retour

Si je voulais acheter de l'alcool...

Magasins contrôlés par l'État, âge minimum, consommation interdite : si je voulais acheter de l'alcool dans le monde.

12/05/2018 00:00
  • 531.5k
  • 734

97 commentaires

  • Dems C.
    20/05/2018 23:38

    Derrière la Lituanie il y a la France donc gros consommateurs et tellement fructueuse financièrement qu'ils en oublient les décès lier à ca !! 😡😡😡😡

  • Valentine B.
    20/05/2018 11:13

    pour l'Ecosse tu avais raison!

  • Mathilde D.
    19/05/2018 19:02

    Ils ont même pas mis la Serbie 😏 parce qu'il n'y a aucune restriction ?

  • Julieta C.
    19/05/2018 13:46

    😂

  • Naly M.
    19/05/2018 10:18

    d'un autre coté, si on continue a tout interdire, on va se retrouvé dans un monde aseptisé, ou rien ne dépasse , avec le petit doigt sur la couture. Si c'est pour en arrivé a ça, autant ne plus vivre du tout alors.

  • Loïc L.
    19/05/2018 09:46

    Au Canada aussi il faut passer par un magasin tenu par l'état

  • Liliane P.
    19/05/2018 09:12

    Ouais mais regardez la gueule de nos vies et de notre avenir... laissez les gens se suicider a petit feu tranquillement svp, on est beaucoup sur terre et je suis sûre que si on met les chiffres des morts à cause de la pollution on relativisera.

  • Sevan A.
    19/05/2018 09:11

    la 1ère seconde de la vidéo m’a butté 😂

  • Claude A.
    19/05/2018 07:55

    En Suède, l'alcool est horriblement cher, une piquette au prix d'une bonne bouteille en France😨.

  • Marie-Lou V.
    19/05/2018 07:37

    vive la nation francaise

  • Amelle I.
    19/05/2018 07:29

    Go se cultiver avant l’OB 😌

  • Soum A.
    19/05/2018 06:58

    Le pays où l'on meurt le plus d'alcoolisme et qui se veut donneur de leçons dès qu'il est question d'éthique musulmane ! Ça se comprend mieux !

  • Aly S.
    19/05/2018 05:26

    Quand on sait que la France est le pays le plus surtaxé en Europe et que le français est bien connu pour dire amen à tout ... pas étonnant que le gouvernement ne stoppe pas ce fléau ou n’y mette aucune limite le tabac et l’alcool sont une mine d’or !!! Pourquoi arrêter de presser le citron 🙄

  • Adam S.
    19/05/2018 00:53

    Bravo à la rigueur préventive d'un pays comme l'Iran. Vivement la fin de ce fléau, 49000 morts par an en France.

  • Adrian J.
    19/05/2018 00:38

    ça sent la liste noire

  • Côme C.
    15/05/2018 21:00

    et merde

  • Axeel N.
    13/05/2018 05:31

    du coup pour le prochain voyage on ira plus en Lituanie qu'en Iran 🤔

  • Violette D.
    12/05/2018 10:02

    va vivre en Iran stp

  • Vinc B.
    10/05/2018 17:10

    Bientot cela pour toi en Vendée

  • Louise M.
    10/05/2018 05:15

    Mais allez en Andorre 😂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.