263 commentaires

  • Hélène B.
    09/05/2017 03:30

    De chez eux viendront les fermes à mille vaches que Macron se fera un plaisir de mettre en oeuvre !!! Quelle horreur

  • Philippe S.
    07/05/2017 16:22

    Mr bombs

  • Nadine C.
    07/05/2017 12:11

    Les intérêts des USA.uniquement voilà le pourquoi

  • William P.
    06/05/2017 16:07

    De quoi se mêle-t'il celui-là !!!

  • Bate M.
    06/05/2017 14:53

    Les VRAIS salopards à l'état BRUT

  • Martin K.
    06/05/2017 14:34

    Qu'Obama soutienne Macron, c'est juste la preuve que ce mec n'est qu'une marionnette du système... 1er président noir des USA... Juste une autre honte pour nous.

  • Sebastien D.
    06/05/2017 12:03

    Sans blagues, c'est Macron et son équipe qui à appelé Obama il y a 10 j pour lui demander son soutien. Donc rien de spontané. Nul de chez nul. Surtout une semaine après cette "demande"

  • Marie J.
    06/05/2017 10:54

    Ta sus cher toi et tu viens faire ta morale

  • Zoe L.
    06/05/2017 10:26

    Monsieur occupe vous de chez vous chez nous sa va etre le CACa 💩 Avec macron

  • Capo D.
    06/05/2017 09:43

    carrément Jsuis sur lui il est retenue en otage dans sa maison de campagne comme Le frere de la présidente dans prison break mdr

  • Claire D.
    06/05/2017 08:32

    ça s'appelle tentative d'influence sur les élections...elle est où notre démocratie

  • Pierre-Alexandre P.
    06/05/2017 02:17

    Pensez printemps

  • Brigitte M.
    05/05/2017 23:12

    Mdr. Il a juste peur de ne pas avoir une Trump bis ! Et que nous français on a étais assez con pour en en arriver à un choix pareil !! Merde c est désolant !

  • Farah S.
    05/05/2017 20:41

    L à continuité des guerres au moyens orient et dans les pays de l est l Ukraine ainsi d autre l Afrique Afghanistan ils vont la dépouiller et les crimes viols orphelins aujourd'hui traîne les tue sans se défendre

  • Fred G.
    05/05/2017 20:40

    Merde alors ben ça. ....alors ....

  • Victorine H.
    05/05/2017 20:13

    dieu a parlé 😏

  • Patrick C.
    05/05/2017 19:37

    Entre Merkel et Obama ..........cherchez plus voici nos tuteurs qui nous dirigent .......,LAMENTABLE............c'est nouveau ça dès présidents étrangers qui se mêlent de nos élections intérieur ça porte un nom ça ......non...????

  • Christine C.
    05/05/2017 19:33

    Et pourquoi ce n' est pas lui qui se présente en France!!! Zut alors :-))

  • Brigit L.
    05/05/2017 18:40

    https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU

  • Christophe T.
    05/05/2017 17:53

    Haaa ben voilà il s y met aussi lui pffffffffff

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.