Brut - Le livre

237 commentaires

  • Jacqueline M.
    11/04/2019 13:59

    HE MACRON PREND EXEMPLE TOI ET TES BELLES PHRASES QUI DISAIENT" QUAND JE SERAIS PRÉSIDENT PLUS AUCUNE PERSONNE NE DORMIRA DEHORS D ICI LA FIN DE L ANNEE" C EST TOI QU ON DEVRAIT FOUTRE DEHORS

  • Jo D.
    06/04/2019 07:59

    Messieurs les politiques responsables, à bon entendeur, salut ! ...ces idées ne semblent pas bien compliquées à mettre en oeuvre et coûteraient moins cher que ces dispositifs de mobilier urbain et au moins, nous aurions le sentiment que nos contributions sont utilisées à bon escient !!

  • Nathalie M.
    15/03/2019 01:59

    La connection humaine!

  • Jackie C.
    13/03/2019 14:16

    Pourquoi pas en construite en France . Non on met des poteaux , des piques, on enlève les bancs .......

  • Marie R.
    12/03/2019 09:52

    Tout à fait vrai

  • Éric B.
    11/03/2019 12:31

    Super idée. ....cela e passe au Canada ou leurs états d esprit et différents du notre. ........mélange des cultures. ....accueil des immigrés. ....pas comme cher nous mdr😠

  • Marie-reine M.
    03/03/2019 10:50

    les solutions EXISTENT bien sûr tout le monde le sait à l'heure on va sur la lune on peut fabriquer en très peu de temps des abris descends pour les hommes qui ont quittés le circuit ____mais qui sont prêts à se réinsérer ! Qui ne serait pas prêt à faire des efforts dans des conditions où ils vivent .c'est juste parce ont ne leur donne pas le choix !! SI D'AUTRES PAYS ONT RÉUSSI ALORS DITES-MOI POURQUOI PAS NOUS... !!___________

  • Armelle P.
    17/02/2019 18:41

    Quel belle humanité...

  • Estelle F.
    17/02/2019 16:41

    ;)

  • Marie J.
    17/02/2019 13:41

    La honte ça me terrifié !!!

  • Marie J.
    17/02/2019 13:40

    En piochant dans les poches des escrocs

  • Patricia B.
    17/02/2019 09:04

    et oui de véritables maisons et pas des centres d'hebergement sales et corrompus

  • Dany L.
    15/02/2019 10:45

    👍👍👍👍👍👍👍

  • Legrand C.
    09/02/2019 19:16

    Quand vos pauvres grand père venaient en Afrique ça s'appelait impérialisme et quand les africains viennent chez vous ça s'appelle les migrants. Pauvre merde que vous soyez sales racistes. Votre belle France n'a aucun puit de pétrole et vous osez insulter certains de Mamadou. D'ici cinquante ans vos centrales nucléaires fonctionneront avec vos urines. Nous allons vous coloniser c'est une certitude.

  • Luc C.
    09/02/2019 18:53

    Avant les migrants nos SDF

  • Maurin V.
    08/02/2019 13:32

    regarde à 1mn 40, peut être intéressant

  • Capucine L.
    05/02/2019 20:18

    En France il y a eu une expérimentation dans plusieurs villes sur le modèle quebecquois. Il s’appelle « un chez soi d’abord »... je ne sais pas si le système va s’étendre

  • Marianne C.
    03/02/2019 22:46

    Je trouve très bien toutes ces initiatives cependant faudrait ' il pas faire en sorte que chaque personnes ai droit à un logement décent nous sommes en 2019 quand même la technologie fait des progrès tout les jours et humanité n est pas foutu de régler le problème de la pauvreté les grands de ce monde préfèrent investir dans les voyages sur mars pour moi l urgence c est notre planète

  • Virginie D.
    01/02/2019 18:56

    Il existe des solutions !!!

  • Fatima A.
    01/02/2019 16:28

    On peut que constater l'augmentation du nombre de personnes sans abri et les personnes qui travaillent et dorment dans leur voiture c'est à cela que l'on voit que les choses vont mal et cela fait resortir l'inégalité

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.