26 commentaires

  • Clara G.
    09/09/2017 13:52

    le Canada ❤❤

  • Georges D.
    08/09/2017 15:40

    Bravo!!!! Bravo!!!! Admirable!

  • Michel G.
    07/09/2017 15:47

    t'en penses quoi ?

  • Monte C.
    07/09/2017 07:07

    bon débarras

  • Doriane D.
    06/09/2017 18:13

    Merci pour eux 💞💞

  • Vic L.
    06/09/2017 16:18

    Bravo au Canada!! Premier pays en terme d'humanité à mon sens!! Bonne continuation à ces hommes que leur vie soit belle maintenant!

  • Simon W.
    06/09/2017 07:20

    Cela n'existe pas chez nous .... il y A encore des pays ou on dit cela

  • Flo A.
    06/09/2017 06:00

    avantils fuyaient "la guerre".. maintenant ils vont tous être homo pour pouvoir être accueillis les bras ouverts.. après ce sera quoi ??

  • Ben L.
    06/09/2017 04:49

    ❤️💛💚💙💜 🇨🇦

  • Anto G.
    06/09/2017 04:01

    Bien

  • Karim J.
    06/09/2017 00:43

    Par contre les roygans eux peuvent crever

  • Sonia D.
    06/09/2017 00:19

    Les femmes homosexuelles n'y sont pas persécutées elles ?

  • Audrey G.
    05/09/2017 23:50

    Arrêtons avec les demandent d'asile ... c'est pas comme cela qu'on règle les problèmes Mais en "tuant" la source du problème ! Que cela soit mes homo de Tchétchénie Ou les réfugiées de guerres il faut régler le problème la bas ! Que l'état les aides à résoudre cela. Les faires venir c'est bien Mais on fait quoi de ce qui sont emprisonnés , torturer .... ?

  • Lise G.
    05/09/2017 23:48

    D'accord pour pauvres garçons😭

  • Odette A.
    05/09/2017 22:58

    Cet acte est odieux ! Ils sont des êtres humains, avant tout. Mais pourquoi ? Ils ne sont pas libres d'aimer à leurs façons ?Merci infiniment de la part de Canada, pour les accueillir convenablement, comme ils méritent ! Et j'espére que les jours à venir, ils pourront profiter de nouveau leur bonheur !

  • Al E.
    05/09/2017 21:59

    M'enfin n'importe quoi ! Le président tchétchène a dit lui-même qu'il n'y avait pas d'homo dans son pays ! Brut est toujours aussi racoleur pff !

  • Sylvia H.
    05/09/2017 21:26

    Pas beaucoup mais il y a un peu d humanité dans cette décision. Et il reste ouvert le Canada aux thchechennes ?

  • Ekambi M.
    05/09/2017 21:09

    Quelle idée d'être homosexuel en Tchétchénie et dans certains pays?

  • Sofiane S.
    05/09/2017 20:54

    je m'attendais à plus de gens puisque ca parlait limite de camp de concentration

  • Mymy B.
    05/09/2017 20:29

    Belle initiative.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.