44 commentaires

  • Audrey B.
    26/04/2018 06:48

    Tarte au clémentine et son miel de la maison Blanche 😂 qu est ce qu on en a a foutre de leur menu pendant que les SDF creve la dalle . Qu ils s etouffent bien avec leur jambailaya

  • Mamie P.
    25/04/2018 17:35

    Sur notre compte c est tres bien

  • Dragoslav S.
    25/04/2018 16:59

    il bouffe pas du aldi eux

  • Charef M.
    25/04/2018 16:45

    Kadhafi des États unis.

  • Sa R.
    25/04/2018 16:41

    la raclure

  • Michel P.
    25/04/2018 16:06

    Ça bouffe à tt les rateliers

  • Eric J.
    25/04/2018 15:48

    Heureusement qu’ils font des dîners d’état je serai à sa place je me priverai pas putain

  • Nuhi M.
    25/04/2018 15:08

    Shiqoni dy te pa moral njeri e mban te ren per lakmit seksuale kurse tjetri e mban plaken per lakmi profesionale

  • Brigitte G.
    25/04/2018 13:52

    👎

  • Lysiane L.
    25/04/2018 13:52

    Quel panier de crabes avaries ces 4 là !!!

  • Claude L.
    25/04/2018 13:29

    Et elle fait quoi la mere macron...qui a paye son voyage ??

  • Karo K.
    25/04/2018 11:38

    Thats true,pathétique!

  • Malaurie B.
    25/04/2018 11:17

    Entrée plat dessert... ET LE FROMTON ?!! OUAIRE IZE ZE FROMTON !!! HÉRÉTIQUES !!!

  • Franck R.
    25/04/2018 11:14

    Nos impôts contribuent aux bonheurs de ces deux gens.... Un élu par manque de choix politique et l autre institutrice à la retraite faisant dame de France... Puis la cgt continue sa grève les chômeurs continuent à être pourchassés... Tel des hors la loi... La migration continue les juifs crèvent en France le terrorisme continue . Et en Amérique on pavane comme des coqs surdimentionne dans l egos avec leur poules de luxes..

  • Alexandre G.
    25/04/2018 10:58

    ok je vais devenir président

  • Bruno A.
    25/04/2018 10:28

    Ont sans branle de se qui bouffent ces cons !!!!🖕🏽🖕🏽

  • Martin S.
    25/04/2018 10:10

    J'ai pas vu le hamburger 🍔 C'était le dîner de cons ??

  • Martine G.
    25/04/2018 09:19

    Mince ,il n'y a plus de place pour le hamburger 🍔 🤣🤣🤣,en même temps ils ne savent pas à quoi ça ressemble

  • Patrick D.
    25/04/2018 09:09

    Brigitte elle a changé au moins 5 fois de tenue Elle va nous coûter plus cher que le budget de la défense Putain mais ouvrez les yeux les veaux

  • Christine M.
    25/04/2018 09:02

    Marre de voir leurs gueules sur les écrans ces pourritureS a vomir

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.