retour

Tunisie : les manifestations contre la cherté de la vie se multiplient

Pendant ce temps-là en Tunisie... Des centaines de jeunes descendent dans les rues pour manifester contre la hausse des taxes et l'augmentation des prix dans le pays.

10/01/2018 00:00
  • 822.6k
  • 408

242 commentaires

  • Nabil B.
    12/01/2019 22:54

    Le seul problème, il faut finir le travail .

  • Rassen K.
    29/04/2018 11:44

    Ahmed HB MA FACTURE ?? Je te relance depuis plusieurs mois. Tu as été payé sans avoir finaliser le projet. Quesque tu ne comprends pas dans « il y a urgence » !! Je veux ma facture ASAP !!

  • Remericq C.
    17/01/2018 07:42

    Vivement la révolution camembert...! Tous enssemble vers un monde qui sent moins la merde

  • Joseph G.
    17/01/2018 07:10

    Amis Tunisiens et amies tunisiennes,ne cédez pas,allez jusqu'au bout, ne faites pas comme chez nous où nous subissons sans rien dire. Le peuple s'il est uni est fort et rien ni personne ne peut lui tenir tête. Bravo à vous !!!!

  • Roger C.
    15/01/2018 18:36

    Les manifestations avant le billet pour Marseille Lyon ou paris et les budgets sociaux

  • Alex Z.
    15/01/2018 15:26

    Et en France qu'est-ce qu'on attend?

  • Véronique R.
    15/01/2018 12:49

    Eux au moins ils se bougent !

  • Amira B.
    14/01/2018 21:00

    Bravo aux tunisiens, la jeunesse tunisienne est l'espoir du pays ❤️

  • Olivier C.
    14/01/2018 18:32

    C est moi qui veut trop y croire ou le monde commence a bouger reellement? J ai de plus en plus l impression que les gens de ce monde commence a prendre conscience..

  • Kyle R.
    14/01/2018 16:47

    Et en France quand tout augmente on ouvre bien fort nos fesses et sa passe ... combien d augmentation en France depuis le 1er janvier? Combien de personne dans les rues? ...

  • Cyril D.
    14/01/2018 16:06

    Les jeunes ont raison de se revolter face à cette augmentation des prix, ils s'inquiètent pour leur avenir, courage à eux!💪

  • Josee A.
    14/01/2018 15:00

    Vous voyez la différence entre un peuple qui bouge et celui qui subit le nôtre

  • Mick M.
    14/01/2018 13:49

    Au moins ils savent se battrent pour leurs causes contrairement aux peureux français

  • Alain S.
    14/01/2018 13:11

    Ici on discute on râle mai on bouge pas et ont paye comme des moutons en Belgique

  • Bursa A.
    14/01/2018 12:20

    C’est un peu ce qui ce passe en France j’ai l’impression

  • Michael L.
    14/01/2018 12:08

    courage aux tunisiens !

  • Luc G.
    14/01/2018 09:17

    J'aimerais bien qu'on le fasse aussi en France !

  • Mehdi N.
    14/01/2018 08:23

    Et comme d'habitude dans ces contrées là, bien plus tard quand ces gens auront payer de leur sang le prix de leurs revendications les barbus viendront s approprier la lutte des autres

  • Marc M.
    14/01/2018 07:55

    Mais pourquoi ne viennent-ils pas en France s’ils ne sont pas bien dans leur pays?

  • Stephane R.
    14/01/2018 07:40

    Ils ont raison

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.