retour

Tunisie : des tests anaux pour prouver l'homosexualité

"Ils m'ont examiné comme si j'étais un animal" En Tunisie, la justice impose encore des tests anaux aux hommes arrêtés à cause de leur homosexualité.

08/02/2018 00:00
  • 273.5k
  • 1.3k

155 commentaires

  • Thomas J.
    16/02/2018 15:31

  • Fsb R.
    14/02/2018 04:22

    occupés vous des problèmes déjà dans votre pays de avant celle des autre.

  • N'do N.
    13/02/2018 19:30

    A mon avis nous devrions combattre l'homosexualite sur toute ses formes. Sodomie ! Rappelons nous le châtiment de Sodome. Puisse Dieu nous ouvrir les yeux.

  • Leila M.
    13/02/2018 16:33

    Il s’agit de ne plus condamner l’homosexualité au final et pas « seulement » interdire ce test

  • Phil D.
    13/02/2018 13:38

    Paradoxalement beaucoup de gays vont dans ces destinations..........

  • Clarisse Q.
    13/02/2018 10:46

    Vive la communauté LGBTQQIAAP 🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Courage à tous les homosexuelle et les autres sexualités aussi !

  • Adam B.
    13/02/2018 01:28

    Il faut ce qu'il faut

  • Martial C.
    12/02/2018 17:33

    N'oubliez jamais que ces pratiques moyenâgeuses peuvent revenir à la mode en France. Les débats récents sur le mariage pour tous en France en sont la parfaite illustration. Vous en doutez ? rendez vous sur you tube et écoutez les propos recueillis par les anti mariage pour tous, ceux qui pronaient le mariage entre cousins et qui nommaient d' ABOMINATION le mariage de deux personnes du même sexe. '

  • Michel B.
    12/02/2018 15:39

    Un peu comme faisaient les nazis en faisant baisser leur pantalon aux personnes suspectées d'êtres Juives, ça pu tout ça, hélas ça chemine dans le monde et les homos ont intérêt à êtres vigilants et surtout avec le soutient de tous, Homos ou Hétéros.

  • Eric R.
    12/02/2018 15:36

    Des barbares

  • Eric R.
    12/02/2018 15:35

    Super la TUNISIE

  • Nann L.
    12/02/2018 08:52

    t'as raison et l'esclavagisme des africains vient à l'origine des musulmans ! le Maghreb n'est qu'une colonisation par les hittites, perses et autres! vas à la bibliothèque! t'as raison les français sont des terroristes en tunisie!

  • إسلامي س.
    12/02/2018 06:53

    En Isĺam l'homosexualité est interdite et même sans être musulman je trouve que parler de sa sexualité et d'afficher ainsi ses penchants "anormaux" c'est plus que dégradant ... Enfin chacun sont de vue, mais je rappelle qu'á l'époque du Prophète l'histoire des gens qui ont des problèmes hormonaux et malformation..etc A été soulevée, et que ces gens ne doivent faire ni l'objet de haine ni de rejet ils sont différent c tout, la seule chose blamable islamiquement parlant c l'acte sexuel illégal entre deux personnes du même sexe, voilà

  • Robby P.
    12/02/2018 06:42

    Vive Islam hein ...

  • Nadia B.
    11/02/2018 22:02

    Donc quand la France refuse les mères porteuses quand l Espagne refuse l avortement on parle de culture Et quand un pays arabe (selon certains ) refuse l homosexualite on crie au scandale pourquoi tout le monde devrait accepter une société stéréotypée a l occidentale ça vous a apporter quoi ? L éclatement de la famille non merci je préfère être bigot vieux jeux conservatrices ce que vous voulez

  • Jessica P.
    11/02/2018 20:30

    ps ls mots...

  • CaroLo J.
    11/02/2018 20:27

    Ignoble, comment peut-on faire cela ? Qui peut se le permettre ? Au nom de quoi putain ? !

  • Amanda F.
    11/02/2018 19:41

    j'ai l'impression que c'est encore le moyen âge....

  • Naima E.