retour

Shutdown : un sénateur démocrate s'en prend à Ted Cruz

"Des gens sont morts ! Des maisons ont été détruites !" Très ému, un sénateur démocrate rappelle les conséquences dramatiques d’un précédent shutdown et s’en prend à Ted Cruz, soutien de Donald Trump.

25/01/2019 17:38
  • 369.5K
  • 294
Brut - Le livre

50 commentaires

  • Aurel B.
    28/01/2019 18:33

    Il a l'air vénère le petit frère de Walter White. Faudra pas s'étonner s'il part s'enfermer dans un camping-car dans le désert pour cuisiner des trucs chelou...

  • Adrian D.
    28/01/2019 11:39

    Magnifique discours...

  • Pierre C.
    27/01/2019 23:26

    Trump qu'on l'aime ou pas a été élu en disant qu'il ferait le mur. Qu'on le laisse faire son putain de mur ridicule.

  • Sofia F.
    27/01/2019 21:13

    Comme si tous ses guignols en avaient à foutre des gens en dessous d'eux.... Ils sont même pire que Trump....

  • AmArie B.
    26/01/2019 15:53

    Dans la gestuelle ,il est bizarre cet homme.....nous avons le sentiment qu’il se dit ..”tais-toi” .. Raconte-t-il des mensonges...?

  • Ilytass E.
    26/01/2019 15:38

    Il a totalement raison.

  • Anne-Marie P.
    26/01/2019 10:16

    for : do you agree?

  • Thibaut W.
    26/01/2019 09:24

    over

  • Hosszú E.
    26/01/2019 09:04

    Ca te fait pas penser à house of Cards bb? Faut continuer la série 👀👀

  • Frédéric M.
    26/01/2019 08:30

    Enfin un politique américain qui n'est pas fou 👍

  • Yves R.
    26/01/2019 06:43

    Remarquable intervention et colère légitime!

  • Asalfo S.
    26/01/2019 06:09

    Mr Trump is very bring

  • Pascale C.
    26/01/2019 03:05

    Trump a perdu son bras de fer.

  • Sébastien F.
    26/01/2019 02:01

    Vidéo extrêmement mal coupée et mal montée, pour ceux que ça intéresse l’intégralité de l’intervention est là... https://youtu.be/1LlCn-HZDuY

  • Marie P.
    26/01/2019 01:12

    Il a cède

  • Chaouki A.
    25/01/2019 23:56

    c'est à dire les démocrates c'est le bien et les républicains c'est le mal??? non non et on tous les 2 c'est de la merde

  • Yvette R.
    25/01/2019 22:55

    Ce monde est devenu atroce et cruel, le fric avant l'humain, avant le bien-être de notre planète Terre. Quel chois reste il pour changer ce monde en un meilleur ? Se battre ?, encore plus de violence....

  • Roger M.
    25/01/2019 22:34

    90 % de la droite et extreme droite apprécie ce clown !

  • Haithem H.
    25/01/2019 22:31

    Fuuuuuuuuuuuuuuuuuck usa 🖕🖕🖕

  • Thomas C.
    25/01/2019 22:13

    "people were killed!! people's houses...." LA PUB VA BIENTÔT DÉMARRER.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.