retour

Quand Donald Trump teste son nouveau slogan à l'applaudimètre

"Comment abandonner le meilleur slogan de tous les temps ?" En plein meeting pour annoncer sa candidature à un second mandat, Donald Trump a testé son nouveau slogan à l'applaudimètre...

19/06/2019 11:35mise à jour : 19/06/2019 13:07
  • 202.1k
  • 518

446 commentaires

  • Ingénieur H.
    26/06/2019 08:20

    Vive le "Trumpisme " c'est le meilleur président que le monde n'as jamais eu .il dit il fait et c'est le seul qui respecte ses promesses de compagne 👍👍👍 Trump

  • Imad K.
    24/06/2019 13:37

    La politique s'est transformée en pièce théâtrale à échelle mondiale oú certains comédiens tel que Trump tentent de diriger le monde à coups de tweets et de slogans. Quand je vois cette foule qui acclame ce fou, je me demande quel sera le sort de l'humanité dans les années qui viennent.

  • Ahmed D.
    23/06/2019 18:19

    ces un blanc bec fanfarent raciste entourer de judeo chrétien qui atisse la haine contre les musulmans

  • Cynthia R.
    22/06/2019 19:30

    un génie 😂

  • Benjamin V.
    22/06/2019 19:04

    Ptn ça vole haut la politique américaine

  • Sabrina C.
    22/06/2019 17:00

    : il le dit bien qu'il va gagner !! 😓😰

  • Antoine R.
    22/06/2019 01:13

    keep america great !

  • Mp B.
    21/06/2019 22:52

    C'est glaçant... !!

  • Charles M.
    21/06/2019 21:32

    Mais quel naze !

  • Arlette G.
    21/06/2019 18:55

    Avant lui, mais depuis c'est la honte. C'est Reagan qui a evoqué ce slogan en 1980...

  • Margaux J.
    21/06/2019 16:39

    Trump a déjà gagner son retour au pouvoir😀

  • John S.
    21/06/2019 16:01

    Lol, le mec a perdu la bataille face à la Chine et a la Russie, il perd ces batailles au moyen Orient et tous le pouvoir qu'il reste au usa cets lue x) Mais oui, Keep America great!

  • Regi D.
    21/06/2019 14:28

    America is and Will always be great thats à dum slogan lol

  • Christophe G.
    21/06/2019 14:19

    Dictateur pervers narcissique

  • Florian L.
    21/06/2019 12:25

    Rendez l'Amérique aux Indiens, tas de veaux.

  • Lucy L.
    21/06/2019 12:22

    Guignol

  • Muhammad O.
    21/06/2019 11:49

    Réunion de klux

  • Dominique D.
    21/06/2019 11:00

    non pas encore lui!!!

  • Totof C.
    21/06/2019 10:48

    Le clown est reparti en campagne...😕

  • Mauricette G.
    21/06/2019 10:00

    C'est un bulldozer, l'Amérique des riches d'abord à n'importe quel prix. Tout ce qui est américains est prioritaire à ces yeux pas de quartier pour les autres pays. Yvan tout le terrible est de sortie en écrasant tout sur son passage. Surtout l'Europe et quelques autres et il est prêt à en découdre avec tous ceux qui sont sur son passage quitte à mettre a feu et a sang. Tiens nous avons déjà le feu non? L'allumette où est elle. Il ne manque plus que l'étape suivante, balancer tous les autres pays dans une crise économique , il s'en fout c'est gagner a tous prix. Ils aiment les Américains, non. Il veut seulement gagné passer pour un sauveur de la grande Amérique. Mentalité 10ans d'âge mentale, il est amoureux de son héros, de lui même bien sûr. Cependant, peut être est il le fer de lance de certains de ses potes tapis dans l'ombre qui attendent patiemment. Ensuite le grand marché mondial sera ouvert et nous serons bon à croquer. Une histoire parmi tant d'autres à méditer.