retour

Une députée britannique racontent les insultes reçues au quoti...

"Négresse. Négresse encore et encore". Insultes, menaces de mort, menaces de viols... : cette députée travailliste britannique n'en peut plus d'être la cible d'attaques racistes.

13/07/2017 00:00
  • 137.9k
  • 102

59 commentaires

  • Imane E.
    21/07/2017 17:02

    queenie

  • Coeur d.
    21/07/2017 00:42

    negresse c yon jouman?

  • Monique O.
    20/07/2017 02:30

    Les racistes sont laches et ignorants.

  • Kévin D.
    17/07/2017 13:09

    Déjà attaqué sur le poids c'est pas brillant, mais attaqué sur la couleur de peau c'est bien quelque chose d'encore plus dégoutant. Chaque groupe de couleur de peau sans exception le fait, que que ce soit les "blancs" aux "noirs", les "noirs" aux "blancs" pou même les autres cultures comme les asiatiques, etc. Mais ça serait pas mal que chacun arrête de l'ouvrir si c'est pour dénigrer une apparence, que ce soit sur le poids, la couleur ou peu importe. Dans tous les cas je plains les gens qui subissent ce genre d'agression au quotidien.

  • Mélie D.
    16/07/2017 21:26

    Oui mais Internet laisse des traces. Ce ne serait pas difficile de leur faire passer l'envie d"injurier les gens. Je sais plus dans quel pays, je crois en Amérique du Sud. Un journal a décidé de mettre sur des panneaux d'affichage les commentaires injurieux avec le nom et la photos de profil de la personnes qu'ils avaient sur le Facebook du journal.

  • Edem A.
    16/07/2017 07:48

    Le souci c'est le manque de sanction . On dirait c'est fait exprès .

  • Isa V.
    15/07/2017 20:57

    = l'accent de Drault <3

  • Matthias L.
    15/07/2017 18:07

    Ces imbéciles devraient avoir honte 😠

  • Christine F.
    15/07/2017 10:03

    C'est 3e 1

  • Katell L.
    15/07/2017 00:16

    Le problème ici est que vous pouvez signaler mais rien ne sera fait. Le GUD a toujours de nombreuses pages régionales, les extrêmistes religieux de tout bord aussi.

  • Ouarda S.
    14/07/2017 21:28

    Grave , 😡😡😡😡

  • Michel B.
    14/07/2017 21:11

    Elle devrait passer chez les conservateurs, je suis sûr que ça s'arrangerai. Ils font chier, à force.

  • Virginie D.
    14/07/2017 19:54

    Je vous rassure un peu... pas besoin d'être... rouge, jaune, noir ou blanc pour être victime un jour des mêmes insultes... c'est le propre de " l'homme " d'humilier ce qu'il ne comprend pas ou est différent de lui. Alors par pitié... arrêterez tous vos guéguerres de racistes de merde ! On en est tous la victime un jour ou l'autre.

  • Laure B.
    14/07/2017 18:26

    C'est lâche et ignoble. .Elle a rien d'un monstre et je vois l intérêt de ce harcèlement. ...Je déplore cela sincèrement. ...

  • Jeanne L.
    14/07/2017 16:57

    il faut être vraiment détraqué ,pour ce permettre ,d'insulter les personnes de cette façon ,je plaint cette députée !!!les racistes sont atteints d'une sacré maladie qu'il faut soigner en urgence !!!

  • Nofia L.
    14/07/2017 14:02

    La pauvre femme j'essaye de me mettre dans la peau de cette femme et cet un sentiment de haine très forte qu'il.me vient !!! Je l'ai déjà vu ce regard de raciste et entendue aussi c'est de l'ignorance à l'état pur

  • Chantal S.
    14/07/2017 13:49

    Le mieix c'est de ne plus utiliser des réseaux les déserter ils sont inutiles

  • Martine D.
    14/07/2017 12:45

    quelle classe chez ces British qu'on aurait tendance à considérer tous comme stylés... il est loin, le major Thompson!

  • Olivier T.
    14/07/2017 11:47

    Elle a un nom hein (Diane abbott)

  • Mathieu I.
    14/07/2017 10:35

    😭😭😭😡😡

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.