50 commentaires

  • Coline S.
    05/06/2017 20:27

    la dernière phrase ptdrr

  • Bruno V.
    05/06/2017 17:13

    Deux dangereux crétins qui n'auraient jamais dû occuper la place qu'ils occupent ! Bush est l'infâme géniteur de Daesh, nous en payons le prix fort aujourd'hui. Demain, nous paierons au moins aussi cher les frasques de l'ubuesque M. Trump.

  • Kujtim D.
    04/06/2017 13:40

    It's always him ! I KNEW IT !

  • Jérémie B.
    04/06/2017 08:07

    Avec ou sans les accords de Paris, les américains s'en battaient les couilles de toute façon. Ça ne change pas grand chose .

  • Reda N.
    04/06/2017 02:04

    Fk youe USA

  • Sylvain F.
    03/06/2017 23:59

    - Ecoute la dernière phrase...

  • Joseph B.
    03/06/2017 22:10

    Deux tueurs du Far West...

  • Amir B.
    03/06/2017 16:07

    La phrase de fin est folle ..

  • Alexis-Nicolas A.
    03/06/2017 15:54

    .... regarde la tête de fin

  • Valentin F.
    03/06/2017 13:50

    WTHHHH la derniere phrase putain !

  • Leo A.
    03/06/2017 13:23

    Il veut renégocier un accord plus juste? Ça coûtera donc 40 milliards aux EU selon le principe pollueur-payeur aux fonds verts pour les pays en développement au lieu des 3, milliards auxquels les USA s'étaient engagés initialement

  • Mapie M.
    03/06/2017 13:11

    Abruti

  • Mika W.
    03/06/2017 09:46

    Avec le projet haarp , Ca va leur permettre de dire : Çest pas nous !! Çest le changement climatique !

  • Amandine H.
    03/06/2017 09:43

    Je veux juste apporter un peu de matière à penser, parce que tout le monde point toujours du doigt la Chine concernant l'écologie. La pollution est effectivement un énorme problème, et en se retrouvant dans le nuage de pollution on comprend bien que ce n'est pas une fake news inventée par les Chinois (coucou Donald), MAIS : - faut-il le rappeler, les chinois représentent environ un tiers de la pollution mondiale - les entreprises occidentales ont pensé que c'était une bonne idée de délocaliser pour la main d'oeuvre pas chère, déplaçant ainsi le problème - et surtout ce que l'on ne dit jamais, le gouvernement fait de gros efforts; et si on la compare avec la croissance de leur PIB, la consommation d'énergie a réduit de 20% entre 2005 et 2010, c'est à dire une économie fictive de 1.55 milliard de tonnes de dioxyde de carbone. Ce qui est certes toujours une augmentation de leur consommation totale si l'on se tient aux chiffres strictes, mais qui représente un effort considérable, surtout pour un pays toujours en développement !

  • Dylan M.
    03/06/2017 09:37

    Oh ptn😱 il a dit "Nous continuerons à rester le pays le plus propre et écologique du monde". Mais il est président askip😒

  • Gaël P.
    03/06/2017 08:21

    il a a marre d 'etre le financeur et le gendarme du monde peux etre, il vaudrait peux etre signer le traite sans payer les 100 milliards

  • Alain M.
    03/06/2017 08:03

    Par contre, ce serait bien pour la plupart des lecteurs d'expliquer ce que C'EST que "l'accord" de Paris.

  • Hugo F.
    03/06/2017 08:02

    écoute mloi la fin

  • Valdo T.
    02/06/2017 23:15

    Il est encore président lui?

  • Hermann S.
    02/06/2017 22:12

    Il a raison sur un point, ils recyclent les conneries

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.