retour

Un artiste londonien en colère après l'incendie de la tour Gre...

"Les gens qui sont morts, ça leur est arrivé car ils sont pauvres" Après l'incendie de la tour Grenfell à Londres, un artiste qui vit dans le quartier exprime sa colère.

16/06/2017 00:00
  • 522.6k
  • 137

79 commentaires

  • Da S.
    19/10/2017 08:55

    Ya Ty il s'est passé quoi dans ta ville? Londres va mal...

  • Michèle M.
    20/06/2017 17:54

    Triste

  • Stephan P.
    20/06/2017 17:15

    Bakoke Temuni

  • Anne B.
    20/06/2017 14:52

    AKALA ! Cet artiste a un nom !

  • Denise P.
    20/06/2017 10:24

    C'est certain !

  • Marie-clotilde L.
    20/06/2017 06:56

    c'est ça la "Grande" Bretagne, la liste serait longue comme le bras de ce qui n'est pas fait pour les gens !!! et après ça on se plaindrait de la France ??? même si tout n'est pas parfait ici il y a quand même beaucoup moins de choses négatives que chez les anglais, la preuve en est qu'il y en a de plus en plus qui veulent vivre en France et qui s'y soignent !!!

  • Sarah C.
    20/06/2017 06:20

    Je suis tout à fait d'accord et aussi très en colère 😡

  • Antoine J.
    20/06/2017 06:03

    Encore la faute du capital. Va falloir finir par le coffrer.

  • Jamy A.
    19/06/2017 22:11

    Il ose dire la vérité sans langue de bois Bravo respect

  • David C.
    19/06/2017 19:07

    S'ils ne sont pas contents de vivre des HLMs pourris, ils peuvent rentrer chez eux

  • Luc B.
    19/06/2017 17:48

    Tellement vrai: tous ces gens sont morts pour la simple et bonne raison qu'ils étaient pauvres... pendant que certains jonglent avec les milliards à quelques encablures de là, à la City...

  • Joëlle H.
    19/06/2017 16:23

    c'est horrible ,on pense à toutes ces victimes et leurs douleurs ................. c'est effrayant😡😡😡😡😡

  • Paul B.
    19/06/2017 12:50

    la raison

  • Ed W.
    18/06/2017 20:33

    42 personnes ont été retrouver dans une chambres, des personnes âgées ainsi que des adultes et des enfants, je n'appelle pas cela des dizaines de personnes, soyez plus clair ou faite de la télé comme les autres! ABE

  • Dominique C.
    18/06/2017 18:50

    Pas de sprinkler d'incendie , escalier de secours , fire alarm. .il faut prosecuter le propriétaire de l'immeuble pour meurtre. .

  • Lena P.
    18/06/2017 17:21

    communiiiisme

  • Isabelle C.
    18/06/2017 14:56

    Ce qu'il dit est si évident ! Malheureusement 😧

  • Ibn A.
    18/06/2017 12:29

    Ce sur je te disais par rapport à l'incendie

  • Velvy A.
    18/06/2017 11:07

    Bravo pour témoigner. Et dénoncé cette négligence. ..indifférence. a la pauvreté. ..des enfants des familles entières on péri dans la souffrance. .Kel malheur

  • LoreleiElodie D.
    18/06/2017 09:08

    Bien entendu la situation est complètement différente en France....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.