retour

Un maire italien "promigrants" arrêté

Pour lui, les réfugiés sont une chance. Depuis des années, ce maire les accueille dans son village dépeuplé. Accusé de favoriser l'immigration illégale, il a été arrêté. C'est l'affaire qui secoue l'Italie.

11/10/2018 17:13mise à jour : 03/04/2019 14:35
  • 945.4k
  • 1.0k

462 commentaires

  • Bambou M.
    12/04/2019 21:07

    Enfin 1 peu d humanité bravo monsieur!

  • Sarah S.
    10/04/2019 21:03

    c'est chez toi ça

  • Françoise D.
    09/04/2019 17:21

    Bravo à lui !!! Il y a des gens bien partout, ne nous décourageons pas !!!

  • Marina G.
    09/04/2019 13:39

    💜💜💜

  • Olivier L.
    09/04/2019 07:29

    Ce n’est plus un village italien, C’est même Écris sur les murs: village globale.

  • Domenico F.
    08/04/2019 15:55

    Chi delinque.. .come lucano questi sono i risultati...negativi...associazione a delinquere...😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 https://www.recnews.it/2019/03/31/lucano-ammise-lo-scambio-di-voti-gervasi-lho-messo-li-io-lintercettazione/

  • Marcel K.
    08/04/2019 12:20

    Vive Salvini

  • Lenaik C.
    08/04/2019 10:12

    He will make Riace great again ✌🏿✌️✌🏾✌🏻✌🏽✌🏼

  • Arthur K.
    08/04/2019 07:25

    ça vous choquent pas vous, que les jeunes du village doivent partir pour pouvoir s'en sortir alors que les réfugiés eux, reçoivent des subventions italiennes et européennes ainsi que des logements gratuits, pour y rester, contrairement aux autochtones ? 🤔

  • Marc d.
    07/04/2019 22:24

    "Vous seriez prêt à accueillir un migrant ?" "Mais bien sur, j'en rêve", "Ça tombe bien, voici Slobodan, il cherche ou dormir !" "Euh, c'est à dire ...." https://www.youtube.com/watch?v=t9V4YuYex1A&feature=youtu.be

  • Gérard L.
    07/04/2019 12:36

    - Allez voir le film "Un paese de Calabria" !

  • Nava B.
    07/04/2019 09:08

    à 3min20

  • Stephane R.
    07/04/2019 05:02

    Bravo !

  • Gabriel K.
    06/04/2019 21:26

    le stagiaire chez brut aime la propagande

  • Elisabetta B.
    06/04/2019 16:22

    So proud !

  • Erwan D.
    06/04/2019 13:36

    On en reparlera dans 10 ans....

  • Antoine D.
    06/04/2019 12:59

    Un grand merci la justice italienne .

  • Jeanne-Hélène W.
    06/04/2019 10:11

    Bravo felicitations et bonne continuation sur ce chemin d'accueil 👍✌

  • Kaan T.
    06/04/2019 07:02

    Si aucun pays n’avait colonisé d’autre pays on en serait pas là !

  • Jean-Claude B.
    06/04/2019 06:49

    Respect Monsieur ! Et plus encore: la grande, l’éternelle Italie est par vous représentée - c’est grâce à vous que le rêve de notre regretté Jean-Marie Pelt prendra forme un jour: «...Quand la fin du monde aura démantelé le Cosmos, seule la botte italienne tournoiera encore parmi les galaxies...» -D’ailleurs, la Science a donné le nom de J.-M. Pelt à une constellation, c’est dire !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.