retour

Portrait de Sharice Davids

"J’ai dû me battre toute ma vie." Ancienne combattante de MMA, lesbienne et avocate, voici Sharice Davids, la première Amérindienne élue au Congrès américain.

28/12/2018 07:38
  • 435.5K
  • 193
Brut - Le livre

73 commentaires

  • Zach G.
    04/02/2019 11:34

    ça aurait pus être toi

  • Alexandre M.
    04/02/2019 11:01

    Plus de deux minutes pour présenter quelqu'un, à la fin on ne sait toujours pas ce qu'elle a fait concrètement pour son pays...

  • Nidalee L.
    03/02/2019 09:07

    C’est beau le nombre d’hétérofragiles qui pleurent du fait qu’elle est lesbienne, sans comprendre que c’est important dans ce contexte, sous prétexte qu’on ne dit pas pour eux qu’ils sont hétéros, c’est à dire là où tout le monde est rangé de base et où y’a pas de discrimination..

  • Mehdi C.
    03/02/2019 08:47

    Rien à foutre

  • En C.
    03/02/2019 00:27

    Je ne comprends pas pourquoi on l'a défini en tant que lesbienne, je n'ai pas souvenir qu'on me défini en tant qu'hetero.

  • Olivier M.
    02/02/2019 20:08

    ok , elle n'a qu'un défaut !! être démocrate aux States !!! quelle change de pays pour se faire entendre !

  • Thierry M.
    02/02/2019 18:48

    l'important c'est qu'elle en a fait une de ces fiertes et qu'elle en parle librement, le reste des commentaires n'ont aucune valeur a ses yeux, bravo egalement a la jeune latina de NYC qui est devenue egalement depute

  • Bénédicte G.
    02/02/2019 14:31

    il te reste plus que la MMA

  • Pascal T.
    02/02/2019 13:46

    Ça pue le mascu de merde ici ! C'est à cause du nom de la page ?

  • Christelle D.
    02/02/2019 11:38

    Bientôt dans la vie si tu n'es pas LGBT, gros et en plus musulman et bah tu seras toi pointé du doigt !!! défendons les causes mais pas au point de les mentionner partout où il n'y a pas lieu !

  • Christelle D.
    02/02/2019 11:36

    on connait tout de son pedigree aime t'elle les pâtes ?

  • Julien G.
    02/02/2019 10:57

    Comme toujours brut et sa propagande il faut absolument mettre en avant le faite qu’elle soit lesbienne

  • Marco T.
    02/02/2019 10:56

    je sais pas pourquoi, elle me fait penser à quelqu'un !! 😉

  • Youssef B.
    02/02/2019 10:37

    Vla le cv 😂😂😂 Avocate et boxeuse en mma !!! Waouh Par contre lesbienne bof rien à foutre. On m'aurait dit 3 gosses élevés par elle seule alors la c qq chose à relever parce que pas simple...mais lesbienne depuis qd c important ?

  • Ludivine G.
    02/02/2019 10:07

    amérindienne ET lesbienne. La crème de la crème.

  • Anne D.
    02/02/2019 09:06

    Quelle belle femme intelligente et forte!

  • Franck Y.
    02/02/2019 07:48

    Lesbienne ???? Mais on s'en.branle complètement je ne vois pas le rapport

  • Franck Y.
    02/02/2019 07:46

    Son orientation sexuelle je crois que c'est privée ou c'est une manière de provoqué les homophobe ou quoi

  • Ica T.
    02/02/2019 07:34

    Elle et ce quel veux quesqu’ont s’en fou

  • Mathieu B.
    02/02/2019 07:04

    cette victoire a un goût Amer(indienne) pour ses adversaires

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.