44 commentaires

  • Abdel K.
    28/12/2018 08:41

    Native américaine, l'inde c'est sur un autre continent.

  • Sylvette V.
    28/12/2018 09:14

    Il faut être né sur le territoire américain pour en devenir le président, les natifs de ce pays ont eu le droit de vote à partir de 1965. Cherchez l'erreur...

  • Adrien J.
    28/12/2018 09:16

    C'est obligé la flûte de pan pour présenter une native americaine?

  • Lud J.
    28/12/2018 09:18

    ben bonne chance...

  • Niels L.
    28/12/2018 09:26

    :)

  • Alex R.
    28/12/2018 09:27

    ???????? On s'en fout de l'origine et de l'orientation sexuelle, les gens votent pour tes capacités à réaliser les tâches qui vont t'être confiées ???????????

  • Guillaume W.
    28/12/2018 09:30

    Ancienne combattante MMA, lesbienne et avocate en fait c'est le caméléon Jarod mais en meuf haha mais bravo à elle 🙏

  • Julien G.
    28/12/2018 09:31

    En gros on présente les gens sur leur orientation sexuelle et leur origine ethnique , c’est du beau

  • Abdallah S.
    28/12/2018 09:53

    :/ bahdeltna hhhhhhhh

  • Sophia I.
    28/12/2018 10:00

    😍 il y a des gens formidables et inspirants

  • Domi D.
    28/12/2018 10:02

    bonjour, moi je suis hétéro......MAIS ON S'EN FOUT A LA FIN, CESSEZ DE NOUS DIVISER et ce n'est pas une volonté de cette femme de mettre en évidence son orientation sexuelle, c'est la volonté de quasi tous les médias de nos jours, ils vont même jusqu'à créer des subdivisions de subdivisions. Bientôt on verra le détail des préférences sexuelles "ah lui il est gay mais ce qu'il préfère c'est les menottes" donc il est LGBTM etc. Le sujet important ici et par les temps qui courent c'est qu'il s'agit d'une femme et elle est amérindienne. Et c'est déjà pas mal comme division.

  • Romano M.
    28/12/2018 10:52

    President dwayne camacho !

  • KeKe C.
    28/12/2018 10:58

    C'est pas un ancien homme, aussi ?

  • Chris C.
    28/12/2018 11:10

    Pourquoi préciser lesbienne ?

  • Youssef M.
    28/12/2018 11:20

    Des sujets banals On dirait l’émission qui s’appelle < c’est mon choix > Contenu stupide! La propaganda !

  • Alex R.
    28/12/2018 11:39

    Merci Trump... Son règne permet tout...

  • Alexia C.
    28/12/2018 12:19

    En fait.... tout le monde doit se battre dans la vie ! Même les riches se sont battus à un certain moment, d'ailleurs c'est ce qu'elle a fait ! Parler de minorités est une grosse erreur, c'est créer encore plus le fossé.... pourquoi est-ce que personne ne cherche à enseigner aux gens à s'accepter, enseigner à passer par-dessus les difficultés, enseigner à avancer et être heureux ? Mais non, faut toujours parler de différences..... monde hypocrite !

  • Yveline G.
    28/12/2018 12:38

    Big chief 45 ne doit pas tellement l'apprécier!

  • Pascal G.
    28/12/2018 12:48

    Y a t il un hétéro bien dans sa peau et content de ce que Dieu lui a donné dans la salle ...Non ? On vit vraiment dans un monde de brut

  • Obaïd A.