retour

Thomas Snegaroff​ sur l'ambassade des États-Unis en Israël

La complexe histoire de l'ambassade des États-Unis en Israël expliquée par l'historien Thomas Snegaroff.

12/12/2017 19:15
  • 323.9k
  • 59

33 commentaires

  • Konstantin L.
    22/12/2017 16:36

    Au moins il sait tenir une promesse du moins je crois.

  • Odile C.
    22/12/2017 13:58

    Que chaque pays prenne une autre capitale et que Jérusalem soit neutre et on n'en parle plus !

  • Liliana G.
    22/12/2017 13:32

    Maaaaaarre!!!! de voir trump partout!!! 😫

  • Marc E.
    22/12/2017 11:56

    Sombre con!!!!

  • Marc E.
    22/12/2017 11:55

    Avez vous réfléchis aux conséquences .... avez vous réfléchis... aux blessés.. aux morts que cela risquent d'engendrer..?

  • Johnny M.
    22/12/2017 11:39

    Il l'a dit il l'a fait. Je sais c'est choquant mais bon... Il ne fallait pas voter pour lui.

  • Mehdi C.
    22/12/2017 10:20

    , ouverture sur le PMO 😉

  • Mathias K.
    21/12/2017 21:00

    dès le départ tu te dis mais qu'es ce qu'il foutent là, c'est pas leurs affaires ils ne savent déjà pas gérer les leurs..

  • Kab F.
    20/12/2017 23:30

    T es qui occupe toi de la misère ds ton pays

  • HB C.
    20/12/2017 12:49

    je me disais bien qu’il ne pouvait pas avoir sorti une aussi bonne idée de sa poche...

  • Steph P.
    20/12/2017 10:09

    Le seul president a avoir tenu toutes ses promesses de campagne. Chapeau bas !

  • Ra D.
    20/12/2017 09:03

    Et si nous laissions les Palestiniens et Israéliens décidés pour eux-mêmes, dans le temps, en digérant l'Histoire, sans prendre parti pour l'un ou l'autre ? En effet, les 2 peuples ont le droit de vivre sur ces terres.

  • Bruno T.
    20/12/2017 06:42

    Pour une x qu'un politique tient ses promesses,il faut que ce soir Trump... Merde,pas de chance😩😩😩

  • Abdourahman A.
    19/12/2017 20:26

    Pauvre peuplé américain être gouverné par un malade chaque jour qui se lève et une énigme

  • Didier P.
    19/12/2017 19:38

    Et si on décidait que Washington devienne la capitale des latinos ??????les hispanophones sont plus nombreux aujourd'hui aux USA que les anglophones !!!!!!!

  • Guillaume D.
    19/12/2017 14:44

    ca change pas grand chose enfaite y avait deja un acte en 1995

  • Sylvain P.
    19/12/2017 13:19

    la vidéo et les commentaires, miskin

  • Aldo G.
    19/12/2017 12:52

    est le pire qui soit arrivé à la planète depuis l'extinction des dinosaures!

  • Elise L.
    19/12/2017 08:56

    "J'ai donc déterminé" , pour qui il se prend ??? Le roi du Monde ??

  • Nina N.
    19/12/2017 08:21

    Mais quel abrutis celui là. ...