63 commentaires

  • Alicia F.
    22/06/2018 20:17

    mais quand est ce que ca va changer ici dans le trou du c.. du monde 😥😥

  • Papenzy D.
    19/06/2018 10:46

    Bows

  • Tété F.
    05/05/2018 19:05

    soyons humains ces gens en souffrance ont besoin de la chaleur de chaquin

  • Giuseppe D.
    25/04/2018 07:06

    quelle honte ,c'est encore pire !

  • Isabelle M.
    24/04/2018 06:08

    Honte à nous !!

  • Pascal K.
    21/04/2018 05:59

    Au canada l immigration est choisie, il faut montrer patte blanche pour y entrer, nous on ne maitrise plus rien ....

  • Pascale T.
    16/04/2018 12:06

    et pour un aide concrète l'association Toit à Moi, collecte des fonds et achète des appartements , facile d'être contributeur www.toitamoi.net

  • Brigitte M.
    14/04/2018 10:44

    quand on veut on peu !

  • Denise S.
    13/04/2018 12:43

    a montrer impérativement a notre président

  • Sebastien L.
    12/04/2018 19:52

    On devrait tous être SDF et avoir tout gratos. Pourquoi payer, non? 🤦🏻‍♂️ C’est du travail qu’il faut et un esprit pro-enterprise, le reste c’est des pansements et non durable.

  • Stephane N.
    30/03/2018 08:11

    de magnifique exemples de ce qu'il est possible de faire pour les aider

  • Carole B.
    28/03/2018 17:22

    Moi j'ai longtemps aider, et ils ne sont pas comme certains continues de dire ou penser qu'ils veulent rester dans la rue réfléchissez croyez-vous vraiment que nos sociétés sont avenantes et pétrie de tolérance.

  • Olivier H.
    12/03/2018 09:37

    Et il y a aussi dans la rue des gens infâmes

  • Jacky O.
    10/03/2018 23:47

    Le gouvernement et les assos font ce qu il faut et le probleme demeure tout de même, certaines personnes ne veulent pas quitter la rue et c est leur droit. Quand on vois certaines reactions c est lamentable, pauvre France.

  • Valérie L.
    08/03/2018 11:42

    Des solutions existent mais notre président ne veux pas aider les gens. Il veut juste aider les plus riches. Ceux qui n'en on pas besoin !!

  • Jean-Marie D.
    08/03/2018 11:23

    Bon sang mais c'est bien sûr !

  • Nelly D.
    08/03/2018 11:05

    En France il y a plus de solidarité regarder un peu vaut mieux être en prison que dans MAPAD ou SDF et on dit que les Français c'est des moutons c'est bien vrai nous devons être la risée des autres pays a pour les actionnaires il y a de l'argent regarder encore tous les licenciement qui va avoir et on dit que chômage baisse pourquoi car il y a eu des gens qui ont été radié même pour une lettre qui n'ont pas reçu c'est parole contre parole ils sont radiés 2 mois comment faire sans argent tout homme politique ne réfléchis pas avec leur cerveau pourtant ils ont fait l'ENA ils ont encore du lait au bout de leur nez car dans les réalité ils ne savent pas comment ça se passe pour vivre avec le SMIC à quand le garde-manger dans la rue pour les SDF au lieu de mettre des radars partout

  • Sophie M.
    08/03/2018 10:43

    par rapport à notre discussion .. 🙂

  • Pomme D.
    07/03/2018 06:59

    Bravo.... Un exemple dont on devrait s'inspirer...

  • Robin D.
    06/03/2018 17:57

    Mes amis si il y a des SDF c'est que les Gouvernements successifs le veulent bien, je dirai même c'est dans leurs intérêts ! Pourquoi vous allez me dire ? Ba qu'est ce que l'on nous raconte depuis tout petit ? Attention travaille bien à l'école sinon tu seras rien et tu finiras comme le monsieur que l'on a vu tout à l'heure... Voilà face à cette menace latente, telle une épée de damocles nous en devenons docile et corvéable à merci pour ne jamais subir la rue. La solution ?

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.