30 commentaires

  • Caroline L.
    05/09/2017 19:57

    un mec bien sur cette planète ! ça fait du bien

  • Olivier C.
    05/09/2017 19:57

    Bravo le Canada !

  • Frédéric G.
    05/09/2017 20:02

    Bravo !🎈

  • Maguy L.
    05/09/2017 20:08

    Bravo le Canada

  • Marianne A.
    05/09/2017 20:24

    Bravo et belle ouverture d esprit et d emphatique sur tout

  • Marvin O.
    05/09/2017 20:29

    Le Canada est en train de sombrer avec Trudeau à sa tête !

  • Mymy B.
    05/09/2017 20:29

    Belle initiative.

  • Sofiane S.
    05/09/2017 20:54

    je m'attendais à plus de gens puisque ca parlait limite de camp de concentration

  • Ekambi M.
    05/09/2017 21:09

    Quelle idée d'être homosexuel en Tchétchénie et dans certains pays?

  • Sylvia H.
    05/09/2017 21:26

    Pas beaucoup mais il y a un peu d humanité dans cette décision. Et il reste ouvert le Canada aux thchechennes ?

  • Alexy B.
    05/09/2017 21:59

    M'enfin n'importe quoi ! Le président tchétchène a dit lui-même qu'il n'y avait pas d'homo dans son pays ! Brut est toujours aussi racoleur pff !

  • Morgane R.
    05/09/2017 22:19

    Yay ! C'est super que ces personnes soient maintenant en sécurité 😄 ça devait être horrible, je les plains tellement... J'espère que le barjot à la tête de la Tchétchénie sera bientôt dégagé ! Hitler 2.0 non merci.

  • Odette A.
    05/09/2017 22:58

    Cet acte est odieux ! Ils sont des êtres humains, avant tout. Mais pourquoi ? Ils ne sont pas libres d'aimer à leurs façons ?Merci infiniment de la part de Canada, pour les accueillir convenablement, comme ils méritent ! Et j'espére que les jours à venir, ils pourront profiter de nouveau leur bonheur !

  • Lise G.
    05/09/2017 23:48

    D'accord pour pauvres garçons😭

  • Audrey G.
    05/09/2017 23:50

    Arrêtons avec les demandent d'asile ... c'est pas comme cela qu'on règle les problèmes Mais en "tuant" la source du problème ! Que cela soit mes homo de Tchétchénie Ou les réfugiées de guerres il faut régler le problème la bas ! Que l'état les aides à résoudre cela. Les faires venir c'est bien Mais on fait quoi de ce qui sont emprisonnés , torturer .... ?

  • Sonia D.
    06/09/2017 00:19

    Les femmes homosexuelles n'y sont pas persécutées elles ?

  • Karim J.
    06/09/2017 00:43

    Par contre les roygans eux peuvent crever

  • Anto G.