Brut - Le livre

308 commentaires

  • Mickael G.
    04/08/2020 10:25

    Il est cohérent. Je pense aussi qu’il y a des lieu et des temps pour porter un masque.

  • RH M.
    02/08/2020 21:11

    Vous voulez pas ouvrir les yeux? Et beh tromp vous aide a les faire ouvrir

  • Jean-guy R.
    02/08/2020 02:19

    Quel performance du jamais vue au U.S.A WOW. Things big and make America great again . We are the world don t you know world . Yes we know again you are the world how many time we have To repeat your story . Asshole ??

  • Isabelle M.
    01/08/2020 22:53

    Bon il a enfin ÉCOUTÉ sa femme INVANKA.. ELLE PORTE UN MASQUE, ET CELA BIEN AVANT LUI DANS TOUS LES ENDROITS CONFINÉS... Il a écouté sa grande SAGESSE TOUT SIMPLEMENT!🌏🧡🌎💛🌈🌎

  • Guillaume L.
    01/08/2020 20:27

    Criss de français nous autres au Québec c’est la même affaire mais en plus le gouvernement est encensé par les médias!

  • Liouba B.
    01/08/2020 19:15

    C'est du journalisme ça ? N'importe quoi...

  • Marie M.
    31/07/2020 15:31

    Brut, vous pouvez faire la même vidéo sur la France et la politique de Macron !!!!! Vous allez avoir une video beaucoup plus "choc" 🤓😤😤

  • Adrien M.
    30/07/2020 19:09

    Donald 😍e

  • Fabrice V.
    29/07/2020 16:55

    Mais buttez le......Qu’on en finisse.......

  • Renaud G.
    29/07/2020 13:08

    Le vieux la vraiment 😂😂😂😂

  • Nicolas L.
    28/07/2020 22:44

    Partout ses pareil sa disais que sa servais a rien pis après il fallais absolument lavoir il apprennent a chaque jours comme nous il le connaisse pas le virus il font du essai erreur et on est les rats de labo

  • Sammy T.
    28/07/2020 01:47

    Et encore du Trump baching, bravo Brut :)

  • Jordan W.
    28/07/2020 00:23

    Imagine si trump est si mauvais Vien au canada, tu va mourrir de rire.

  • Eric L.
    27/07/2020 14:10

    Brut vous avez rien démontré ici. Faite la même chose avec l’oms et vous allez voir une plus grande différence dans les discours

  • Jamila G.
    27/07/2020 07:26

    Menteur !

  • Jamila G.
    27/07/2020 07:25

    C’est un malade mental, cruel and n’a aucun common sens . Il le dit mnt par que on lui a fait monter la pression J’espère qu’il va payer pour tt ce qu’il a fait He said it was a hoax

  • Ricky M.
    26/07/2020 21:52

    J'ai un peu de mal a saisir le but de la video!? Il ne dit a aucun moment que les masques c'est mal... Il n'a juste pas envie d'en porter n'importe ou n'importe quand...

  • Magda D.
    24/07/2020 19:51

    Quoi de neuf? En France n'était pas pareil? On a déjà oublié et on commence à rire des autres?

  • Jean-Patrick B.
    24/07/2020 11:37

    Brut pourrais s’occuper de faire un recap sur la trajectoire du masque en France... c’est passer d’inutile à obligatoire en passant par les amendes...

  • Leo A.
    24/07/2020 05:24

    😓

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.