retour

Saida Dahir donne de la voix contre les injustices

"Ces choses arrivent tout le temps aux personnes noires ou de milieux différents..." Elle est lycéenne, réfugiée et ses discours passionnent les foules. À seulement 17 ans, Saida Dahir combat depuis toujours contre les injustices.

23/05/2018 00:00
  • 207.2k
  • 85

36 commentaires

  • Pierre P.
    16/06/2018 07:32

    Et au KENYA les gens n'étaient pas "méchants"...pourquoi ses parents sont partis... ???

  • Christophe C.
    15/06/2018 20:11

    Quand t'es arrivée, t'as eu chaud à ta tête... Suis sûr...

  • Carole P.
    15/06/2018 09:35

    Vous êtes tous degueulasses elle a grandi en Amérique, elle est américaine et en parle mieux qu'un américain pourquoi elle devrais parler du Kenya ? Vous devriez avoir honte. (Soit dis en passant les colons blancs ne sont pas plus chez eux puisqu'on etait chez les indiens d'Amérique de base 😊) coupez vous la langue et les doigts.

  • Roland D.
    14/06/2018 20:25

    "Je suis réfugiée mais je vais vous imposer ma façon de vivre et cracher sur la votre".

  • Nicole B.
    14/06/2018 19:55

    Tu peux repartir chez toi pour émanciper ton pays

  • Huguette J.
    14/06/2018 19:55

    Un poème decDonaldcTrump ? Lequel ? J'aimerais le connaître !

  • Laurent D.
    14/06/2018 18:28

    a

  • Marti G.
    14/06/2018 16:51

    Tout ce qu'elle peut dire est en contradiction avec sa tenue vestimentaire.

  • Talia B.
    14/06/2018 15:51

    La victimisation identitaire est à la mode...

  • Kay F.
    14/06/2018 15:43

    Encore et toujours de la pleurniche 😂😂😂

  • Jean-François Q.
    14/06/2018 13:45

    💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

  • Francois C.
    14/06/2018 13:34

    c'est de la faute a qui si les races ont des couleurs differentes

  • Francois C.
    14/06/2018 13:33

    et retourner au Kenya ?? pour parler a tes freres et soeurs ,ton pays ne te manque pas ?? franchement c'est amourir de rire bon gag

  • Jessy J.
    14/06/2018 12:21

    Va dans tes origines petasse

  • Patricio A.
    14/06/2018 11:56

    pu...n de merde... je ne comprendrais jamais un amérindien qui s'est fait chrétien ou un noir qui s'est fait musulman... :) shalom...

  • Patricio A.
    14/06/2018 11:54

    mais elle porte le voile!!!! ceci est une injustice contre laquelle elle ne lutte pas... les pires ce sont les modérés... ;)

  • Christophe J.
    14/06/2018 11:38

    Il faut arrêter de se sentir opprimé

  • Elfie B.
    14/06/2018 10:39

    , c'est elle dont Charlie Hebdo a fait la caricature dont je te parlais

  • Jaques M.
    14/06/2018 10:14

    Elle peut, et c'est heureux, s'exprimer librement..... étonnant qu'elle n'y fasse pas allusion. Quant à la critique systématique des blancs? Ça a un sacré relent de racisme. De la part d'un blanc dont les enfants sont métis...

  • Catherine D.
    14/06/2018 08:17

    Nous sommes heureux que vous soyez là, debout et forte ! Nous sommes à vos côtés, promis !!!! :) :) :)