145 commentaires

  • Jean-Pierre L.
    10/03/2018 08:20

    Erdogan le dictateur islamiste qui sous couverts d'appartenir à l'OTAN va imposer sa loi islamique sur le Moyen-Orient

  • Alev D.
    09/03/2018 17:21

    Alors c’est une manif de kurde leurs slogan n’est même pas en turque on peut critiquer erdogan ok mais pas pour ça !!! Regarder les drapeaux ce sont ceux du parti politique kurde hdp...

  • Francisco C.
    09/03/2018 11:16

    C'est nooorrrrrmmmalllll en ttttuuuurrrquuuiiiieeeee !

  • Masal E.
    09/03/2018 08:01

    Couper les discours d'un président pour mettre que ce qu'on veut faire croire Mdrr pas mal les média français.... mais enfaite il faut quand même écouter tout le discours ou il parle en l'honneur des femme en disant qu'elles sont pas pareil que les hommes qu'elles sont plus fragile plus humaine plus sensible plus forte émotionnellement....

  • Masal E.
    09/03/2018 07:59

    Brut met en place des informations totalement mensongère la preuve ses femmes la font partie des partisans des terroriste en Turquie. Mais merde en tant que féministe je suis choquer des constater que les information sont complètement désorientée pour dire des mensonge et salir et état.... Je ne dirais jamais que la Turquie et l'état des droits de femmes ... mais de la en nous montrer des terroriste en victime c'est incroyable .... Montrez nous les vraie femme victime pas de sympathisants de terroriste

  • Masal E.
    09/03/2018 07:53

    Ses femmes la ne font pas de manifestation contre la violence ou leur liberté... elles font partir d'un groupe terroriste appelé PKK alors quand on défend des personne faut au minimum savoir ce qu'elle défendent elles non ...

  • Dominique B.
    08/03/2018 17:11

    C'est une dictature abjecte dans ce pays !

  • Gene C.
    08/03/2018 14:45

    Elles sont courageuses.

  • Mylene d.
    08/03/2018 13:13

    Un peuple qui majoritairement adore son petit dictateur. Ca rappelle Spinoza qui s'interrogeait déjà au XVIIème s. sur les sociétés composées d'esclaves qui plébiscitaient leurs maîtres à chaque élection.

  • Krystel P.
    08/03/2018 10:56

    Pure mensonge des merdia !!!!!!!!!!!! En France ok les femmes sont insultés - maltraitance...... & justice de merde mais en Turquie il y a pas plus beau pays pour une femme 🇹🇷😍

  • Mathieu G.
    08/03/2018 01:16

    comme ça elles lutteront contre le sexisme en prison, où je doute que ce soit le meilleur des endroits

  • Ait M.
    07/03/2018 20:32

    vive ardugan

  • Samyra B.
    07/03/2018 19:23

    Essayez donc de manifester en France contre l'état d'urgence et vous verrez. Quant au sexisme, n'en parlons pas.

  • Denis L.
    07/03/2018 17:54

    Erdogan pire que Bachard ? Il ne manque pas de pays ou il est interdit d’être libre. Notamment cette région orientale de l’Europe, mais aussi dans le continent Asiatique...De quoi se plaint-on chez nous ! 🤔

  • Fred L.
    07/03/2018 15:50

    ont est toute et tous pour et avec les femmes turques!!!!!!

  • Leïla D.
    07/03/2018 13:14

    Enculé je le hais ce type. Les femmes sont différentes des hommes certes Mais Pas Leurs DROITS !!!!!!!

  • Patrick M.
    07/03/2018 13:02

    la Turquie , un pays a éviter et cela grâce a son ( président ) Erdogan le petit

  • Rosalba O.
    07/03/2018 13:01

    Courage

  • Angélina J.
    07/03/2018 12:54

    Rasheed Amrouni

  • Andrée G.
    07/03/2018 12:06

    Encore un coup de ce dictateur d'Erdogan....mais quel sale type....avec Bachar el Assad, ils font vraiment la paire

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.