retour

Ukraine : Anna filme sa ville qui se prépare à une offensive russe

Avant la guerre, elle était mannequin et dirigeait sa propre agence. Aujourd'hui, elle aide sa ville à se préparer à une vaste offensive russe. Pour Brut, Anna filme ce qu'elle voit à Zaporijia, au sud-est de l'Ukraine.

12/04/2022 15:55
  • 87.2K
  • 50

48 commentaires

  • Naya Angloma
    25/04/2022 18:17

    Je suis une camerounaise vivante en France et j'ai été 100% satisfaite des travaux de prêtre vodoun glele et je n'araiterais pas de faire ses témoignages dans le monde entier iltravail également aux côtés spirituelle en générale et voici ses domaines d'interventions: - retour d'affection - contre sorcelleries - bain de purification - désenvoutement de n'importe genre - contre mes mauvais esprit que sa soit mari ou femme de nuit NB: je ne fais pas les portes feuille magiques ou valise magique ni des choses qui produisent de l'argent Voici également le liens de sa chaîne YouTube 👉🏽👉🏽https://youtube.com/channel/UCWcup0bybnFwfimffvSV-xg abonnés maxivement à la chaîne partagez likez et commenter pour plus de ses vidéos Whatsapp +22969619743 pour plus d'information

  • Sylvie L.
    16/04/2022 15:44

    Un vrai cirque

  • Keo V.
    16/04/2022 08:30

    Remercie bien tes amis américains pour la destruction de ton pays. Et oui, ils ont bloqué ou cassé toute tentative de règlement du conflit par la diplomatie. Et ton président aussi, qui contrairement à ses promesses au peuple ukrainien s'est torché avec les accords de Minsk. Bisou

  • Michael F.
    16/04/2022 07:14

    Elle pense quoi des civils morts dans le Donbass depuis 2014? 🤔🤔🤫🤫🤫

  • Saiid F.
    15/04/2022 08:20

    Ces stars ces ukrainiens sont entraîne de sautodetruire eux-mêmes il fait laisse la Russie faire son travail votre président soutenue par l'occident ne sais pas que l'occident est entraîne de détruire leurs pays.

  • Valérie B.
    14/04/2022 15:19

    👍👍 TRÈS BON COURAGE 💕 et que DIEU VOUS BÉNISSENT ET VOUS PROTÈGENT 🙏🙏 🇳🇮🇭🇳🇭🇳🇭🇳🇭🇳

  • Marie L.
    14/04/2022 09:50

    Brut rappelez moi qui vous paye Ah oui 😂😂😂😂

  • Eric F.
    13/04/2022 15:43

    Brut, l'agence de désinformations devenue la principale propagandiste de France, félicitations pour des gens qui affirment sans preuves.

  • Anna S.
    13/04/2022 13:54

    Merci beaucoup à tous ceux qui ont aidé et merci beaucoup aux journalistes Brut d'avoir raconté mon histoire et vraiment, vraiment désolé de lire certains commentaires, parce que quand le monde entier défend l'Ukraine et aide et que quelqu'un se moque d'elle - c'est très offensant ! J'aimerais que tout le monde ne sache pas ce qu'est la guerre !

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:52

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:52

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:52

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Plãm's L.
    13/04/2022 12:24

    J'adore

  • Mondedeouiza G.
    13/04/2022 12:20

    Mais bien-sûr et la marmotte elle met le.chocolat dans le papier aluminium

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:02

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:02

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:02

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:02

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Comlan Amangnon
    13/04/2022 12:01

    Tout le monde doit pouvoir donner une seconde chance à son couple pour ne jamais rien regretter je peux vous aider à récupérer votre conjoint(e) avec mes travaux occultes, éradiquer les turbulences au sein du couple et a retrouver une vie harmonieuse. Me contacter par mail: [email protected] tel/whatsApp: +229 54 81 70 45 NB: Je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

  • Mathieu C.
    13/04/2022 10:12

    C'est buz vous cherchez,vous allez voir

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.