1764 commentaires

  • Angelo M.
    25/06/2018 18:02

    On peut toujours envoyer les nôtres, elles sont quasi pleines et ont manquent de places XD

  • Allain B.
    25/06/2018 18:04

    On va leur remplir

  • Sandra G.
    25/06/2018 18:05

    l'intelligence ça paye....

  • Guylaine B.
    25/06/2018 18:05

    Pas de crimes et délits ou pas de peines pronnoncées ???

  • Piwaï V.
    25/06/2018 18:06

    Qu'on se le dise, déjà rien que si on enlevait tout les tolard belge en taule pour possession/trafic de cannabis Je crois qu'elles seraient bien vides nos prisons 🙄

  • David C.
    25/06/2018 18:07

    ben on a qu'à leur en envoyer lol

  • Grégory L.
    25/06/2018 18:07

    C’est tout payant pour les prisonniers et les aides sociales aux familles sont coupées d’après ce que j’ai pu lire donc les gens avant de faire une connerie réfléchissent à 2 fois 👍

  • Louis J.
    25/06/2018 18:07

    Voilà ce qui arrive quand on comprend que les gens ne sont pas criminels "par nature" et qu'on met en place un système de réhabilitation sérieux.

  • Sarah M.
    25/06/2018 18:08

    Daliamdrrrrr

  • Michelle W.
    25/06/2018 18:08

    La Belgique envoie déjà des détenus dans les prisons hollandaises..la surpopulation carcérale est surtout une absence de vue à long terme..sur la gestion de notre société dans son ensemble..

  • Sihem A.
    25/06/2018 18:09

    Sa veut pas dire qu’il n’y a pas de de délits ou criminalité. Sa prouve qu’en France on est trop dans la répression et que les juges envoi facilement en prison 🙁

  • Normale F.
    25/06/2018 18:10

    Ils ont niqué le game comme on dit, incroyable ! <3

  • Martine B.
    25/06/2018 18:12

    Un exemple à suivre !

  • Arkalys R.
    25/06/2018 18:13

    Le cannabis y est légal. En France, plus de 90% des prisonniers le sont pour des délits (on est à 0,4% de criminels en prison à peu près...). Les prisons françaises rapportent énormément d'argent aux investisseurs privés et coûtent des sommes astronomiques à l'Etat, qui doit assurer la qualité et le nombre de logements. Suffirait de légaliser l'herbe et de vouloir supprimer l'influence du privé dans le milieu carcéral, tout en réformant intelligemment la justice... Mais la stupidité est la marque de fabrique de la politique française. Et les français adorent ça !

  • Delphine S.
    25/06/2018 18:13

    don’t you want to work in that kind of stuff?

  • Cleude C.
    25/06/2018 18:13

    Je constate que ce n'est pas tout le monde qui a l'intelligence surtout pas notre gouvernement français

  • Marcelle C.
    25/06/2018 18:14

    Quelle chance!

  • Thomas B.
    25/06/2018 18:15

    Qu’ils les louent à la France

  • Ralph M.
    25/06/2018 18:16

    on parle donc du seul pays européen qui a "toléré l'usage du cannabis (et non pas légalisé comme on lit souvent)" depuis les années 70 et où donc tout était sensé partir en couille puisque plus d'accès aux drogues dures, théories de l'escalade, inflation des maladies mentales, etc... Je pense qu'en France ils vont encore être capables de prétendre que la terre est plate pendant un bail. En revanche quand on pourra enfin leur mettre leur nez dans leur caca aux pro-prohibition, ça va juste être jouissif. Je sais, ce résultat n'est pas que dû à leur politique concernant les drogues. Mais en grande partie, malgré tout, si. Il n'y a qu'à voir le nombre d'incarcérés en France pour trafic de cannabis.

  • Georges M.
    25/06/2018 18:16

    ce genre de pays