retour

Pourquoi Donald Trump apparaît quand on tape "idiot" sur Google

Si on tape "idiot" sur Google, c'est Donald Trump qui apparaît en premier dans la section images. Le PDG de Google a dû s'en expliquer face au Congrès américain...

13/12/2018 12:23
  • 3.1m
  • 2.7k

182 commentaires

  • Adrian D.
    25/12/2018 16:28

    Si l’internet le dit x)

  • Romain A.
    25/12/2018 16:16

    Putain c'est quand qu'on va arrêter de refiler les sujets techniques à des juges séniles de 78 ans qui vont crever dans 3 ans et qui comprennent même pas la base de quoi que ce soit de technologique

  • Tom D.
    25/12/2018 15:33

    Well users didn't Know about the hole process at all they have no clue how Bad it can become for instance when people try to Vote against your Person in General when you worked with Keywords - hope thats revealing enough, feel to brake national borders

  • Gaetan C.
    25/12/2018 14:47

    Toujours les états Unis, Google aurait pû mettre Macron !

  • Mendel F.
    25/12/2018 14:43

    petit bonhomme va ! :p

  • Florian F.
    25/12/2018 09:17

    😂😂 le. Pire c'est le gas derrière

  • Stiles S.
    25/12/2018 08:35

    c'est bien car grace a ca c'est encore pire on le voit encore plus car tout le monde a été mate en recherchant avec ces mots clés

  • Christophe G.
    24/12/2018 19:40

    Et sur Qwant en 3ème 😃😃😃

  • Anais F.
    24/12/2018 19:10

    joyeux Noël haha

  • Mehdi L.
    24/12/2018 08:33

    Avec cette question je suppose que sa photo va remonter en premier dans les recherches, 😅😅 il devait se contenter de la 20ème position mais il a persisté à être à la tête des idiots de la terre.😅😅

  • Muriel C.
    24/12/2018 06:16

    le mec derrière à droite ahaha

  • Sullivan G.
    24/12/2018 03:27

    Tous le monde si retrouve pour mieux nous baisser!!!

  • Alex H.
    23/12/2018 21:32

    Monsieur Monopoly boss pour Google ?

  • Hash S.
    23/12/2018 21:23

    Que fais la mascotte de pringles derrière le PDG de Google ? 😭

  • Julien V.
    23/12/2018 21:14

    Ca s'appelle du google bombing au passage. Cherchez pizza aux enchoi s vous trouverez une photo d'Adrianna karembeu

  • Inès M.
    23/12/2018 19:47

    Il faut vraiment leur expliquer pourquoi ? c'est donc contagieux 😂😂

  • Riama D.
    23/12/2018 19:40

    C’est pas du tt subjectif

  • Maryse B.
    23/12/2018 18:42

    😂😂😂😂😂😂😂.............ubuesque ...................

  • Julie M.
    23/12/2018 18:29

    regarde le mec derrière 😂

  • Jeremy
    23/12/2018 16:53

    Si on écoute son explication, par conséquent, en France si on tape le mot "honte", on devrait avoir des images de la police, du gouvernement, et des GJ. C'est le mot qui est le plus écrit sur internet depuis le début du mouvement.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.