retour

Qui va payer pour le mur de Donald Trump ?

"Est-ce qu’on a ouvert un compte sur lequel le Mexique peut mettre de l’argent pour payer ce mur ?" Le Mexique va-t-il payer pour le mur de Donald Trump ? Pour la secrétaire à la Sécurité intérieure, ce n'est pas très clair.

19/01/2018 00:00
  • 308.5k
  • 323

65 commentaires

  • Michel P.
    13/02/2018 06:34

    C’est quand même surprenant que les 2 pays qui foutent le plus la merde dans le monde soient les 2 seuls qui construisent des murs pour se « protéger » USA et Israël

  • Deflorenne X.
    24/01/2018 22:20

    Putain chaque semaine elle prend de sacrée fessées....... Elle est à deux doigts de la ménopause cérébrale

  • Véronique S.
    24/01/2018 20:39

    quelle conne

  • Collet G.
    24/01/2018 04:53

    Quand les "cons" sont au pouvoir , ça fait de longues journées pour ceux qui réfléchissent ... Pourvu qu'il n'ait pas un second mandat , on n'est déjà pas sur de survivre au premier ...😨

  • Solal L.
    24/01/2018 01:27

    bim again

  • Izrailowicz A.
    22/01/2018 23:31

    Pas de chance pour cette femme; elle n'a vraiment rien a repondre devant la nullite absolue de son patron.Je pense que les Etats-Unis se souviendront longtemps de leur 45e President.

  • Pierre P.
    22/01/2018 19:34

    Bitch

  • Athénais G.
    22/01/2018 19:24

    Me quand j'essaie de la mettre en soum soum à un oral où je sais r

  • Alexandra G.
    22/01/2018 14:08

    Mdr elle prend chère en ce moment 😂a

  • Oumy A.
    22/01/2018 13:34

    Non mais elle encore

  • Coralie D.
    22/01/2018 10:52

    elle s'en prend plein dans la figure..ces temps-ci, la secrétaire...

  • Erica S.
    22/01/2018 09:19

    quelle truffe celle là, elle n'a pas inventé l'eau en poudre hein !!! 🙃😒🤥

  • Frederic C.
    22/01/2018 04:27

    Plutôt que de passer le mandat de Trump à faire du trumpbashing les démocrates feraient bien mieux de savoir pourquoi ils ont perdu l'élection. Sinon ils risquent bien de s'en prendre pour 4 ans de plus.

  • François L.
    22/01/2018 02:40

    Quelle incapable cette bonne femme et en plus stupide !

  • Marlyse S.
    22/01/2018 01:35

    UN MUR ?? Une aberration !! quand on entend les pseudo arguments de la porte parole on se rend compte du non fonde. Les premiers americains sont les amerindiens, rendons leur leurs terres !!!

  • Pucca M.
    22/01/2018 00:12

    Son numéro est sortie cette semaine elle paye pour toutes les conneries que Trump a osé dire combien de sénateurs l'ont cassé pour avoir osé fermer sa bouche devant tant d'ignominies

  • May-Line F.
    21/01/2018 23:45

    Si elle veut sécuriser son pays, qu'elle construise un bunker qui se ferme de l'extérieur et qu'elle y foute Trump dedans. Elle rendrait un service international aussi. Ah et qu'elle y ajoute Jong Un aussi, ça lui fera un autre con pour compagnie.

  • Pm F.
    21/01/2018 21:37

    Ça se voit elle n en peut plus. Elle va tenir combien de temps avec un président aussi tyrannique

  • Guillaume T.
    21/01/2018 21:11

    Elle se fait maltraiter d’une force elle ^^

  • Julia F.
    21/01/2018 20:34

    🤣🤣🤣

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.