retour

Stonewall : le début de la lutte pour les droits de la communauté LGBT

"Nous savions que quelque chose se passait cette nuit-là." Dans la nuit du 27 juin 1969, les clients d'un bar gay new-yorkais se rebellent contre les violences policières qu'ils subissent. C'est le début de la lutte pour les droits de la communauté LGBT. Fred Sargeant y était.

27/06/2019 12:30
  • 152.9k
  • 75

62 commentaires

  • Thibault L.
    04/07/2019 21:45

    Quelqu’un connaît la musique du début?

  • Sandrine S.
    01/07/2019 18:10

    Moi ça m’agace tous ces combats qui font la une des médias pour des sujets qui n’en sont pas (j’entends qui ne devraient pas créer de polémique ni la moindre discussion) Y’a des sujets tellement plus graves qui auraient besoin de l’énergie de chacun pour être combattu

  • Sstéphanie M.
    01/07/2019 09:32

    voilà comment est née la gaypride

  • Thierry N.
    30/06/2019 18:20

    je comprendrai jamais comment on peut s'occuper des histoires d'amour des un ou des autre , ils faut vraiment rien avoir d'autre a faire ou être sacrements frustrés .

  • Daya R.
    30/06/2019 17:14

    🤣🤣🤣

  • Karo A.
    29/06/2019 17:20

    N'importe quoi

  • Elise O.
    29/06/2019 04:57

    voilà l’origine de la gay pride 😉

  • Aissa H.
    28/06/2019 19:34

    Progrès ou décadence MDR

  • Vincent M.
    28/06/2019 19:03

    De toutes façons il faut se battre sur tous les fronts, homophobie, laïcité..... les vieux cons nous font chier mais le problème c'est que ces vieux cons ils sont jeunes.....

  • Roselyne T.
    28/06/2019 15:41

    Bravo ils n ont jamais rien lacher

  • Marie-lise F.
    28/06/2019 14:26

    cette vidéo peux donner de mauvaises idées ?

  • Elrina C.
    28/06/2019 12:59

    It might interest you ! Only the subtitles are french :)

  • Léa C.
    28/06/2019 11:51

    Oui incroyanle a notte époque de voir que les gens ne sont pas libre d'aimer comme ils l'entendent, qu on leur fouttent la paix, qu ils aillent donc se mobiliser dans la rue pour protéger leurs droits qui sont en danger... La y a plus personne

  • Alexandre M.
    28/06/2019 11:25

    J'ai vu le film Stonewall. J'ignorais totalement l'origine de la gaypride. Avec cette histoire, elle prend tout son sens.

  • Psiyo U.
    28/06/2019 09:50

    C´est l´ de votre enfant. Il rêve d´un beau d’#anniversaire , d’une fête avec ses et sa ! psiyo #Anniversaire propose une organisation de fêtes d’ avec , décorations, , , , , , pochette surprise, , , … et en plus avec le thème préféré de votre enfant ! Pour plus de renseignements veuillez nous contacter soit par mail soit par téléphone. Tél : +212 (0)6 61 79 00 28 Email : #London #france #Brazil #lAllemagne #psiyo #35MM #Serbia #Russia #Algérie gmail.com [email protected]

  • Pierre G.
    28/06/2019 08:51

    Beau travail Broute !

  • Hanifa K.
    28/06/2019 08:48

    just let everyone be happy their own way !

  • Do W.
    28/06/2019 08:48

    69?

  • Benjamin G.
    28/06/2019 08:42

    Bravo à ces gens 👏 et il y a malheureusement encore du boulot

  • Jean-François W.
    28/06/2019 08:32

    Pfff....

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.