retour

Tension entre un journaliste et la porte-parole de la Maison-Blanche

"Je pense que ce serait une bonne chose si vous disiez ici que la presse n’est pas l’ennemi du peuple." Grosse tension lors d’un point presse entre un journaliste américain et la porte-parole de la Maison Blanche.

03/08/2018 12:44
  • 175.4k
  • 234

56 commentaires

  • Frégea K.
    13/09/2018 14:29

    Tourner autour du pot ,répéter ce qu elle doit dire ,voila la réponse de la dame,sinon trump la fout a la porte!

  • Antoine Y.
    13/09/2018 10:21

    Bah voyons,bien.sur que les medias sont devenus les ennemis des peuples... Personne n est dupe...

  • Miguel D.
    06/08/2018 21:31

    Quand autant de gens crache sur les journalistes ça pue le populisme merdique et la bêtise crasse à tout les niveaux. On rigolera bien quand le journalisme sera mort et vous chialerez sous les coups de la dictature.

  • Alain M.
    05/08/2018 15:59

    De la partialité c'est ça de la partialité !!!!!!!!!!!

  • Stephen L.
    05/08/2018 14:02

    enfin, ça devient clair pour une majorité, sans ce pouvoir, que serions nous....vive la démocratie (tout n'est pas parfait) collective :)

  • Christian S.
    05/08/2018 11:57

    Courageuse position du journaliste. How brave of him...

  • Henri A.
    05/08/2018 08:30

    "tel maitre tel valet""

  • Rita A.
    05/08/2018 07:20

    Elle parle au nom du président. Qu'il ait tord ou raison, elle ne peut exprimer le contraire de ce qu'il dit tout en parlant à son nom. Ça reflèterai un gros desodre dans le camp Trump. Elle n'est pas la fille de Trump, elle ne peut donc agir comme la fille de Trump. L'inciter à prendre position contre Trump c'est la mettre dans la merdoum. Ce journaliste devrai le savoir et ne pas l'inciter ainsi. Même si la phrase a offensé les journalistes, c'est au président de retirer sa phrase lui même s'il le souhaite. Sinon, on sent bien qu'elle est dans tous les cas personnellement d'accord avec Trump so...

  • Evelyne L.
    05/08/2018 05:03

    j'ai la prétention de lire sur les visages et celle-là a été choisi pour sa bêtise.

  • Manon R.
    05/08/2018 02:33

    My God. They live and create a false reality everyday...

  • Sarah L.
    04/08/2018 22:40

    Je déteste Trump, son gouvernement et tout ce qu’il représente... mais punaise ça m’énerve tellement de voir le journaliste lui couper la parole et l’appeler par son prénom!!! Avec un homme à sa place, il n’aurait jamais utilisé ce ton! Bien entendu je parle ici de la forme de l’échange et non du fond...

  • MC C.
    04/08/2018 22:32

    du nazisme pur

  • Celine E.
    04/08/2018 18:35

    Quand je vois les commentaires ici, je me dis qu'il y a beaucoup de gens qui pensent pareil que Trump...complot et paranoïa vis à vis de la presse c'est affligeant. La presse muselé dans certains pays, journalistes emprisonnés et tués.. C'est vrai que les journalistes sont de sales types.. 😠😠

  • Zimato M.
    04/08/2018 17:05

    Biatch...

  • Véronique B.
    04/08/2018 13:18

    C est Chiappa bis ???

  • As N.
    04/08/2018 11:18

    De mon point de vue, et cela n’engage que moi, la porte-parole a réussi à se défendre et a même retourné la situation en sa faveur, je partage le même point vue qu’elle, bravo 👏🏽

  • Franck M.
    04/08/2018 10:34

    FORCE ET HONNEUR FACE À ADMINISTRATION

  • Ssn J.
    04/08/2018 10:27

    A partir du moment où une grande partie de la presse est aux mains de lobbies, elle ne défend plus le peuple...

  • Laura P.
    04/08/2018 05:50

    Quand les politiques confondent intérêts personnels et ceux de leur nation ...

  • Francis B.
    04/08/2018 00:25

    Une femme qui se tient debout devant tout ces osties de vautours ,parle moi de ca toi .les féministes devraient lever leurs chapeaux à cette dame ,bien sûr que ça n’arrivera pas elle travaille pour Trump.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.