retour

Sardaigne : des contraventions pour les piétons qui regardent leur portable

Traverser la rue en regardant son smartphone, c'est désormais interdit dans cette ville de Sardaigne...

23/10/2018 16:01
  • 283.3k
  • 317

135 commentaires

  • Henriette G.
    10/11/2018 08:11

    interdissez vous le smarphone dehors.

  • Clotilde C.
    09/11/2018 10:35

    Oui puis on a qu'à équiper ces pietons d'une caméra au dessus de leur tete comme ça si y'a 1 voiture qui arrive ils le verront direct sur leur écran via une application. Non mais les gens sont vraiment des assistés. Tu veux pas mourir écrasé tu lèves la tête avant de traverser ça coûte quedal et je pense qu'il y a bien plus urgent à investir ailleurs. Pr le coup je trouve la sanction plus justifiee que l'éclairage lumineux. Après on nous dit qu'il y a des dettes partout c'est quand même dingue.

  • Sylvia P.
    08/11/2018 22:56

    22 seulement pas ASSEZ 22000000000000000€UROS

  • Michele H.
    08/11/2018 14:19

    bonjour les dégâts avec les voitures électriques qui sont silencieuses

  • Mallow F.
    08/11/2018 13:46

    La honte d'en arriver là...

  • Ahmed M.
    08/11/2018 13:34

    Interdit c’est bien

  • Ġuillaumḕ Ć.
    08/11/2018 05:56

    Quand est-ce qu'on interdit les voitures en ville ?

  • Solal L.
    08/11/2018 04:49

    Nicola, toujours avec un train d'avance, nos amis sardes !

  • Nicole B.
    07/11/2018 22:16

    Sans commentaire

  • Taillieu S.
    07/11/2018 22:13

    Quelle misère !

  • Corinne M.
    07/11/2018 22:01

    On en est arrivée à ce point ..🤔des amendes ou un risque pour sa vie...

  • Virginie J.
    07/11/2018 21:22

    obligé de faire des lois pour que les gens arrêtent d'être cons ! c'est hallucinant ! 🤨

  • Sequeira J.
    07/11/2018 20:28

    Ils faut laisser mourir point barre chaqun de prendre la responsabilité sauf que aujourd'hui on vie dans une société des zombies...

  • Rifad B.
    07/11/2018 19:25

    en algerie yeux fixés sur le portable en traversant la rue et insulte envers le chauffeur s il rappel aux piétons attention

  • Jenny A.
    07/11/2018 18:35

    En France , on enlève 6 points à l’automobiliste qui se retrouve avec un piéton qui traverse sans regarder !😡 C’est la France ...

  • Minami C.
    07/11/2018 17:20

    Tant mieux 😂 ma soeur fait partit de ces idiots qui traverse à 2 à l'heure en regardant son portable

  • Raq Z.
    07/11/2018 16:16

    🙌🏻bravo!

  • Foufoula F.
    07/11/2018 15:59

    Et à toi aussi

  • Valou T.
    07/11/2018 15:32

    ... askip ça aide à trouver un travail 😂😂😂

  • Christophe A.
    07/11/2018 14:07

    On en est à un tel point que je pense que même l'éducation n'est plus une solution efficace. Comment éduquer des adultes qui sont persuadés d'être des êtres responsables qui ont leur mot à dire ? Je pense qu'il faut passer au dressage. Si au lieu de leur donner une amende de quelques euros on leur pétait les deux genoux, cela les marquerait plus longtemps, à mon humble avis. Et c'est pour leur bien.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.