retour

Nouvelle déclaration de Donald Trump sur Charlottesville

"Qu'en est-il des extrémistes de gauche ? Est-ce qu'ils ne se sentent pas un peu coupables ?" Nouvelle déclaration polémique de Donald Trump au sujet des violences à Charlottesville.

16/08/2017 00:00
  • 124.9k
  • 317

226 commentaires

  • Ouassim G.
    20/08/2017 00:52

    🤢

  • Guillaume G.
    19/08/2017 17:20

    Il a complètement raison. Ras le Q de la soupe angélique pro gauchos. Tout acte de violence est condamnable à gauche comme à droite. "Fake news" lol.

  • Gabriel P.
    19/08/2017 09:47

    Une seul méthode pacifique pour combattre le nazisme!!!! L'éducation, et que les grand groupe financier et les dirigeants de notre planète nous laissent vivre dignement au lieu de nous diviser pour mieux régner en s'enrichissent sur la misère des gens.

  • Kevin D.
    19/08/2017 09:39

    Il à raison ! Il n'a rien de polémique !

  • Lydie D.
    19/08/2017 06:10

    La Connerie a enfin un visage !

  • Silya E.
    18/08/2017 17:10

    Écoute ce qu'il dit

  • Joe L.
    18/08/2017 12:27

    Donc si je comprends bien son analyse et que je fonctionne par analogie pendant la 2nde guerre mondiale les résistants français et les nazis etaient tous deux des groupes qui s'affrontaient et qui etaient très violents. La blague de mettre au même niveaux des gens qui prônent la haine des autres à des gens qui s'opposent à des barbares.

  • Jason O.
    18/08/2017 11:27

    Aucun mort depuis 2001 causé par un extrémiste de gauche aux USA. Plus de 110 morts causés par l'extrême droite aux USA sur la même période. Autant que par des extrémistes islamistes. Sauf que les extrémistes islamistes représentent 3 fois moins d'attaques que les neonazis aux USA. On peut donc en déduire qu'en terme de violence, de meurtres et de danger pour les autres, les blancs chrétiens supremacistes sont bien plus dangereux que les autres groupuscules violents aux USA. Le fait que Trump ignore ce FAIT prouve que c'est un ignare stupide et que son coeur balance vers les neonazis.

  • Philippe L.
    18/08/2017 05:47

    https://charlotte.craigslist.org/tfr/d/actors-and-photographers/6253305119.html

  • Joyeux J.
    18/08/2017 05:17

    Pas 2 minutes avant la fin du monde.

  • Jean-christophe T.
    17/08/2017 20:45

    Ce type va se faire buter... Patience

  • Noémie L.
    17/08/2017 19:07

    infect personnage

  • Guy J.
    17/08/2017 18:43

    Il a vraiment une tête d'abruti

  • Bruno M.
    17/08/2017 18:43

    Combien d’amérindien aux USA?

  • Bruno M.
    17/08/2017 18:42

    en fait sur le fond c'est vraiment le message du gouverneur de Virginie qu'il faut écouter, pas ce pauvre Trump.

  • Jean-Marc C.
    17/08/2017 18:41

    Fucking idiot...

  • Lydie C.
    17/08/2017 18:08

    Ce salopard va t il finir son mandat ?

  • Bruno M.
    17/08/2017 18:04

    si j'ai bien compris les néo-naz. avaient obtenu une autorisation de manifester, ...mais pas leur opposition???

  • Sire E.
    17/08/2017 17:31

    Apres Bush, Obama Apres Obama, Trump Transposons : Apres Sarkozy, Hollande Apres Hollande, macron, Apres macron....mlp ? Vision d'horreur J'espère que ce quinquennat à la fois de droite et de gauche sera reussi

  • Antoine C.
    17/08/2017 17:18

    Mais wsh faut lui faire une kennedy

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.