. Il va suivre sa femme aux États-Unis pour qu'elle puisse poursuivre sa carrière de médecin.

31/08/2018 15:13
  • 167.2k
  • 303

143 commentaires

  • Marcus G.
    01/10/2018 08:55

    Je vous explique il a une affaire qui vas lui péter a la gueule du coup il préfère partir avant... Bon au moins il prend l'argent et puis il se casse

  • Isaac L.
    23/09/2018 15:59

    Je croyais que c'était un des meilleurs pays au monde... bah quoi on peut pas être médecin en Norvège? C'est pas le pays de l'égalité? Je suis pas sûr de comprendre

  • Jean L.
    10/09/2018 03:12

    Quoi de plus normal. Et cela la vrai vie familiale. Pour certains narcissiques c' est un sacrifice, mais pour c' est de la concession. Je pense qu' il y a beaucoup d' amour dans ce couple et de la communication. Ne dit on pas qu' aimer c' est vouloir s' oublier un peu?...

  • Olivia P.
    06/09/2018 14:06

    Ben oui, applaudissez. Et du même souffle, jugez les femmes qui feraient la même chose pour leur mari, ou leurs enfants!!

  • Sofy S.
    05/09/2018 18:55

    Je me fais pas de soucis pour lui !!!! Partout où il ira il trouvera un poste....

  • Audrey T.
    04/09/2018 20:30

    Respect !

  • Jean F.
    04/09/2018 18:52

    Il va avoir l'air con quand elle va le quitter.

  • Carole M.
    03/09/2018 20:24

    Chapeau !

  • Jean-Pierre P.
    03/09/2018 03:12

    On mélange deux sujets qui n’ont rien à voir! L’égalité Homme-Femme et l’immigration. Commentaires FB: mauvaise foi à tous les étages !

  • Abdelaziz B.
    02/09/2018 22:54

    ça serait UNE ministre qui démissionne pour suivre son mari ça hurlerait scandalisé face a cette horrible société patriarcal qui détruit la carrière des femmes...

  • Ma C.
    02/09/2018 20:48

    j'allais liker jusqu au moment où on découvre le parti du bonhomme

  • John P.
    02/09/2018 20:07

    Meanwhile in Spain.....Simon has the race lead...easy.

  • Lévana M.
    02/09/2018 19:17

    les norvégiens ça a vraiment l’air d’être quelque chose

  • Béatrice D.
    02/09/2018 17:47

    c’était norvege

  • Jérôme C.
    02/09/2018 14:48

    On en parle parce qu'il est ministre. Il serait chef de rayon chez Carrefour, personne n'en parlerait. Personne ne parle de ces million de gens qui font des choix de famille. Qui a parlé de ces dix mille euro prévu pour refaire la salle de bain et qui ont servi finalement à financer le Master de Madame freinant ainsi la recherche d'emploi de Monsieur. Ben personne. C'est le genre d'info complètement inutile qui laisse tout le monde grouilloter dans le mensonge. Vous en faites un évènement exceptionnel alors qu'il s'agit d'un choix de couple : le mec a quitté un poste de ministre, pas un poste de chef de projet dans une boîte quelconque, le gars n'aura pas les mêmes difficultés pour retrouver un job après, contrairement à ces millions de gens laissés dans l'indifférence et l'inexistence confronter au chômage et à la règle des salaires misérables. Arrêtez de promouvoir sans arrêt l'idiotie.

  • Fatima Z.
    02/09/2018 12:27

    Hhhh.un anti-immigré qui immigre

  • Charlotte C.
    02/09/2018 11:36

    bravo monsieur!

  • Fab B.
    02/09/2018 05:29

    Ouais et qu'est ce qu'on en a, à foutre ? Y fait se qui veux.

  • André A.
    02/09/2018 02:38

    👍🏾😍

  • Yaye N.
    01/09/2018 22:59

    Peppeppe je veux un mari comme ça yasmine Ben Geloune

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.