retour

Portrait de Luiz Inácio Lula, ouvrier devenu président

Il est actuellement en prison mais c'est le favori de la prochaine présidentielle au Brésil. Voici l'histoire de Lula, ancien ouvrier devenu président.

18/08/2018 10:19
  • 141.3k
  • 109

67 commentaires

  • Eric T.
    18/08/2018 10:21

    Les brésiliens adorent se faire arnaquer apparemment.......

  • Aristote L.
    18/08/2018 10:22

    Bravo, faire la publicité d'un corrompu ... George Orwell était visionnaire.

  • Amine N.
    18/08/2018 10:23

    Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne se disent rien, eux, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera, et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit.

  • Gringe G.
    18/08/2018 10:23

    Disent-ils après avoir élu un banquier à la tête de la France... Balayez devant votre porte avant de parler des autres.

  • Sergio O.
    18/08/2018 10:23

    C'est pas du tout le favoris..

  • Taban D.
    18/08/2018 10:23

    😉

  • Jean-Christophe L.
    18/08/2018 10:25

    Corrompu. Comme les autres. Triste Brésil.

  • Mehdi L.
    18/08/2018 10:26

    Beaucoup parlent sans le connaître. Qu'il soit corrompu ou pas c'est en très grande partie grâce à lui que le Brésil est aujourd'hui une puissance économique

  • Henrique C.
    18/08/2018 10:28

    😂😂😂😂😂😂

  • Jeannette S.
    18/08/2018 10:29

    Faure croire que les gens préfèrent les truands pour les gouverner

  • United C.
    18/08/2018 10:33

    Lula livre !

  • Bertrand D.
    18/08/2018 10:37

    Quelle vie vit on des corrompus qui mettent en prison un moins corrompu qu' eux. En fait dans notre monde, on se rend compte que tous nos élus, sont plus ou moins corrompus,et que le règne de l' argent se retrouve partout;

  • Louis C.
    18/08/2018 10:40

    regardes ce qu'il a dans la main au tout début héhé

  • Céline G.
    18/08/2018 10:42

    " mais personne ne vaut mieux que moi.." bon

  • François V.
    18/08/2018 10:43

    comme quoi ton maté, ca reste une boisson de connard ^^

  • Fernand D.
    18/08/2018 10:43

    Etre favori dans les sondages ne veut rien dire. Hillary Clinton a été favorite et même donnée gagnante et on a vu le résultat. Et même si Lula gagne les élections au Brésil, la question est de savoir comment va-t-il gouverner le pays ? De sa cellule comme font les narcotrafiquants ? Ou sera-t-il remis en liberté laissant derrière lui des années de procédure judiciaire contre la corruption et payé par le contribuable qui n’ont servi à rien ?

  • Clémence A.
    18/08/2018 10:44

    ...

  • Karine M.
    18/08/2018 10:46

    Comme quoi on peut détourner de l’argent public et être réélu après avoir été condamné! Certains pourraient s’en inspirer.

  • Kylian C.
    18/08/2018 10:50

    #LulaLivre

  • Gérard B.
    18/08/2018 11:11

    La justice brésilienne est livrée comme trop souvent aux forces obscures de l'argent sale.