retour

Tunisie : des tests anaux pour prouver l'homosexualité

"Ils m'ont examiné comme si j'étais un animal" En Tunisie, la justice impose encore des tests anaux aux hommes arrêtés à cause de leur homosexualité.

08/02/2018 00:00
  • 271.7k
  • 1.4k

167 commentaires

  • Nazli A.
    09/02/2018 08:03

    Si vrai ca devrait pas existé car c pas dans la nature humain dieu a créé Adem et Have pour q ils s accouplent ce n pas marqué dans la Bible et Kur an donc ca devrait pas existé c mon point de vue

  • Laurent M.
    09/02/2018 08:03

    Test stupide qui ne prouve rien du tout, mais ça participe aux préjugés que l'anus d'un homo serait déformé par rapport à l'anus d'un hétéro, on nage en plein délire et en pleine stupidité.

  • Veronique G.
    09/02/2018 08:04

    C effrayant k l'on puisse encore faire subir celà à un être humain 😱

  • Eric L.
    09/02/2018 08:04

    C'est eux les pervers

  • Olivier O.
    09/02/2018 08:04

    On est au moyen âge là 😳

  • Stéphane V.
    09/02/2018 08:06

    Ci pas nou ci li siounist

  • Xanarkan K.
    09/02/2018 08:08

    La scène 🤣. Vous êtes gay monsieur ? Non pas du tout voyons. Montrez moi votre anus, que je fouille un peu voir si y a pas des restes ?

  • Hugo B.
    09/02/2018 08:08

    Triste monde

  • Zohra Z.
    09/02/2018 08:10

    C est inadmissible

  • Mellaïse S.
    09/02/2018 08:11

    wsh calme tes potes

  • Misha F.
    09/02/2018 08:14

    Continent arriéré..

  • Aurore G.
    09/02/2018 08:15

    Je ne comprend pas que de telles atrocités puissent encore exister à cette époque. Je crois qu'il y a encore quelques années, je n'aurais jamais pu imaginer ne serait-ce qu'un instant, que de tels procédés, de telles mentalités puissent exister.

  • Bernard M.
    09/02/2018 08:15

    Il faut absolument qu'ils refassent une révolution et qu'ils virent à grands coup de pompes au c.. ces principes arriérés islamistes prônés par des débiles. Il y a un an, leur tribunaux ordonnait le mariage d'une jeune fille de 13 ans à son violeur. Que fait la ligue des droits de l'homme? Elle, si présente sur nos plages il y a 2 ans, pour attaquer en justice nos maires qui avait signifié l'interdiction du burkini ! 🤔

  • Crisea T.
    09/02/2018 08:17

    Horrible....

  • Fatine C.
    09/02/2018 08:19

    En Égypte la même monstruosité existe, une pratique barbare et d'un autre temps hérité du passé colonialiste

  • Carole D.
    09/02/2018 08:19

    Ce monde m'écœure de plus en plus

  • Marie-Claire M.
    09/02/2018 08:28

    Où est la liberté de son corps de chacun ? L évolution des mentalités est bien lente

  • Eric B.
    09/02/2018 08:28

    Sauvages..

  • Séverine S.
    09/02/2018 08:30

    , on parle vraiment d’une majorité de tunisiens qui pensent et agissent comme ça ? Ils vont jusqu’à dénoncer ?

  • Bagra B.
    09/02/2018 08:30

    Je suis musulmane et j'aime ma religion . L homosexualité est effectivement quelque chose d interdit dans notre religion . Mes ces actes le sont tout autant qui somme nous pour se permettre de porter atteinte à des person e comme sa . Chacun fait se qu' il veut ce n ai pas à nous de fouiller les " fesses " pour confirmer ou pas l homosexualité. A vomir . Ce n ai pas d3s animaux quand même