retour

Tension entre un journaliste et la porte-parole de la Maison-Blanche

"Je pense que ce serait une bonne chose si vous disiez ici que la presse n’est pas l’ennemi du peuple." Grosse tension lors d’un point presse entre un journaliste américain et la porte-parole de la Maison Blanche.

03/08/2018 12:44
  • 161.5k
  • 233

63 commentaires

  • Dorian S.
    03/08/2018 12:47

    Franchement? Sur ce point, je lui donne pas tort.

  • Benjamin M.
    03/08/2018 12:49

    la politique aux USA c'est encore plus drole que le SNL

  • Youssef S.
    03/08/2018 12:54

    Les gens de tout bord crachent sur les médias qui ne font que relater ce que ces mêmes gens ont envie de voir/écouter. C'est le peuple qui détermine les sujets couverts par les médias et non le contraire. D'ailleurs, les médias qui font du travail de fond et des vraies investigations connaissent un succès bien moins important que ceux qui couvrent les sujets mainstream.

  • Didier V.
    03/08/2018 12:56

    Is she reading her answer??? All prepared in advance???

  • Humbert G.
    03/08/2018 12:59

    En France, les journalistes ne sont pas les ennemis du peuple : ils se contentent juste de mentir aux citoyens, de leur asséner ce qui est bien ou mal, de se foutre d'eux en les traitant de paysans bas du plafond. Lesquels citoyens ont maintenant pris l'habitude de ne pas acheter la presse, c'est le contribuable qui s'en charge, de ne pas suivre les avis autorisés et pour tout dire d'envoyer chier tout ce qui de près ou de loin incarne l'élite.

  • Dan L.
    03/08/2018 13:07

    Pauvre pays, non démocratique!

  • Xavier M.
    03/08/2018 13:10

    Elle est à l'image de celui qu'elle représente !!!

  • Pascal C.
    03/08/2018 13:11

    En + Cette connasse n'a pas d'oreilles ????

  • Bertrand B.
    03/08/2018 13:14

    De manière globale l’intelligence des peuples semble régresser, c’est bien pour cela que l’agent orange est à la Maison Blanche, ce n’est pas mieux en Europe avec la montée des extrêmes, en Afrique n’en parlons même pas et l’Amérique du Sud ne fait pas mieux, cela ressemble vaguement à une précédente période de l’histoire mondiale ayant fini dans un bain de sang global, sommes nous en répétition, le spectacle final va t il avoir lieu, attention celui ci risque bien d’être le dernier.....

  • Khaled K.
    03/08/2018 13:20

    "un journaliste c'est soit un chômeur (quand ils st intègres) soit une pute (oui ils rabaissent les débats, vivent sur la peur, pour s'adapter au ménage lambda moyen, cf marketing dans "99 francs" , même système) ". Soral. C pourtant pas une référence mais il en a sorti des belles.

  • Thomas N.
    03/08/2018 13:32

    Fat, Ugly, Stupid &, worst of all, Evil. i usually don't wish for people to die but she deserves the worst painfull and humiliating death for being part of the new axis of evil...

  • Léon T.
    03/08/2018 13:34

    She's right she should be harassed as she's just a fucking ignorant bitch.

  • Franck B.
    03/08/2018 14:01

    On dirait un pitbull, en même temps quand tu vois ce qu'elle défend pas étonnant 😊

  • Frédé R.
    03/08/2018 14:06

    Tous les américains ne sont pas Trump

  • Denis G.
    03/08/2018 14:19

    quand on atteint un tel niveau de langue de bois et de foutage de gueule qu'elle c'est qu'on essaie de planquer qu'on a tort.

  • Marc P.
    03/08/2018 14:38

    Autrement dit, critiquer Trump, en tant que journaliste, c’est être l’ennemi du peuple étasunien ! D’une bêtise crasse mais ça marche avec son genre d’électorat

  • Patrice P.
    03/08/2018 14:39

    C’est le truc de tous les dictateurs modernes de discréditer la presse afin que personne ne puisse critiquer ce qu’ils font. Trump et son équipe sont des dictateurs en devenir et heureusement qu’il y a encore des journalistes pour questionner leurs actions.

  • Nina Y.
    03/08/2018 14:41

    The USA is in trouble, friends.

  • Alain S.
    03/08/2018 14:56

    Bouffonne

  • François J.