152 commentaires

  • Marie F.
    10/11/2018 14:30

    il devrait faire ça en France

  • Mallow F.
    08/11/2018 13:46

    La honte d'en arriver là...

  • Ahmed M.
    08/11/2018 13:34

    Interdit c’est bien

  • Adrien J.
    08/11/2018 12:19

    tu le savais ?

  • Solal L.
    08/11/2018 04:49

    Nicola, toujours avec un train d'avance, nos amis sardes !

  • Isa B.
    08/11/2018 01:37

    et !!!! 😉

  • Laura D.
    07/11/2018 23:43

    Je vois la logique de cette mesure, mais pourquoi on ne limite pas le nombre et la taille des voitures, qui sont devenues des armes de destruction de masse?? Elles ont pas leur place dans des villes civilisées (c'est-à-dire, rendues des espaces civiques).

  • Clara F.
    07/11/2018 22:35

    regarde ce qu'ils ont fait en Sardaigne, ils ont pas tord

  • Sequeira J.
    07/11/2018 20:28

    Ils faut laisser mourir point barre chaqun de prendre la responsabilité sauf que aujourd'hui on vie dans une société des zombies...

  • Minami C.
    07/11/2018 17:20

    Tant mieux 😂 ma soeur fait partit de ces idiots qui traverse à 2 à l'heure en regardant son portable

  • Philippe J.
    07/11/2018 13:44

    En France plutôt que de sanctionner le piéton négligeant, on préfère une fois encore s'en prendre au conducteur, puisqu'une nouvelle amende est en place SI une voiture ne laisse pas passer un piéton !

  • Andre S.
    07/11/2018 13:00

    Si on les laissait s'autodétruire , le QI de la société pourrait monter.

  • Julien G.
    07/11/2018 12:57

    À quand en France ?

  • Jean M.
    07/11/2018 12:05

    En France c'est l'automobiliste qui est responsable. Il doit maitriser sa vitesse dans un environnement urbain. Priorité aux piétons, 😠

  • Jeremy
    07/11/2018 11:59

    Mais laissez les gens trouver du travail en traversant. Le téléphone est pas exclu dans les méthodes de recherche 😂😂

  • Alexandre D.
    07/11/2018 11:49

    C'est quand même triste de devoir faire une loi pour une simple question de bon sens. Tous les jours ou presque j'en voit,plus ou moins jeunes, s'élancer sur la voie de circulation les yeux rivés sur leur smartphone. Passage protégé ou non.

  • Louis D.
    07/11/2018 11:03

    Des Zombies !

  • Razafindrasoamavo L.
    07/11/2018 10:30

    C’est dingue d’en arriver là : dépenser des fortunes pour rééduquer et responsabiliser les gens 🧐 et mettre des amendes pour éveiller leur conscience ...triste constat que l’Homme robotisé 😞🙃

  • Jean J.
    07/11/2018 10:16

    Sélection naturelle si tu préfères aller sur ton instagram de merde pour publier des photos que tout le monde s'en branle au lieu de regarder où tu marches

  • Denise M.
    07/11/2018 09:01

    le smartphone devient une addiction chez les jeunes traverser la rue !!! en conséquence ils ne prêtrent aucune attention = volant d'une voiture / traverser la rue ETC

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.