retour

Un maire italien "promigrants" arrêté

Pour lui, les réfugiés sont une chance. Depuis des années, ce maire les accueille dans son village dépeuplé. Accusé de favoriser l'immigration illégale, il a été arrêté. C'est l'affaire qui secoue l'Italie.

11/10/2018 17:13mise à jour : 03/04/2019 14:35
  • 947.6k
  • 708

232 commentaires

  • Alessandro G.
    28/10/2018 12:07

    La France a ordonné le départ des migrants irrégulier á Modane transportés par train vers l'Italie ... http://www.lastampa.it/2018/10/28/cronaca/i-francesi-fermano-un-treno-a-modane-i-ferrovieri-bloccano-il-rimpatrio-forzato-SEI56ZlVioolRpysqmUPdP/pagina.html?fbclid=IwAR2-itsCZS4OnsCIPoTy7MMmC1Xdy4ZIQ1eiTvVve8AfBfnb0gt4DFprNSM

  • Imane H.
    27/10/2018 22:05

    :( la tristesse de ce monde

  • Thomas S.
    27/10/2018 17:17

    collabo puissance 10000 😂😂

  • Nathalie H.
    27/10/2018 12:13

    Bravo monsieur, vous êtes un homme visionnaire , intelligent et de cœur. J'aimerais tant que les choses se passent ainsi dans ma commune.

  • Michele l.
    27/10/2018 08:44

    Et si on repeuplait nos village abandonnés dans cet esprit?

  • James L.
    27/10/2018 02:10

    quand il y aura plus immigrés que de villageois, la ils vont pleurer car c'est eux qui imposeront leur coutumes et ce sera trop tard

  • Cynthia A.
    26/10/2018 22:17

    Andy

  • Monika L.
    26/10/2018 19:25

    Oui et dans vingt ans nos filles porteront le tchador arretez de vous voiler la face avant qu on vous oblige a vraiment la voiler ce n est pas la meme religion a l inverse des mouvements migratoires c etaient la meme culture recevons plutot les chretiens d orient eux risquent tous les jours leur vie allez dinc vous balader a trappes genevilliers ou tout simplement a barbes en plein paris @!!!

  • Michel D.
    26/10/2018 17:42

    Un mec qui en a, contre ce putain de ministre fascho

  • Lorraine T.
    26/10/2018 14:56

    Les gens contre vous me fêtent trop rire... vous pensez vraiment qu’il n’y en avait pas des comme vous depuis que l’humanité est... vous ni changerai rien à la marche des choses... vous n’êtes pas assez. De plus les migrants dérangent parce qu’ils sont noirs c’est tout. Hier les italiens partaient aussi d’Italie et les français n’en voulaient pas par ignorance car c’était des mafieux, des voleurs bla-bla-bla. Aujourd’hui il y a même des descendants d’italiens qui se disent français et même en étant à côté n’ont jamais mis pied en Italie. Mais c’est tout à fait normal de défendre sa maison.

  • Marisa C.
    26/10/2018 11:23

    Nul salvini

  • Amandine H.
    26/10/2018 10:21

    sympa ...

  • Marie D.
    26/10/2018 06:29

    Tête de noeud

  • Véronique P.
    26/10/2018 06:19

    Bravo monsieur lucano pour ce que vous faites de bon et généreux pour ces gens perdus.

  • Domi C.
    26/10/2018 06:01

    si un jour nous sommes obligés de partir de notre pays et que nous crevions de faim je pense que nous nous étonnerions nous même de nos réactions pour nourrir nos enfants!

  • Éric G.
    25/10/2018 21:54

    Pas d'accord!!

  • Marie-paule G.
    25/10/2018 21:27

    Bravo à Luciano libération et ovation pour lui.

  • Fuzelier M.
    25/10/2018 16:09

    MONEY OF SOROS .

  • Anne M.
    25/10/2018 12:23

    Un jour,, il se pourrait que ce soit nous les immigrés.. Rien n'est jamais acquis... Aujourd'hui n'est jamais semblable à demain..

  • Nelly G.