retour

Si je voulais prendre le train dans le monde...

Grèves et galères dans les trains... L'ouverture à la concurrence, d'autres pays l'ont fait. Voilà le résultat.

06/04/2018 00:00
  • 315.4k
  • 239

139 commentaires

  • Christopher D.
    21/12/2018 17:07

    Bin on est pas dans la merde après la privatisation des autoroutes, les banques, la santé, et bien d'autres bienvenus à tous au monde de la carotte 🥕 🤑

  • Davy B.
    30/09/2018 16:21

    C est trop cher que l avant!

  • Greg M.
    03/05/2018 17:33

    Privatisation des Autoroutes !!! Qui sont remboursées +250 fois et le personnel qui s'en occupe est payé par la DDE donc public ! Donc l'argent est pour les actionnaires !

  • Frank B.
    27/04/2018 05:03

    Les autoroutes sont privatisées et sa fonctionne très bien.....non je deconne....

  • Claudette N.
    22/04/2018 16:39

    toujours le fric des actionnaire il faut que ca rapporte a n importe quel prix a payer pour les ouriers pedant ce temps on pique sur les tous petits epargnants !!!!!!

  • Francois D.
    16/04/2018 17:22

    * 2 fois plus cher - le taux de l'inflation ! Présenter des chiffres sans les contextualiser ne sert à rien !

  • Eloïse B.
    16/04/2018 15:48

    la solution, c'est la PRIVATISATION mdr

  • Pascal R.
    15/04/2018 19:27

    Quand vous allez goûter a la privatisation vous aller pleurer pour revenir en arrière comme avec les autoroutes

  • Gabriel F.
    15/04/2018 12:55

    kon

  • Aurore G.
    15/04/2018 11:23

    😘

  • Severine R.
    15/04/2018 10:00

    , c'est le reportage dont je te parlais

  • Basile K.
    15/04/2018 10:00

    http://lerail.com/privatisation-du-rail-le-point-dans-les-grands-pays-deurope/

  • Francois G.
    15/04/2018 06:32

    Ou comment bousiller les rares trucs qui marchent à peu près bien.

  • Memed T.
    14/04/2018 21:11

    C'est bien connu l'État aime faire kiffer quelques privilégiés au détriment de tout un peuple

  • Bilitisse A.
    14/04/2018 15:29

    Il faut mettre fin aux pouvoirs des hommes politiques stériles qui sous prétexte de changements nécessaires font régresser la France pour faire toujours plus de profit.Soutenons les cheminots qui se battent pour un service public de qualité.

  • Élisa K.
    14/04/2018 15:17

    Tu aurais pu parler de sa durant ton interview par :*

  • Quentin M.
    14/04/2018 15:15

    une étude objective

  • Michel D.
    14/04/2018 13:08

    JE COMPRENDS RIEN RAAAAAAH

  • So H.
    14/04/2018 09:16

    Les exemples cités ne sont pas analysés dans leurs conséquences sur le service et les voyageurs, rien n est dit sur les problèmes rencontrés par l Allemagne justement, entre la maintenance qui a foiré, le coût, la suppression de plusieurs trains, le flux tendu, la hausse des prix, et la hausse des sociétés de bus pour palier a la connerie

  • Joseph H.
    14/04/2018 08:46

    si ça c'est pas bien orienté comme il faut... damn

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.