96 commentaires

  • Emilie M.
    07/03/2019 04:37

    Oui et y a ceux qui se disent sans domicile et quand tu leur proposes un logement, ils te disent « non je ne veux pas, le salon est trop petit » ou « non je veux une baignoire pas de douche »🤔... véridique... j’en ai eu plein comme ça !

  • Sana B.
    06/03/2019 21:12

    👏🏼

  • Micke M.
    06/03/2019 19:49

    Ça c'est la France Ne pourrais t on pas suspendre l immigration un certain temps pour s occuper de nos sans abri et bin NON car ça doit pas rapporter assez pour le gouvernement !!!....

  • Louis D.
    06/03/2019 18:55

    Belle initiative il y a beaucoup à faire

  • Marie H.
    26/02/2019 08:32

    Comment pouvons nous laisser des gens à terre, alors que certains se roulent dans l abondance ? Une meilleure répartition des richesses est nécessaire afin que chaque individu garde sa dignité...

  • Piette L.
    24/01/2019 18:01

    Le.programme housing first existe en France depuis 2012, il s'appelle «un chez soi d'abord» et a été expérimenté dans 4 villes pendant 5 ans avant d'être pérennisé. Aujourd'hui ce dispositif s'implante un peu partout après avoir été modélisé suite à l'expérimentation !

  • Myriam P.
    12/01/2019 20:01

    Travailler est normal, certes. Les conditions de travail actuelles (rythmes, horaires rapport à la vie de famille, précarité liée aux nombres d'heures de travail "mi-temps") font que trouver un travail demande de la réflexion (beaucoup de foyers mono-parentaux).

  • Nasti N.
    23/12/2018 12:23

    Bonjour aux équipes de Brut :) Savez vous comment a vécu ce projet ?

  • Murielle H.
    18/12/2018 23:25

    Très bonne initiative.

  • Tihairri P.
    17/09/2018 16:58

    On ne naît pas SDF, on le devient et pas par plaisir. On le devient par des concours de circonstances malheureuses que certains imbéciles aggravent en les montrant du doigt.

  • Lemonde D.
    18/06/2018 16:15

    Merci

  • Patrice M.
    09/06/2018 21:01

    il est temps de reagir

  • Maryse D.
    26/05/2018 08:21

    Des maisons inoccupées et on construit toujours plus ?

  • Christine B.
    19/05/2018 16:29

    .

  • Benny K.
    19/05/2018 16:23

    il suffit de voter tout sauf des libéralistes, enfin l'inverse du comme d'hab

  • Valerie S.
    19/05/2018 14:20

    Certaines choses ne devraient plus exister dans une société dite civilisée et de droits comme la nôtre

  • Eve B.
    15/05/2018 19:14

    c'est pour quand en France ?? le droit d'avoir un toit et de redonner de la dignité ..... Pourquoi est ce que le gouvernement ne se mouille pas plus que ça pour les gens qui sont dans la rue ..... respect à toutes les mairies et particuliers qui leur offrent l'hospitalité

  • Yolaine d.
    08/05/2018 06:14

    en france on pourrait faire la meme chose si eux y sont arrivé pk pas en france

  • Suzy C.
    13/03/2018 15:47

    Hier à Liege sous la pluie un sdf en gadot ...probléme aux jambes .maladie de la peau ,plaie à la jambe chaussure troués ...trempé ,heureusement que j'avais des chaussures 44 a donner et des chaussettes ,pas facile à mettre les chaussettes ,pieds mouillés pas trés propre mais avec mon amie nous y sommes arrivées ...comment peut on laisser en rue une personne malade.....ns sommes en Belgique 2018...

  • Esther Z.
    08/03/2018 22:38

    C'est tellement simple c'est vrai de trouver du boulot, a non , yen a effectivement, mal payé, précaire, des CDD d'une journée😃😃😃 et avec ça, tu fais quoi ? Ben non seulement tu travailles comme un esclave à faire des boulots que personne ne veux et tes tellement crevé quand tu travailles pas ben que t'as plus de vie,et en même temps t'as même plus les moyens d'avoir des amis, car et oui on se rend compte quand on est dans cette merde que pour avoir des amis faut un peu de sous quoiquon en dise

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.