retour

Un maire italien "promigrants" arrêté

Pour lui, les réfugiés sont une chance. Depuis des années, ce maire les accueille dans son village dépeuplé. Accusé de favoriser l'immigration illégale, il a été arrêté. C'est l'affaire qui secoue l'Italie.

11/10/2018 17:13mise à jour : 03/04/2019 14:35
  • 950.2K
  • 972

449 commentaires

  • Sarah B.
    10/04/2019 21:03

    c'est chez toi ça

  • Françoise D.
    09/04/2019 17:21

    Bravo à lui !!! Il y a des gens bien partout, ne nous décourageons pas !!!

  • Marina G.
    09/04/2019 13:39

    💜💜💜

  • Olivier L.
    09/04/2019 07:29

    Ce n’est plus un village italien, C’est même Écris sur les murs: village globale.

  • Domenico F.
    08/04/2019 15:55

    Chi delinque.. .come lucano questi sono i risultati...negativi...associazione a delinquere...😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 https://www.recnews.it/2019/03/31/lucano-ammise-lo-scambio-di-voti-gervasi-lho-messo-li-io-lintercettazione/

  • Marcel M.
    08/04/2019 12:20

    Vive Salvini

  • Lenaik C.
    08/04/2019 10:12

    He will make Riace great again ✌🏿✌️✌🏾✌🏻✌🏽✌🏼

  • Marc d.
    07/04/2019 22:24

    "Vous seriez prêt à accueillir un migrant ?" "Mais bien sur, j'en rêve", "Ça tombe bien, voici Slobodan, il cherche ou dormir !" "Euh, c'est à dire ...." https://www.youtube.com/watch?v=t9V4YuYex1A&feature=youtu.be

  • Gérard L.
    07/04/2019 12:36

    - Allez voir le film "Un paese de Calabria" !

  • Nava B.
    07/04/2019 09:08

    à 3min20

  • Stephane R.
    07/04/2019 05:02

    Bravo !

  • Gabriel K.
    06/04/2019 21:26

    le stagiaire chez brut aime la propagande

  • Elisabetta B.
    06/04/2019 16:22

    So proud !

  • Erwan D.
    06/04/2019 13:36

    On en reparlera dans 10 ans....

  • Antoine D.
    06/04/2019 12:59

    Un grand merci la justice italienne .

  • Jeanne-Hélène W.
    06/04/2019 10:11

    Bravo felicitations et bonne continuation sur ce chemin d'accueil 👍✌

  • Kaan T.
    06/04/2019 07:02

    Si aucun pays n’avait colonisé d’autre pays on en serait pas là !

  • Jean-Claude B.
    06/04/2019 06:49

    Respect Monsieur ! Et plus encore: la grande, l’éternelle Italie est par vous représentée - c’est grâce à vous que le rêve de notre regretté Jean-Marie Pelt prendra forme un jour: «...Quand la fin du monde aura démantelé le Cosmos, seule la botte italienne tournoiera encore parmi les galaxies...» -D’ailleurs, la Science a donné le nom de J.-M. Pelt à une constellation, c’est dire !

  • Alinaghi M.
    05/04/2019 19:18

    Viva Lucano, legendary mayor, friend of poor migrants.Many peoples of the world admire your brave actions and human character.😀🌺🌹

  • Asha A.
    05/04/2019 18:14

    Moi je trouve ça genial. De plus, quand tu offres un logement, un peu d'argent et l'education aux enfants, ça baisse les taux de criminalité et c'est bon pour l'économie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.