50 commentaires

  • Tom V.
    02/03/2017 20:30

    Il vaut mieux regarder les discours entier de chacun des deux pour se rendre compte que Bush est d'accord avec Trump... Mais seulement si on ne fait pas attention au montages vidéos et que l'on se renseigne directement à la source. Aux bons entendeurs ;)

  • Marco C.
    02/03/2017 09:14

    Mdr c'est évident qu'il va dire qu'ils sont utiles! Ils lui ont permis de laver le cerveau du monde entier pour pouvoir envahir l'Irak

  • Marlene N.
    02/03/2017 07:42

    Quand Bush a l'air d'un gentil à côté du nouveau President, le monde va mal...!

  • Rút N.
    01/03/2017 18:01

    Georgey B the reptilian alien and he on da ball kid

  • Agathe C.
    01/03/2017 16:28

    Ce qui me choc le plus c'est qu'il y ai des gens encore plus ignorants que trump qui applaudissent ses propos....

  • Jean-Seb A.
    01/03/2017 15:03

    montage audio ... c est pas bien de faire du montage en s apellant brut xD

  • Grégoire V.
    01/03/2017 13:24

    le bon sens qui retourne sa veste

  • Nicolas C.
    01/03/2017 13:11

    Quand un chef D’État commence à vouloir faire un tri entre soit-disant vrais et faux médias, il est largement temps de s'inquiéter sur l"avenir. Les USA entrent dans une phase bien noire de leur histoire. Déjà que ce n'était pas toujours glorieux... Dire qu'en France, avec sa copie capillaire on risque de suivre un chemin comparable... quelle tristesse!!!

  • Sab M.
    01/03/2017 12:50

    http://reseauinternational.net/le-dispositif-clinton-pour-discrediter-donald-trump/

  • Steven M.
    01/03/2017 12:11

    Trump pense comme nous, on fait quoi?

  • Pascal R.
    01/03/2017 10:19

    Qui l'eut cru? Bush Jr a réussi a trouvé pire que lui...

  • Elise K.
    01/03/2017 08:42

    on est tombé très bas si Bush le conquérant devient un héros de bon sens face à Trump...

  • Jacqueline F.
    01/03/2017 07:22

    Quel est le héros qui va débarrasser le monde de cet homme dont le manque d intelligence est dangereux

  • Stéphane P.
    01/03/2017 06:46

    Devoir s'appuyer sur Bush pour contrer Trump... on est tombé bien bas.... on est mal....

  • Alexandre P.
    01/03/2017 04:52

    Dixit le gars qui prenait 3 tondus qui gardaient des chèvres dans un entrepôt pour des armes de destructions massives. Mouais.

  • Seb C.
    01/03/2017 00:47

    brut, c'est quoi ce torchon que vous proposez? c'est votre stagiaire qui a pondu ça? Si vous voulez etre pris au sérieux, arrètez de me prendre pour un ane, merci!

  • Mel A.
    01/03/2017 00:31

    Le gros montage qui s'arrête juste quand il faut... n'importe quoi!! Arrêter de prendre les gens pour des abrutis

  • Talyn N.
    28/02/2017 22:26

    Et dire que c'est à cause de gros nuls comme Trump qu'on finit par se contenter des politiciens de merde que nous endurons depuis toujours... l'histoire du moindre mal et en attendant, on tourne en rond et on se mord la queue comme de braves petits toutous.

  • Pierre M.
    28/02/2017 22:12

    Oui enfin bon je suis sûre qu un jour même jean Francois Copé dira quelque chose de malin ^^

  • Quentin B.
    28/02/2017 22:00

    républicains vs républicains

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.