retour

Olaf Scholz, nouveau chancelier allemand

C'est le successeur d'Angela Merkel. Surnommé "l'automate", sa coalition veut légaliser le cannabis... Voici l'histoire d'Olaf Scholz, le nouveau chancelier allemand.

08/12/2021 10:06
  • 97K
  • 47

38 commentaires

  • Sarah N.
    11/12/2021 11:59

    Ce monsieur semble être un social pragmatique.

  • Cédric H.
    10/12/2021 20:21

    L'opium du peuple! le meilleur moment lol.

  • Fred V.
    10/12/2021 18:54

    Et400000 migrants par ans. Formidables la gauche allemande. Pire que merkel.

  • Philippe S.
    10/12/2021 17:16

    Armer Idiot

  • Bruno T.
    10/12/2021 17:14

    Qu'il prenne les migrants.....😂😂😂😂

  • Arno S.
    10/12/2021 10:40

    Maintenant, la Germanie libère la marijuana en espérant récupéré 4,8 de taxes annuelles et font un deal pour la fourniture avec les Talibans

  • Sarina G.
    09/12/2021 15:57

    c'est lui

  • Laurent B.
    09/12/2021 13:32

    à donf la légalisation !

  • Arno S.
    09/12/2021 09:17

    Pour les supporters de la Germanie, migrés en Allemagne. Ils vous accepteront vu qu'ils ne font pas d'enfants,mais préfèrent la voiture

  • Arno S.
    09/12/2021 09:12

    Germanie. Relations privilégiés économiques et politiques avec des pays soit disant dangereux types Chine russie Turquie même maintenant les Talibans. Ce qui intéresse le german sont les matières premières (métaux rares gaz) les droits de l'homme ou démocratie,oublie. Pour moi,la Germanie est un pays sous regime autoritaire !

  • Arno S.
    09/12/2021 08:55

    La Germanie, depuis 30 ans, fait une guerre économique à l'Europe,revanche suite a ce qu'elle n'a pas réussi par les deux guerres perdues. Elle veut une Europe a sa botte. De plus utilisation de mains d'oeuvres étrangères corvéables à volonté.

  • Richard B.
    09/12/2021 06:43

    Depuis 1885, L'Afrique orientale allemande comprenait le Tanganyika (Tanzanie), le Rwanda-Urundi, mais au TRAITÉ DE VERSAILLES en 1919, l'Allemagne perd la Tanzanie au profit des Britanniques, tandis que le Rwanda et le Burundi passent aux mains des Belges ! Aujourd'hui, l'Allemagne n'a AUCUNE colonie en Afrique, même si elle continue d'aider certains pays, comme la Namibie ! Et M. Olaf, qui vient d'être élu, n'a absolument RIEN à voir avec ces anciennes colonies allemandes devenues indépendantes !

  • Arno S.
    09/12/2021 06:25

    En Germanie, le Smic est une utopie, surtout pour les étrangers ou les employés dans le service public. Scholz,est de droite aux services des banques,investisseurs et industrielles. Le ministre des finances edt encore pire

  • Drew M.
    09/12/2021 04:52

    O bordel le conte olaf!! On est dedans!

  • Valerie T.
    08/12/2021 23:11

    Cool ! La France fait toujours après !! Ça me va 😜😜😜

  • AD S.
    08/12/2021 19:21

    اوادم فقط ان ينتبه الغرب من إيران وان يأخذها لمجمل الحد انها تهدد حتى انت أوربا للمستقبل هي واذرعها بلشرق الاوسط

  • Richard B.
    08/12/2021 17:59

    Quel rapport avec Olaf Scholz ?

  • Zoetrope R.
    08/12/2021 16:38

    Pas fait exprès de partager ça.

  • Stick W.
    08/12/2021 16:15

    on va vraiment finir à être le dernier pays "non vilain cannabis bouh bouh bouh" x)

  • Maxime B.
    08/12/2021 16:07

    Tous va bien normal….. 🤦🏼

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.