59 commentaires

  • Louisa B.
    22/08/2018 08:01

    quiero saber lo que piensas de esto en el próximo skype 😉

  • Guyom D.
    22/08/2018 00:13

    Il a autant de fidèle que macron sur la vidéo 🤣

  • Valter S.
    21/08/2018 07:11

    Lula is own FAKE NEWS. LIAR AND CHEATER 😡😡😡

  • Enzo N.
    19/08/2018 19:55

    c'est un brave lui

  • Quentin D.
    19/08/2018 18:22

    Courage Lula ! Je suis avec toi !

  • David A.
    19/08/2018 10:18

    Un bandit qui va sûrement revenir au pouvoir ! Voilà ce qu'est le Brésil en 2018... Ce pays finira dans une grande guerre civile et les militaires s'y préparent depuis quelques temps

  • Evelyne M.
    19/08/2018 08:19

    Et en France, tant de corrompus sont allés au gouvernement, et aujourd'hui encore !!! alors, il faudrait peut-être balayer devant sa porte ! ceci dit après avoir lu certains commentaires !

  • Rene Q.
    19/08/2018 06:00

    Il a lui même bafoué les idéaux qu'il a vendu au peuple brésilien. Le chef donne l'exemple. Son exemple : démagogie, bureaucratie, corruption. Il mérite sa peine!

  • Amina L.
    19/08/2018 03:51

    ces hommes la n existent pas au maroc..!!!!!!!

  • Matthis C.
    18/08/2018 23:34

    Il n'est pas tout blanc, mais quand tu es accusé de corruption par des juges corrompus, c'est quand même ironique.

  • Solaz M.
    18/08/2018 22:22

    comment peut on défendre un homme qui est en prison pour avoir détourné des millions au Brésil? C'est juste un populiste de plus version Mélanchon

  • Amanda S.
    18/08/2018 22:20

    Prisonniers de leur histoire les Brésiliens, le pbl : les couronnes portugaises et espagnoles qui ont donné le ton en exploitant tous ces pays, et ça continue corruption fric a tout prix, les peuples sont abandonnés, les indiens déplacés, la forêt ratiboisée, c triste

  • So D.
    18/08/2018 21:11

    Corrompu ? Les preuves ? Aucune ? Ok ?

  • Rogerio O.
    18/08/2018 20:54

    Non non non. Il n'est pas de tout favori... Il'a une 📰 presse qui essaye de faire croire à ça mais non La plupart des gens au Brésil dans ce moment non aucune idée pour qu'ils soient prêts à voter... Mais pas pour Lula jamais... Arrêter de fumer 🚭 vos pétard

  • Arthur H.
    18/08/2018 20:41

    Je suis POUR LULA!

  • Eric B.
    18/08/2018 20:31

    Comme quoi en politique... tout reste possible quand on n’est pas mort...

  • Romu R.
    18/08/2018 19:37

    Lula president*!!

  • Franck S.
    18/08/2018 19:24

    Merci de stipuler que Lula est en prison pour corruption et que sa politique avec Dilma a fait passé le pays de 7,5% à O... Triste Brésil... Un expatrié au Brésil

  • Rémy M.