retour

Sardaigne : des contraventions pour les piétons qui regardent leur portable

Traverser la rue en regardant son smartphone, c'est désormais interdit dans cette ville de Sardaigne...

23/10/2018 16:01
  • 283.2k
  • 221

126 commentaires

  • Clémence M.
    26/10/2018 21:51

    J'ai failli me faire écraser par un bus il y a quelques mois car je n ai pas fait attention avant de traverser. La peur de ma vie... bref maintenant je m arrête si besoin de regarder mon téléphone ... C'est plus prudent ^^

  • Noémie B.
    26/10/2018 13:05

    à Sassari t'étais déjà accro à ton smartphone, t'as eu de la chance 😂😂

  • Vanessa S.
    25/10/2018 21:00

    Mais cela ne se fait pas de traverser la rue en regardant son smartphone. Tu peux te faire décaper par n'importe quel engin.

  • Nathalie R.
    25/10/2018 10:49

    tu feras attention si tu vas là bas 😉

  • Lydie B.
    25/10/2018 10:02

    Normal !

  • Patrick L.
    25/10/2018 07:31

    C'est dingue l'argent publique que l'on dépense à cause de ces c.... d'accros du portable.

  • Emilie G.
    25/10/2018 06:10

    tu savais ?

  • Rifad B.
    25/10/2018 02:43

    en algerie ils elles traversent ....yeux fixes sur le portable.... et vous insultent en cas d appel de faire attention .... la jungle quoi.......

  • Christophe A.
    25/10/2018 01:14

    Si certains sont inconscients au point de se mettre dans une situation dangereuse et potentiellement mortelle (traverser la route en regardant son smartphone, faire du ski hors piste, conduire un véhicule en étant ivre, se filmer en train de marcher au sommet des bâtiments, etc.), c'est leur problème. Si leur instinct de survie n'est pas suffisant à les préserver, et bien ils meurent, comme n'importe quel animal. Où est le problème ? Cela s'appelle la sélection naturelle. Si on est inadapté à notre environnement, on disparait.

  • Idy I.
    25/10/2018 01:11

    Le choix de la allemagne reste la meilleure.

  • Jacques G.
    24/10/2018 23:01

    Faut avoir la confiance pour traverser sans lever la tête et être très malchanceux de croiser un chauffeur qui ne regarde pas non plus. On est vraiment obligé de verbaliser tout le monde sous prétexte que l'instinct de survie ne s'exprime pas chez certains?

  • Nath A.
    24/10/2018 22:47

    Haha, t'as vu ça , ils deviennent stricts les Sardes 😁

  • Jean L.
    24/10/2018 21:50

    Cons de sardes

  • Evelyne S.
    24/10/2018 21:07

    Il faudrait carrément créer une appli pour rappeler aux piétons de regarder avant de traverser ! 🤣

  • Celia C.
    24/10/2018 20:35

    on debat ou pas

  • Gersende K.
    24/10/2018 20:11

    Anthony non è Sedini

  • Maxime A.
    24/10/2018 19:37

    Fais gaffe quand on y retournera☺️

  • Maiw M.
    24/10/2018 19:18

    ... ouu !flippant ! 😉

  • Martine K.
    24/10/2018 18:32

    Bravo

  • Adou P.