retour

Simone Gbagbo vient de sortir de prison

Simone Gbagbo vient de sortir de prison. Voici le parcours de l’ex-première dame de Côte d’Ivoire, parfois surnommée la "Dame de sang".

09/08/2018 18:43
  • 435.2k
  • 567

384 commentaires

  • Wally H.
    09/08/2018 18:44

    La dame de sang ? Ça sort d'où ça ?

  • Wally H.
    09/08/2018 18:44

    La toute première fois que j'entends la dame de sang.

  • Hamoudé E.
    09/08/2018 18:48

    Vive Gbagbo ✊🏼 un des rares chef d’état à avoir eu l’audace de vouloir délivrer son pays des griffes de nos maîtres occidentaux satanique esclavagiste, que Dieu vous pardonne d’avoir laisser votre chef d’état aux mains de ces bandit et de ce “pantalon sauter” que Dieu vous réveille..

  • Jah L.
    09/08/2018 18:51

    Le bourreau par la victime se voit acclamée. ..

  • François A.
    09/08/2018 18:54

    C'est quoi cette histoire de dame de sang.... Corrigez s'il vous plait... Cette femme est chrétienne et a les mains propres... Vous êtes des journalistes et non des conteurs de fausses histoires...

  • Zeli S.
    09/08/2018 18:54

    Encore vous les français ? Pourquoi vous ne dites pas que l'armée française à combattu au côté des rebelles armée par sakozi ?

  • Zeli S.
    09/08/2018 18:55

    Dame de fer et non de sans

  • Zeli S.
    09/08/2018 18:56

    C'est vôtres sako ku est homme de sans africain et sirien

  • Nathalie E.
    09/08/2018 18:57

    Brut parfois j aime bien vos articles mais la y a que des mensonges faut se renseigner un peu !!!! toute cette affaire c est la france qui est derriere j espere qu un jour la cote d ivoire aura de nouveau un president elu par le peuple et non un pantin ....

  • Daoud H.
    09/08/2018 18:58

    Dame du sang ???? Dame de fer plutôt et son époux un brave homme , mieux que houphouete boueni et l autre racaille de wattara , j'espère que les ivoiriens se reprendront pour finalement les soutenir parce qu'ils avaient fais une grosse erreur en soutenant wattara après la capture de grande lâcheté par les " forces de securité françaises " ( pour securiser les richesses ivoiriennes volées à coup de cfa , d aucune valeur ) en cote d 'ivoire.

  • Keni P.
    09/08/2018 18:58

    Vous créez des mythes dans lesquels vous vous lovez parce qu'ils vous rassurent. La Dame de sang. Ça sort d'où ? Une crise politique avec son lot de morts et de massacres dans tout le pays est le fait d'un seul clan ? Vous plagiez les médias mainstream avec aplomb. Vous énumérez vos tâtonnements par rapport à la Côte d'Ivoire comme si c'étaient des faits avérés

  • Romaric A.
    09/08/2018 18:58

    Apparemment le " crime contre l'humanité" ne s'applique pas aux hommes politiques des États-Unis, des français et des belges 🤔🤔🤔

  • Keni P.
    09/08/2018 19:00

    Vous en profitez pour nous présenter un Ouattara pacifiste, paternel, comme si ses troupes ne s'étaient pas rendues coupables de crimes atroces contre l'humanité dans ce conflit. Dommage.

  • Nicolas N.
    09/08/2018 19:00

    Une criminelle “Alice Lakuena”

  • Bli A.
    09/08/2018 19:02

    Devant c'est maïs 🙏🏾🇨🇮

  • Eric B.
    09/08/2018 19:05

    En voiture Simone !!

  • Heba D.
    09/08/2018 19:11

    Elle n'a jamais été surnommé la "dame de sang" . Et vos informations sont fausses et impartiales pour la plupart. Vous devriez vous imprégnez de l'histoire de la crise ivoirienne avant de vous aventurer à faire des articles aussi grotesque.

  • Mdc M.
    09/08/2018 19:12

    C’est pas Laurent qui a plongé son pays dans une crise!!! Mensonge . C’est la France encore une fois qui a semé le ko en imposant un patin que le peuple ne voulait pas !

  • Abasindi D.
    09/08/2018 19:12

    C'est grâce à ces déchets que l'Afrique n'avance pas ,obligé de se courber alors que c'est la terre la plus riche du monde, pauvre Afrique 😠😤

  • Harimia A.