retour

Turquie : c'est l'histoire d'une vidéo interdite

Voici l’histoire d’une vidéo interdite : les images d’un convoi de camions d’armes des services secrets turcs à la frontière turco-syrienne. Les journalistes d'Envoyé spécial ont mené l’enquête. (Images : Premières Lignes)

29/03/2018 13:44
  • 1.7m
  • 3.0k

445 commentaires

  • Saban A.
    12/05/2020 08:29

    Svp pas de touristes Francais en Turquie c’est des clochards ils ne gaspille rien et trop radin restez en Normandie 😂😂😂

  • Gul G.
    06/05/2020 16:09

    la France est dans le top 3 des pays à fournir des armes dans le monde et ça on nous le dit pas

  • Eren I.
    05/05/2020 23:11

    Il es pas pire ke macron donc rassurer.....

  • Gulay H.
    05/05/2020 21:30

    Vous oubliez de dire que ce journaliste can dundar est partisan du pkk terroriste et vos infos sont complètement faux !!!😡faite du vrai journalismes et non il vous accuse pas de faire partie de feto mais de parler comme eux votre journalisme est comme votre interprétation !😡

  • Phoenix L.
    03/04/2020 10:05

    Mouais il aurait voulu le tuer il aurait tiré plus haut...

  • Carmen L.
    01/04/2020 06:59

    Une saloperie ce Erdogan

  • Nadia L.
    30/03/2020 09:27

    Saloperie ce type!!!

  • Benwas W.
    29/03/2020 19:44

    Personne ne croit un mot de ce que vous présentez contre Erdogan, parlez nous de ceux qui ont gazés des enfants . Et de ceux qui sont derrière le covid 19 . Les journalistes sont comparable au Satan qui vient avec une vérité accompagnée de 100 mensonges, surtout les sionistes français .

  • Abderrahmen E.
    29/03/2020 18:06

    Je m'adresse, à cette vermine qui ne se gêne pas a salir un si prestigieux homme d'état qui a réussi là où tous les chefs d'états arabes ont échoué. Ceci ne m'étonne guère,car je suis convaincu que quand on perd ses origines , on étudie hors de ses frontières et on côtoie une autre culture,on perd obligatoirement ses repères et tourner son dos à ses origines. Venant maintenant au chef Ardoghan que vous l'inculpez de criminel, jusque là il n'a aucune mort sur la conscience, ni de preuves de délits.Par contre la France,le pays qui vous a abritée de je ne sais d'ou, Sachez que son défunt président en l'occurrence Mitterrand était le commeditaire de l'assassinat de Thomas Sankara ex.president de Borkina Fasso ex. Haute Volta.

  • Loo B.
    29/03/2020 16:52

    LES DIRRIGENTS SONT TOUS LES MÊMES, MÊLÉS À DES COMPLOTS & DES RÈGLEMENTS DE COMPTES , DES ASSASSINATS . TOUS SANS EXCEPTIONS .

  • Pascal R.
    29/03/2020 16:13

    Pourquoi vous croyez qu'en France c'est pas la même peu importe le chef d'État ils on tous du sang sur les mains et on tous participer à des complots magouilles et compagnie n'importe quel chef d'État dans ce monde-là ils appels ça la raison d'État ....

  • Abdelhalim Z.
    04/04/2019 16:11

    Erdogang mafieux.

  • Raymond D.
    01/04/2019 20:18

    Quand je pense à Justin qui prêche la paix et qui vend pour quinze-milliard$ de dollar$ d'équipement militaire à son "thum de l'Arabie Saoudite" ou qu'il prône la protection de l'environnement et qu'il s'achète un oléoduc de quatre-milliard$-cinq-cent-mille$ nos élus nous mentent et nous volent sans vergogne je pense encore à sa signature du pacte de l'immigration signé à Marrakech..

  • Jacques B.
    30/03/2019 19:24

    C’est une crapule tout le monde le sait et on l’invite en grande pompe en Europe !!! Nous sommes tous des incapables et on doit supporter une putain pareille.

  • Jacques B.
    30/03/2019 19:22

    Si on ne le zigouille pas ce sera toujours de pire en pire

  • Hayed B.
    09/02/2019 17:08

    Fack news

  • Paulette T.
    08/02/2019 15:45

    L’exemple que Macron voudrait assurément pouvoir suivre !!

  • Alilou A.
    08/02/2019 14:09

    Le plus grave dans cette histoire c'est quil a louper sont tir

  • Florian V.
    08/02/2019 11:47

    Tout le monde semble étonné...

  • Békir B.
    08/02/2019 10:40

    Bla-bla-bla

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.