retour

Nouveau massacre de Rohingya en Birmanie

"Le gouvernement a brûlé nos maisons et tué nos enfants". Massacre de Rohingya en Birmanie : cette minorité musulmane vivant dans un pays bouddhiste est l'une des plus persécutées au monde.

30/08/2017 00:00
  • 2.1m
  • 208

138 commentaires

  • Amina S.
    28/02/2018 20:48

    après les juifs, viennent les musulmans... :(... à quand le tour des bouddhistes et des chrétiens et d'autres religions? peut-être ne serons-nous plus là. et la france est à un point de devenir pareil avec le FN.

  • LMctout T.
    29/11/2017 06:00

    Certains commentaires me font gerber 🤢 🤢 🤢 🤢

  • Didier A.
    28/09/2017 18:43

    Quelle honte pourquoi le monde ne les aide pas en faisant pression sur la Birmanie en plus ces gens fuient vers 1 des pays les plus pauvres le Bangladesh !

  • Anthalia A.
    27/09/2017 08:40

    J'ai vue la vrai histoire..en faite ils agresse le gouvernement et impose leur religions...les birmans ne veulent plus de ses gens qui ne respectent pas leurs lois...et moi je dit qu'ils ont raisons..ont voit se que ça donne en France..

  • Mohamed B.
    25/09/2017 10:52

    Prix nobel de la paix pardon???

  • Virginie T.
    22/09/2017 18:45

    😡😢

  • Lucienne M.
    22/09/2017 16:54

    J'ai honte de faire partie de cette race ! "HUMAINE"

  • Alain C.
    21/09/2017 14:24

    Chaque fois qu'il y a des musulmans il y a des problèmes.

  • Lydie L.
    21/09/2017 12:22

    Et l’ONU ne parle pas du nettoyage ethnique des chrétiens d’orient....

  • Céline L.
    21/09/2017 08:24

    Le temps des croisades n'est pas révolu. 😓 Si tout le monde était athée il n'y aurait plus de guerres de religions...

  • Laure P.
    21/09/2017 00:12

    On devait après l'Indonésie mais on sait plus trop

  • Eva M.
    20/09/2017 21:16

    vous n'étais pas dans ce pays. ?

  • Charlette l.
    20/09/2017 17:40

    Dans le coran il est écrit qu'un bon musulman se devait de vivre en terre musulmane...je dis ça je ne dis rien...je suis très attristée par ces peuples qui se tuent entre eux je ne comprendrais jamais. Pourquoi ne les laissent ils pas au moins la possibilité de partir librement en terre musulmane?

  • Lysiane D.
    20/09/2017 11:53

    Rien ne justifie le mass créer d'un peuple la haine appelle la haine et la bêtise et l'inculture et les religions interprétées par des fanatiques incultes!

  • Amiral M.
    20/09/2017 06:07

    C'est triste tres triste ou va le monde Dieu crea le monde par amour mais les mechants sont la pour detruire leur freres et soeurs car ils ont un demon a l'interieur d'eux.

  • Marc P.
    19/09/2017 22:43

    Et que fait l onu au Nigeria ???????

  • Héloïse C.
    19/09/2017 19:49

    Charlotte Gouverneur Guénard

  • Thierry S.
    19/09/2017 18:04

    C est affreux et deguelasse . Que fait l onu .

  • Annie M.
    19/09/2017 13:58

    Quel pays!!!Que peut on faire???

  • Emilie D.
    19/09/2017 13:50

    Religions de brun