34 commentaires

  • Morad E.
    31/12/2018 11:54

    🖕🏽

  • Morad E.
    31/12/2018 11:53

    Même brut la présente en tant qu‘ amérindienne et elle dit être américaine! LOL

  • Quentin P.
    30/12/2018 22:48

    Ils ont oublié de dire sa couleure préférée et le nombre de sucre dans son café..

  • Ham H.
    29/12/2018 23:10

    Je ne crois pas qu'elle et lesbienne c'est un mec putin hhhh

  • Lydie C.
    29/12/2018 12:03

    Moi se que je retiens ses quelle et la première Amérindienne élue au congrès américain bravo Madame

  • Leblond M.
    29/12/2018 09:56

    Lesbienne c' est le détail de trop...Je ne veux pas savoir sa vie sexuelle.

  • Mohamed H.
    29/12/2018 05:36

    Bordel tout est vraiment possible au states !

  • Mike M.
    29/12/2018 03:10

    Si elle avait juste ete une femme de caractere forte ça aurait pas suffit à vendre il faut faire plus beau et exotique !!!!

  • Magnifico D.
    29/12/2018 00:41

    Sacré Bordel

  • Chaouki A.
    29/12/2018 00:40

    et surtout "Lesbienne" mdr mais c'est quoi ce monde qui part en couilles

  • Mathieu G.
    28/12/2018 22:49

    Le communautarisme américain et la discrimination positive dans toute sa splendeur, elle n'est pas là pour ses compétences mais pour ce qu'elle représente et à quel groupe ou sous groupe elle appartient

  • Yves T.
    28/12/2018 18:04

    Toutes les raisons constituants sa personnalité et qui l'ont conduite à se battre sont énumérées. Il est normal de les citer et de ne pas suprimer l'une ou l'autre contrairement à ce que certains souhaiteraient dans leurs commentaires.Ces précisions ne sont pas la par visé propagandiste mais ont une nécessité dans ce contexte.

  • Lukas B.
    28/12/2018 17:24

    Enfin un amérindien au congrès, alors que bon c'est leur terre depuis très longtemps....

  • Lucien S.
    28/12/2018 15:44

    On s'en branle un peu de son attirance sexuelle non? en faisant des trucs comme ça vous participez a la stigmatisation. Vous sortez la même description sans lesbienne et c’était nikel.

  • Sylvia G.
    28/12/2018 13:44

    Pourquoi dire lesbienne. On en a rien a faire.

  • Karim C.
    28/12/2018 13:41

    Ça c'est de la gonzesse

  • Frederic S.
    28/12/2018 13:20

    La mixité c'est l'avenir de l'humanité les représentants arrivent déjà ! :-)

  • Remi L.
    28/12/2018 12:59

    J'ai rien compris...

  • Obaïd A.
    28/12/2018 12:49

    On sen blc

  • Yveline G.
    28/12/2018 12:38

    Big chief 45 ne doit pas tellement l'apprécier!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.