retour

Une députée britannique racontent les insultes reçues au quoti...

"Négresse. Négresse encore et encore". Insultes, menaces de mort, menaces de viols... : cette députée travailliste britannique n'en peut plus d'être la cible d'attaques racistes.

13/07/2017 00:00
  • 137.7k
  • 106

57 commentaires

  • Lucas J.
    13/07/2017 20:07

    Ce que je déteste et regrette entièrement avec internet c'est bien cette génération de lâche qui est apparue avec...

  • Micka D.
    13/07/2017 20:10

    Malheureusement avec Internet, les masques se font les meilleurs amis de l'Homme et de son ami la lâcheté. On peut voir que l'anonymat fait pousser des ailes à certains alors que comme l'a souligné la députée, il y'a quelques années de cela on aurait eu beaucoup eu moins de cran :/

  • Jérôme A.
    13/07/2017 20:13

    Le racisme, par : https://www.youtube.com/watch?v=YzyOGhWO3Gk

  • Jean-Louis B.
    13/07/2017 20:15

    Il est facile pour un gouvernement d'avoir accès aux adresses IP, le gouvernement devrait porter plainte et condamner publiquement ceux qui envoient les insultes.

  • Geoffroy D.
    13/07/2017 20:16

    À nous tous de changer cette réalité de notre monde. À nous tous de faire en sorte que les choses évoluent. À nous tous de ne pas accepter l inacceptable. Racistes : vous ne me faites pas peur car je suis dans le vrai et que vous coulez à pic dans le courant de votre colère. ✨

  • JP T.
    13/07/2017 20:20

    Elle a bien raison.

  • Marc G.
    13/07/2017 20:22

    Bravo !

  • James M.
    13/07/2017 20:25

    she is my local MP in hackney!

  • John M.
    13/07/2017 20:28

    Ca devient de pire en pire. Il n'y a qu a lire les commentaires en France. Les cons ont trouvé un moyen d expression et en plus une tribune .. pathétique . Minable...

  • Sabrina J.
    13/07/2017 20:33

    Aberrant!

  • Gaël P.
    13/07/2017 20:36

    C'est inadmissible !

  • Sarah G.
    13/07/2017 20:51

    on devrait pouvoir retrouver ceux qui se cachent derrière les réseaux sociaux, qui insultent autrui à outrance. Ils devraient être sévèrement punis pour leurs menaces, leurs insultes démesurées. Comment ces personnes peuvent-ils faire des menaces, insulter, dire des choses monstrueuses ?? !!! C'est intolérable, lamentable, sexiste et raciste. ça me donne envie de vomir, franchement, c'est horrible. J'espère qu'ils vont réaliser des enquêtes et retrouver les auteurs des faits de menaces et d'insultes !! Cette députée a entièrement raison, il y a beaucoup trop d'insultes, etc... dans la société d'aujourd'hui (surtout à l'égard des femmes !!!)

  • Marvin O.
    13/07/2017 21:03

    On combat mieux le racisme en l'ignorant!

  • Joshua S.
    13/07/2017 21:08

    Quand CNN identifie un troll raciste, anti-sémite et bigot sur Reddit, le ton change ... https://archive.is/0IimF#selection-2849.26-2849.47

  • Vero L.
    13/07/2017 21:26

    C'est facile d'insulter en ligne mais en face? Ah non monsieur, chez ces gens là, on ne fais pas ca monsieur, on ne le fais pas....

  • Hamza H.
    13/07/2017 21:43

    bein comme en senbalek des musulmans qui vivent la meme chose je menbalek aussi des noirs qui pleure et de tous le monde qui pleure et "humilier" aider tous le monde ou aider personne

  • Yeli Y.
    13/07/2017 22:00

    Pareil en france avec Taubira, rien de surprenant

  • Willy L.
    13/07/2017 22:05

    Faut tous les retrouver par IP et leur couper internet en plus d'une belle amende qui servira à aider les victimes de persecution.

  • Thomas R.
    13/07/2017 22:10

    y'a un article sur vous :o

  • Donia J.