retour

Si je voulais prendre le train dans le monde...

Grèves et galères dans les trains... L'ouverture à la concurrence, d'autres pays l'ont fait. Voilà le résultat.

06/04/2018 00:00
  • 314.3k
  • 178

91 commentaires

  • Christopher D.
    21/12/2018 17:07

    Bin on est pas dans la merde après la privatisation des autoroutes, les banques, la santé, et bien d'autres bienvenus à tous au monde de la carotte 🥕 🤑

  • Davy B.
    30/09/2018 16:21

    C est trop cher que l avant!

  • Greg M.
    03/05/2018 17:33

    Privatisation des Autoroutes !!! Qui sont remboursées +250 fois et le personnel qui s'en occupe est payé par la DDE donc public ! Donc l'argent est pour les actionnaires !

  • Frank B.
    27/04/2018 05:03

    Les autoroutes sont privatisées et sa fonctionne très bien.....non je deconne....

  • Claudette N.
    22/04/2018 16:39

    toujours le fric des actionnaire il faut que ca rapporte a n importe quel prix a payer pour les ouriers pedant ce temps on pique sur les tous petits epargnants !!!!!!

  • Pascal R.
    15/04/2018 19:27

    Quand vous allez goûter a la privatisation vous aller pleurer pour revenir en arrière comme avec les autoroutes

  • Aurore G.
    15/04/2018 11:23

    😘

  • Memed T.
    14/04/2018 21:11

    C'est bien connu l'État aime faire kiffer quelques privilégiés au détriment de tout un peuple

  • Quentin M.
    14/04/2018 15:15

    une étude objective

  • Sam V.
    12/04/2018 21:46

    La privatisation des chemins de fers au Mali.... :'(

  • Lise M.
    12/04/2018 15:39

    , il semblerait qu’on aille finalement sur un modele allemand... alors pourquoi pas !

  • Marie J.
    12/04/2018 05:38

    Bien sûr que la concurrence est une bonne chose. Et quid de l'Italie ? Votre document n'est pas complet et plutôt orienté.

  • Adélie T.
    11/04/2018 21:26

    parce qu’on a tt les deux besoin de culture G

  • Pascal M.
    11/04/2018 19:22

    je me desabonne de votre page vous avez je trouve basculé dans beaucoup de reportages politisé et non éclairé. Bref c'etait mieux avant

  • Brigitte C.
    10/04/2018 22:20

    à bien y réfléchir ..... mais moi j'ai bien plus confiance dans une gestion nationale qui est aux services des usagers et non des actionnaires....enfin j' dis ça j' dis rien 🤔🙄🤔

  • Guy L.
    10/04/2018 22:17

    marre marre et marre, faut que ça change...le service public ça n'existe plus...au profit de quelques petits privilégiés, et leurs petits privilèges, les autres ils en ont rien a f...

  • Guy L.
    10/04/2018 22:13

    BRUt parti pris...c est nul... seuls a pouvoir transporter des gens, normale parceque jusqu a il y a pas très longtemps, il existait le monopole sur les axes de transport...

  • Sylvie J.
    10/04/2018 17:51

    Ouvrir à la concurrence. Ca n'a pas de sens. Détruire qq chose qui fonctionne plutôt bien et peut être améliorer. Je suis choquée de ce choix.

  • Bruno P.
    10/04/2018 15:37

    Faudra pas hurler demain. A bon entendeur salut.

  • Félix T.
    10/04/2018 14:41

    c'est de cette vidéo dont tu parlais ?