retour

On en est où des droits LGBT dans le monde ?

L’Allemagne vient de réhabiliter les personnes condamnées pour homosexualité entre 1945 et 1994. On en est où des droits des homosexuels dans le monde ?

03/04/2017 17:37
  • 57.9k
  • 20

15 commentaires

  • Jean C.
    03/04/2017 18:03

    Hallucinant qu'en 2017 certains pays condamnent encore à mort les homosexuels

  • Yannis A.
    03/04/2017 18:41

    y'as plus important que cette communauté qui est égale a votre art contemporains , ban ki-moon tu pue

  • Ouarda S.
    03/04/2017 18:41

    C'est triste, heureusement qu'ils se sont réveillés, ils avaient la double peine, avouer leur homosexualité, ce qui n'est pas facile , et en plus , tu n'avais aucuns droits, tu n'existais pas, et on te condamnait. L'intolérance absolue. Il était temps de changer tout cela. Bravo

  • Kimen T.
    03/04/2017 19:12

    tres juste les stereotype nuisent à tous.

  • Mael L.
    03/04/2017 19:46

    Lou hehe

  • Yvonne P.
    03/04/2017 20:04

    Un peu court non ? Et si facile aussi. C'était trop sans doute que de "réhabiliter" aussi tout ceux qui furent internés dans des camps ou purement exterminés durant le IIIe Reich ????? Et même carrément de "réhabiliter" tout ceux à qui il fut porté préjudice ou qui furent traumatisés et stigmatisés pour le reste de leur vie depuis que la religion s'est mêlée des choix sexuels des gens ????? Non mais sans blague là.

  • Martine C.
    03/04/2017 22:00

    Et les femmes ????

  • Constantin A.
    04/04/2017 01:36

    Proud of Them

  • Amaury G.
    04/04/2017 07:46

    ton pays a cédé sous la pression :/

  • Gourdon J.
    04/04/2017 09:23

    Et pourquoi ne rien dire des reçus historiques aux états unis?!

  • Fred L.
    04/04/2017 09:55

    c'est vrai que l'allemagne est un exemple !!

  • Marion T.
    04/04/2017 14:01

    ;)

  • Dominique M.
    04/04/2017 15:34

    Ils finiront par réhabilité les tziganes . Hélas ça ne rendra pas la vie aux millions de victimes. J'ai toujours les larmes aux bords des yeux lorsque je me balade dans le Marais en voyant toutes ces plaques à l'entrée des écoles rendant hommage aux enfants scolarisés dans ces lieux, tués parce que nés juifs. N'oublions jamais.

  • Dorothée G.
    04/04/2017 17:26

    Ne jamais oublier Et toujours pardonner.

  • Arunas M.
    06/04/2017 18:57

    wow this is a lot to unpack. firstly please check your globe to show Russia correctly. and i would love to have some references where you found similarities between Russia and Lithuanian and its laws regarding sexual minority and even "legalising discrimination"?. i see how it is easy to shit on a small country most french haven't heard of. and I not sure what are reasons for the fault: general ignorance or gross incompetence... pity that such gross misinformation is thrown around so lightly...