288 commentaires

  • Serge R.
    20/04/2018 06:58

    👍

  • Denise L.
    20/04/2018 06:58

    Yesssssssssssss

  • Tyron F.
    20/04/2018 06:58

    Toi tu va mal finir...

  • Giuliana L.
    20/04/2018 06:59

    Allez-y mon frère

  • Sacha V.
    20/04/2018 07:00

    arguments valables ou non, nous n'avons pas de leçons de morales d'un milliardaire.

  • Elodie d.
    20/04/2018 07:00

    #lifegoal???

  • Cedric D.
    20/04/2018 07:00

    C'est dingue le nombre de riches qui prennent conscience de la merde qu'ils foutent juste avant de se lancer en politique dites donc...Ce doit être une sorte de tradition, d'abord t un gros enculé, ensuite tu en a conscience, puis arrive le moment ou tu veux le pouvoir à la place du méchant (qui lui aussi est en général un ancien gros enculé qui à réalisé a quelle point et qui veut le meilleur pour les autres)...ha ! on me dit que ça fait plusieurs siècles que ça marche comme ça...c'est marrant.

  • Nic O.
    20/04/2018 07:03

    Tom Steyer c'est l'Amérique !

  • Eduard W.
    20/04/2018 07:03

    Bonne idée, entre milliardaire...quoique !

  • Thomas L.
    20/04/2018 07:05

    Sur votre gauche vous pourrez admirer la légendaire philanthropie des riches.

  • Olivier M.
    20/04/2018 07:11

    Bon chance !!

  • Valy J.
    20/04/2018 07:14

    j'espère qu'il regarde derrière lui ...

  • Ju L.
    20/04/2018 07:17

    je suis Joe l'indien.

  • Rose K.
    20/04/2018 07:18

    Après la guerre des étoiles c'est la guerre des milliardaires.

  • Chris P.
    20/04/2018 07:24

    Comme Larry flynt qui donne une récompense pour faire destituer Trump

  • Maryvonne C.
    20/04/2018 07:25

    bravo !!!!!

  • Illie B.
    20/04/2018 07:30

    Bon courage pour destituer un président élu démocratiquement. S'ils n'ont pas reussi à faire plier Bush dont la fraude était avérée je ne vois pas comment avec Trump.

  • Christina R.
    20/04/2018 07:34

    Ma foi, il faut être riche pour pouvoir faire ce qu'il fait. Et si ça permet de changer les choses en mieux, on peut essayer. De tte façon je vois pas trop comment ça pourrait être pire..... Après tout, en France, on a Mélenchon qui est riche et lutte pour plus d'équité (on a aussi Le Pen qui tente de nous faire croire qu'elle se bat pour le peuple, et qui est riche aussi). Une chose est sûre, c'est que Trump est bien parti pour nous assassiner à plus ou moins court terme avec sa politique. Que ce soit en écologie ou avec les armes.

  • Thierry C.
    20/04/2018 07:40

    Encourager les députés et sénateurs à demander une procédure d'empeachment, je n'y crois pas. Tout simplement parce que les USA auraient tout à perdre. Trump a ceci pour lui qu'il est fantasque, ce qui rend conscients ses adversaires. Par exemple, sa sortie des Accords de Paris a fait que les USA iront bien plus loin que prévu. D'avoir libéralisé et soutenu les armes comme il l'a fait a induit que même la NRA a commencé à bredouiller une régulation. Si le président subit un empeachment, c'est son vice-président qui prend sa place. ...Si vous voulez avoir Mike Pence comme président US, alors allez-y soutenez la destitution ! C'est là qu'on va véritablement commencer à rire. La Constitution américaine ne fixe aucune limite à l'empeachment, en théorie, il serait possible de virer le président et sa clique, tout le monde dans son gouvernement. Donc lui, Mike Pence, sa fille, son gendre (qui occupent d'ailleurs des postes-clé alors que c'est interdit par la Constitution, chose que personne ne relève,curieusement). Mais alors les USA se retrouveraient sans gouvernement, plus personne... pendant au moins six mois à un an... Bien sûr, le président du Congrès assumerait l'interim, mais sans pouvoir,juste pour les affaires courantes, pour aller jouer au golf avec les potentats.

  • Martine P.
    20/04/2018 07:41

    J' oserais dire.......Chez nous, Jupiter prend le même chemin que Trump🤔