retour

Portrait de Luiz Inácio Lula, ouvrier devenu président

Il est actuellement en prison mais c'est le favori de la prochaine présidentielle au Brésil. Voici l'histoire de Lula, ancien ouvrier devenu président.

18/08/2018 10:19
  • 144.2k
  • 117

60 commentaires

  • Louisa B.
    22/08/2018 08:01

    quiero saber lo que piensas de esto en el próximo skype 😉

  • Guyom D.
    22/08/2018 00:13

    Il a autant de fidèle que macron sur la vidéo 🤣

  • Valter S.
    21/08/2018 07:11

    Lula is own FAKE NEWS. LIAR AND CHEATER 😡😡😡

  • Enzo N.
    19/08/2018 19:55

    c'est un brave lui

  • Quentin D.
    19/08/2018 18:22

    Courage Lula ! Je suis avec toi !

  • David A.
    19/08/2018 10:18

    Un bandit qui va sûrement revenir au pouvoir ! Voilà ce qu'est le Brésil en 2018... Ce pays finira dans une grande guerre civile et les militaires s'y préparent depuis quelques temps

  • Evelyne M.
    19/08/2018 08:19

    Et en France, tant de corrompus sont allés au gouvernement, et aujourd'hui encore !!! alors, il faudrait peut-être balayer devant sa porte ! ceci dit après avoir lu certains commentaires !

  • Rene Q.
    19/08/2018 06:00

    Il a lui même bafoué les idéaux qu'il a vendu au peuple brésilien. Le chef donne l'exemple. Son exemple : démagogie, bureaucratie, corruption. Il mérite sa peine!

  • Amina L.
    19/08/2018 03:51

    ces hommes la n existent pas au maroc..!!!!!!!

  • Matthis C.
    18/08/2018 23:34

    Il n'est pas tout blanc, mais quand tu es accusé de corruption par des juges corrompus, c'est quand même ironique.

  • Solaz M.
    18/08/2018 22:22

    comment peut on défendre un homme qui est en prison pour avoir détourné des millions au Brésil? C'est juste un populiste de plus version Mélanchon

  • Amanda S.
    18/08/2018 22:20

    Prisonniers de leur histoire les Brésiliens, le pbl : les couronnes portugaises et espagnoles qui ont donné le ton en exploitant tous ces pays, et ça continue corruption fric a tout prix, les peuples sont abandonnés, les indiens déplacés, la forêt ratiboisée, c triste

  • So D.
    18/08/2018 21:11

    Corrompu ? Les preuves ? Aucune ? Ok ?

  • Rogerio O.
    18/08/2018 20:54

    Non non non. Il n'est pas de tout favori... Il'a une 📰 presse qui essaye de faire croire à ça mais non La plupart des gens au Brésil dans ce moment non aucune idée pour qu'ils soient prêts à voter... Mais pas pour Lula jamais... Arrêter de fumer 🚭 vos pétard

  • Arthur H.
    18/08/2018 20:41

    Je suis POUR LULA!

  • Eric B.
    18/08/2018 20:31

    Comme quoi en politique... tout reste possible quand on n’est pas mort...

  • Romu R.
    18/08/2018 19:37

    Lula president*!!

  • Franck S.
    18/08/2018 19:24

    Merci de stipuler que Lula est en prison pour corruption et que sa politique avec Dilma a fait passé le pays de 7,5% à O... Triste Brésil... Un expatrié au Brésil

  • Rémy M.
    18/08/2018 17:56

    Clebson Freedomm

  • Frank M.
    18/08/2018 17:43

    Corruption

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.