retour

Portrait : Raúl Castro

À 86 ans, Raúl Castro vient de quitter la tête de Cuba. Pour la première fois depuis près de 60 ans, l'île n'est plus dirigée par un Castro.

19/04/2018 00:00
  • 181.4k
  • 176

71 commentaires

  • Alexis P.
    19/04/2018 18:51

    Les filles n'auront pas le privilège d'avoir voyager sous le règne de Castro

  • Alex G.
    19/04/2018 18:52

    On a beau dire ,c’était des vrais bonhommes . Hasta La Victoria Siempre

  • Oncle J.
    19/04/2018 18:53

    Cela devrait faire des vacances aux Cubains

  • Hugues-Alexandre C.
    19/04/2018 18:53

    Man je veux ça stp

  • Manu M.
    19/04/2018 18:54

    Euh..Il reste chef du parti encore trois ans, son fils est en haut de la liste pour la suite.

  • Ali A.
    19/04/2018 18:54

    Une certaine tristesse...😥

  • Mathias G.
    19/04/2018 18:56

    😖😖😭

  • Imma B.
    19/04/2018 18:57

    ça va être la débandade... la chienlit..😏

  • Nicolas C.
    19/04/2018 19:02

    Hasta la victoria siempré

  • Gabriel F.
    19/04/2018 19:03

    ouf

  • Soukeyna E.
    19/04/2018 19:08

    💯

  • Louis D.
    19/04/2018 19:11

    enfinnnnn c'est pas trop tôt, mais pas dis que les cubains deviennent libre tout de suite

  • Alex G.
    19/04/2018 19:14

    pendant que nous détruisons notre enseignement sous les assauts conjugués des économies et du pédagogisme: "En guise de principales ressources économiques, le pays fait de l'exportation de services et principalement l'envoi de coopérants médicaux. Selon l'AFP, cette ressource se place loin devant le tourisme, qui a pourtant attiré 4,5 millions de personnes en 2017. Depuis 1959, Cuba a formé des dizaines de milliers de médecins, enseignants, techniciens et ingénieurs explique Salim Lamrani : «Aucun autre pays au monde n’a réussi un former un tel capital humain. Cuba propose depuis de nombreuses décennies ses services aux pays du Tiers-monde ayant des besoins en termes de santé, d’éducation ou d’assistance technique.»

  • Yoann B.
    19/04/2018 19:22

    TOUT UN MONDE QUI S’ÉCROULE AUTOUR DE TOI !

  • John S.
    19/04/2018 19:26

    Eh merde... C'est quand même dommage... Je suis plus Fidel que Raul mais bon... On as beau dire ce que l'on veut sur Fidel, il as libéré son peuple de Batista, un tyran, et il as réussi à maintenir Cuba à flot pendant des années, malgré un sévère blocus des américains, aujourd'hui, on afflu du monde entier pour voir Cuba et son mode de vie !

  • Frank B.
    19/04/2018 19:31

    Bien plus dangereux que les Castro, anesthésiés par l'âge, la maladie et la corruption. Lui a été désigné par le Parti communiste, les militaires et les services secrets. Il a déjà prévenu tous les cubains de la future censure et de la fermeture de tous les sites d'opposants (presse, radio, internet)

  • Jérémy B.
    19/04/2018 19:39

    un seul être vous manque et tout est dépeuplé..

  • Camille N.
    19/04/2018 19:47

    Comment tu te sens ?

  • Luigi M.
    19/04/2018 19:47

    Vive fidel Castro et le Che

  • Nicolas S.
    19/04/2018 20:07

    , a enfin bouger hahah !!!!