retour

Thomas Snegaroff​ sur l'ambassade des États-Unis en Israël

La complexe histoire de l'ambassade des États-Unis en Israël expliquée par l'historien Thomas Snegaroff.

12/12/2017 19:15
  • 326.0k
  • 368

218 commentaires

  • Françoise F.
    10/06/2018 17:30

    je ne puis faire trop de commentaires mon fils.. travaillant... pour le G..mais je sais que vous savez ce que j'en pense......

  • Ludo V.
    17/05/2018 19:35

    Les occidentaux soutiennent la Palestine pour des raisons économiques comme toujours. C’est de l’hypocrisie. Jérusalem doit être la capitale d’Israël et les palestiniens qui sont minoritaires doivent lâcher maintenant.

  • Abdo A.
    17/05/2018 16:35

    tfo 3alik ya kalb

  • Thomas D.
    17/05/2018 10:08

    Thomas😎😂

  • Catherine G.
    17/05/2018 07:20

    Le monde musulman décrétera un jour de deuil pour ce jour où encore le peuple palestinien est opprimé par des irresponsables avec les massacres commis par des inhumains

  • Dylan D.
    17/05/2018 00:02

    c'est rigolo un français...ca défend ceux qui leurs tirent dessus!! pourquoi ces débiles a qui l'organisation palestienne offre de l'argent aux familles pour aller mourir en martyre, vont se faire tirer dessus parce qu'un pays installe son ambassade a Jerusalem!!?? ah oh fait! très récemment un musulman s'est fait tire dessus par la police française parce qu'il poignardait des gens a coups de couteau dans les rues de paris! ça ça vous gêne pas!! et toutes les colonies que la France a encore qu'on peut donc qualifier de territoires occupes, ça ça vous gêne pas non plus bande de branleurs!!!???

  • Mimoun B.
    16/05/2018 20:59

    🧟‍♂️

  • Angelina U.
    16/05/2018 09:54

    Putain...c'est du délire! Et Macron soutien ce con "pour nous"...j'ai mal à mon pays!

  • Céline L.
    16/05/2018 09:46

    J ai donc déterminé qu il était temps...t es qui toi ? Comment cet homme peut il être président ? Un danger à l échelle planétaire !!!

  • Guillaume L.
    16/05/2018 09:41

    envie de vomir!

  • Barthélemy A.
    16/05/2018 08:58

    Fils et filles de Dieu, ouvrez grandement les yeux et les oreilles. Ce qui se passe au Proche-Orient, c'est un message de Dieu auxJuifs et aux Grecs; nous pouvons y en tirer instruction.

  • Gabriel K.
    16/05/2018 08:47

    En même temps l'avis des États-Unis ... Ce n'est pas un livre saint, ou une ville sainte qui nous dit que leur terre appartient aux Natives, c'est l'Histoire Les américains et les massacres c'est une religion ...

  • Bernard M.
    16/05/2018 08:34

    Le droit de la force, mais un seul est fort, c'est Dieu, et Il est le maître du temps et des circonstances!

  • Bruno L.
    16/05/2018 07:36

    Mais j usqu ou irat il ce fou 😈😈😈

  • Nancy L.
    16/05/2018 01:52

    C'est clair qu'avec les morts et blessés que cette initiative des États-Unis que leur venue de s'installer est bien perçue des peuples ! Ils sont vraiment nés pour foutre la merde partout où ils passent !

  • Florence G.
    16/05/2018 01:34

    Je plains tellement Israel d' être entouré d' autant de boulets

  • Nicolas L.
    15/05/2018 23:06

    il faut un nouveau Lee Harvey Oswald

  • Sergio H.
    15/05/2018 19:46

    Je pose ça là pour ceux qui veulent en savoir plus. https://www.arte.tv/fr/videos/073890-001-A/une-terre-deux-fois-promise-israel-palestine-1-2/

  • Xavier A.
    15/05/2018 19:09

    Les Juifs ont crés cette ville il y a 3000 ans, comment peut-on essayer de dire le contraire. L'histoire parle pour eux.

  • Yasmina M.
    15/05/2018 18:31

    Pour un capitaliste la vie humaine ne vaut rien seul laisse une trace dans l’histoire de son passage est important...à quelle prix savez vous la valeur d’une vie humaine quel autorité vous donne droit d’ôtez la vie a des enfants des innocents victime de votre avidité du pouvoir vous n’êtes pas issu du peuple de la classe moyenne la vie des êtres humains sont pour vous un jeu...celui qui n’a pas connu la misère ni la souffrance comment peut il statue sur la souffrance d’autrui et clame la paix ✌️ tel est l’enjeu !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.