retour

Turquie : c'est l'histoire d'une vidéo interdite

Voici l’histoire d’une vidéo interdite : les images d’un convoi de camions d’armes des services secrets turcs à la frontière turco-syrienne. Les journalistes d'Envoyé spécial ont mené l’enquête. (Images : Premières Lignes)

29/03/2018 13:44
  • 1.3m
  • 2.3k

438 commentaires

  • Abdelhalim Z.
    04/04/2019 16:11

    Erdogang mafieux.

  • Raymond D.
    01/04/2019 20:18

    Quand je pense à Justin qui prêche la paix et qui vend pour quinze-milliard$ de dollar$ d'équipement militaire à son "thum de l'Arabie Saoudite" ou qu'il prône la protection de l'environnement et qu'il s'achète un oléoduc de quatre-milliard$-cinq-cent-mille$ nos élus nous mentent et nous volent sans vergogne je pense encore à sa signature du pacte de l'immigration signé à Marrakech..

  • Jacques B.
    30/03/2019 19:24

    C’est une crapule tout le monde le sait et on l’invite en grande pompe en Europe !!! Nous sommes tous des incapables et on doit supporter une putain pareille.

  • Jacques B.
    30/03/2019 19:22

    Si on ne le zigouille pas ce sera toujours de pire en pire

  • Hayed B.
    09/02/2019 17:08

    Fack news

  • Paulette T.
    08/02/2019 15:45

    L’exemple que Macron voudrait assurément pouvoir suivre !!

  • Alilou A.
    08/02/2019 14:09

    Le plus grave dans cette histoire c'est quil a louper sont tir

  • Florian V.
    08/02/2019 11:47

    Tout le monde semble étonné...

  • Békir B.
    08/02/2019 10:40

    Bla-bla-bla

  • Romain G.
    08/02/2019 10:23

    5 mois de prison??? Il a été jugé en France c'est pas possible.

  • Genc G.
    08/02/2019 09:12

    Propagande inutile . reportage inutile

  • Emre A.
    08/02/2019 09:04

    Il est armé a 1 mètre de lui mais il lui tir pas dessus et on apelle ça "tentive de meutre: moi je dirais une "fausse" tentative de meurtre parce que l'ambassadeur Russe tuer par le mec de FETO c'était pas la même scène il a pas eu le temps de faire des pats chasser 😂

  • Lazare K.
    08/02/2019 08:57

    Mdr balayez devant votre porte

  • Aurelien A.
    08/02/2019 06:01

    On le sait depuis toujours que même la garde raprocher de Erdogan sont des islamistes radicaux.. C est la France ×2

  • Adel M.
    07/02/2019 22:55

    Manuel Montès Miguel Torres

  • Aristide M.
    07/02/2019 19:05

    Ah ça la démocratie vous l'avez pas volée aux grecs

  • Walid K.
    06/02/2019 13:49

    Erdogan a-t-il secrètement livré des camions d’armes à l’État Islamique ? Je remarque qu’ici plutôt que de répondre à cette question, certain trouvent plus important de détourner le sujet sur l’occident! L’occident 😏 Tiens comme c’est étrange 😏 Le problème posé par cette vidéo n’est pas l’occident faut-il le rappeler !

  • Walid K.
    06/02/2019 13:16

    Recep Tayyip Erdoğan « Le terme Islam modéré est injurieux. Il n'y a pas d'islam modéré. L'islam est l'islam ». « Les mosquees sont nos casernes, les domes sont nos casques, et les minarets sont nos epees ». Recep Erdogan, Premier Ministre de la Turquie--1998 «Nous nous servirons de vos lois démocratiques pour vous imposer nos lois islamiques».

  • Musa S.
    03/02/2019 19:02

    C est un cinema ecrit par se soit dison journaliste mai son vrai métier espionnage il a fuit de la Turquie pour retrouver ses racines en almagne quand on parle de démocratie il faut regarder se qil font état unis ou Europe il aurait fait se qil à fait en Turquie au américain il était déjà dans un trou il aurait fait en Europe pareille

  • Vanessa S.