54 commentaires

  • Ibrahim C.
    16/01/2019 21:17

    Plein succer barka allahou fikoun

  • Brian Z.
    05/01/2019 15:59

    SCUMBAG.

  • Nanata U.
    13/08/2018 08:54

    Bravo madame !

  • Lorenzo R.
    12/08/2018 12:32

    et ca nous interesse en quoi ?

  • Solange D.
    11/08/2018 21:45

    Quel mérite , bravo !

  • Sarah T.
    11/08/2018 11:44

    go congrès américain mdr

  • Fleurette F.
    11/08/2018 07:23

    Ç a fait plaisir.

  • Lucette N.
    11/08/2018 05:35

    Tant qu'elle a les cheveux au vent,cela me va!

  • Dardari M.
    11/08/2018 01:56

    mais domage il ny a pas beaucoup comme elle dans le monde arabe la situation sera meilleur

  • Georgia P.
    10/08/2018 17:21

    Qu'elle soit musulmane ou pas c'est une élue. En quoi sa religion fait d'elle une meilleure élue? Pourquoi s'acharner à faire de la religion d'une personne une qualité? Quelle que soit cette religion

  • Guy C.
    10/08/2018 17:14

    Cette élection prouve que la démocratie fonctionne encore en Amérique alors qu'il est inenvisageable que des "non musulmans" soient élus dans les théocraties musulmanes.

  • Khal E.
    10/08/2018 11:29

    La réduire a son statut de femme, et musulmane, c'est rayer son CV, ses compétences, son parti , ses actions :) le mieux pr elle c de parler d'elle que pr l'actualité de son taff ;)

  • Gilles E.
    10/08/2018 11:29

    good luck

  • Khal E.
    10/08/2018 11:28

    La réduire a son statut de femme, et musulmane, c'est rayer son CV, ses compétences, son parti , ses actions :)

  • Jasmin A.
    10/08/2018 10:48

    qu'est-ce qui est important? Le genre? la religion? Ou simplement les combats...?

  • Beth S.
    10/08/2018 09:38

    On ne peut dire une chose et son contraire c'est à dire adhérer à des valeurs en totale contradiction avec la foi musulmane, contradiction avec les textes coraniques et le modèle à suivre du dit prophète, donc soit elle est une hypocrite ou une menteuse avec des vues prosélytistes ???

  • Jérôme V.
    10/08/2018 09:35

    Et ça se voit ou qu'elle est Musulmane si on le crie pas sur tous les toit ? Nul part. Fait elle du prosélytisme d'affichage... À n'en a pas l'ai sur la vidéo... Alors où es le problème ?

  • Sabine D.
    10/08/2018 08:53

    cela devait être une tête d'ampoule et merci à ses parents de ne pas avoir étouffé ses capacités sous prétexte qu'elle était ainée plus fille.j'espère qu'elle sémera de bonne graine pour le nouvelle culture

  • Kevin R.
    10/08/2018 08:07

    Grosse manipulation encore une égérie idéal pour les attaque sous fausse bannières...

  • Florence M.
    10/08/2018 07:54

    Après si elle est efficace on s'en fout de sa religion non ?

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.