350 commentaires

  • Dominickjany C.
    17/06/2018 07:05

    Depuis le temps que je dis que si nous agissions collectivement nous pourrions remettre au plis toute la grande distribution. Il suffit de prendre les chaines une à une et de les boycotter pour les obliger à nous vendre à tous, leurs structures, faute des les voir rester vides jusqu'à ce qu'ils cèdent. Je ne donne pas à trois mois à quelque distributeur que ce soit. Nous supporterons évidemment la masse salariale pendant chaque opération de rachat! Et nous mettrions les magasins au sein d'une grosse société coopérative ou d'une association d'intérêt général. Sur de nouvelles règles qui ne seraient par forcément le profit à tous craint mais plus, la satisfaction de chacun dans le meilleur intérêt de tous avec par exemple la prise en compte du plancher commercial rationnellement réparti sur la base de la densité de la population ou de la surface de distribution . En s'obligeant à des prix plus équitables pour tous, par péréquation intelligente . Ce qui favoriserait les achats de proximité dans la confiance du juste prix partout en restaurant enfin le rôle des centres urbains.

  • Azeddine D.
    13/06/2018 00:11

    Ce sont les clignotant d alertes Ils faut réagir avant qu' il soit trop tard

  • Ilyès P.
    12/06/2018 17:39

    En France il cache leur couille contre le gouvernement qu’il les escroque les vole ect

  • Karim J.
    12/06/2018 12:29

    BRAVO! 🇲🇦

  • Simone V.
    11/06/2018 22:54

    L'arme révolutionnaire d'aujourd'hui est le boycott...Ils ne vivent et s'engraissent que sur notre conssommation ... attaquons là où ça leur fait mal ! ... et là aucun CRS ne viendra nous frapper!!! .. On s'y met quand la France?????

  • Meryem K.
    11/06/2018 19:10

    كولن مع سنطرال ديم مع سنطرال

  • Coumba D.
    09/06/2018 22:05

    plus de sidi ali

  • Courteney C.
    09/06/2018 21:47

    Et chez nous...c'est pour quand????

  • Guillaume L.
    09/06/2018 19:37

    courage frr

  • Anissha O.
    09/06/2018 18:42

    Bravo ! Sans le peuple tous les pouvoirs ne sont que néant ..

  • El M.
    09/06/2018 17:42

    hada

  • Soussia A.
    09/06/2018 13:59

    Il faut en profiter pour boycotter Israël... ça serait top!

  • Laurence C.
    09/06/2018 11:28

    Bravo!!

  • Roger T.
    09/06/2018 11:20

    oui au moins ils ont des co.....s!

  • Lolie L.
    09/06/2018 09:46

    Bravo le Maroc!!!! Vous êtes géniaux!!!

  • Eliass Y.
    09/06/2018 08:59

    Up

  • Céline A.