883 commentaires

  • Nadia D.
    17/08/2018 19:18

    Comme il dit ils sont censé être chrétiens 😢😢😢 !

  • Cédric B.
    17/08/2018 19:19

    Garde la tête haute et le majeur encore plus haut !

  • Tina K.
    17/08/2018 19:19

    Il lui coupe ses cheveux et puis c'est tous sinon il lui changé d'école et sa sera tous

  • André P.
    17/08/2018 19:19

    La Folie americaine à encore frapper !

  • Dex A.
    17/08/2018 19:19

    Il faut changer d'école. C'est leur règle depuis longtemps et de plus une école privé Chrétienne. C'est comme si tu rentres Dans un MC Do et que tu leurs imposes de te faire des Spaghettis, c'est illogique.

  • Ana C.
    17/08/2018 19:20

    Une honte!!

  • Youri V.
    17/08/2018 19:20

    Toi aussi t'as coupé tes dread car tu te faisais exclure des cours ? :(

  • Yoann P.
    17/08/2018 19:20

    USA XD !!!

  • Warda K.
    17/08/2018 19:21

    Les règles de l'école sont claire pourquoi ne pas les respecter. C'est pas contre l'enfant c'est juste les règles.

  • Katia P.
    17/08/2018 19:21

    Je ne comprends pas pourquoi il inscrit son fils dans ce type d'établissement. ...Il était au courant du règlement intérieur. J'ai de la peine pour ce gamin qui se retrouve au milieu de cette histoire.

  • Manon E.
    17/08/2018 19:21

    Comment perdre foi en l'humanité en 30 leçons vol 1. Allez aux États-Unis

  • Yessey I.
    17/08/2018 19:22

    ILS ONT LEURS REGLES ET C EST BIEN.NOUS LES CHRETIENS NOTRE BUT C EST D ETRE DIFFERENT DES AUTRES.

  • Michel H.
    17/08/2018 19:22

    quel rapport avec la religion les cheveux longs ? 🤔

  • Jana L.
    17/08/2018 19:22

    Qu'attendait-il d'une école chrétienne privée ?... Le voilà bien servi 😑

  • Othmane K.
    17/08/2018 19:23

    Je n'arrive même pas à exprimer combien je trouve ça grotesque... L'école n'a pas accepté un enfant de 6ans pour ses cheveux... On vit dans un monde de dingue.

  • Sacré-Coeur B.
    17/08/2018 19:24

    voilà Pq j’aime pas les deadlocks

  • Dorine L.
    17/08/2018 19:24

    Ça me fait de la peine pour le petit...😢

  • Ernest F.
    17/08/2018 19:24

    Bon sang, mais va lui couper les cheveux à ton gamin ! Et arrête de "respecter ça, mais [trouver que] ce n'est pas juste" tout en filmant les profs comme un gros parano alors que tu as CHOISI d'inscrire ton gamin dans une école confessionnelle ultra-stricte !

  • Nicos S.
    17/08/2018 19:24

    J’adore comment c’est présenté et filmé on te fais croire que c’est à cause des dreds alors que non c’est un règle interne concernant les cheveux long

  • Camille L.
    17/08/2018 19:24

    Les sales petits fils de. Il est adorable le gamin, ça me rend ouf.