retour

Une eurodéputée dénonce l’hypocrisie des chefs d’État de l’UE en matière de migration

"Que dirions-nous si 2000 personnes avaient perdu la vie en essayant de franchir le mur à la frontière de Monsieur Trump ?"

16/01/2019 17:18
  • 465.3k
  • 445

125 commentaires

  • Ouang E.
    22/03/2019 08:54

    Que ça tourne https://youtu.be/k9M0fsVjx-4

  • Mireille P.
    31/01/2019 19:14

    Hypocrisy comme toujours de l Union européenne!

  • Sibert M.
    30/01/2019 13:58

    In 't Veld: ik vind haar een heel goeie!

  • Oumar M.
    27/01/2019 17:11

    Hummm

  • Jean-Paul D.
    27/01/2019 14:07

    La France qui a pillé et pille encore l’Afrique n’est pas ma France ! Je demande seulement à mes amis africains de considérer que l’es dirigeants ne sont pas les peuples et que le remède au problème c’est le rapprochement des peuples et non leur opposition !

  • Cosette P.
    27/01/2019 05:59

    Elle a raison merci pour son engagement ,pour son courage face à ces directeurs de conscience ,qui eux n'en n'ont guère de conscience et qui sont tous à peut près semblables dans leurs peurs de se mouiller pour ouvrir leurs cœurs à tous ces pauvres gens .des lâches qui ont bien voulut leur prendre toutes leurs richesses et qui ne daignent pas leurd offrir un bout d'espérance

  • Jacques O.
    26/01/2019 16:28

    certains feraient bien de migrer chez Trump; ils verraient comment sont traités les indigents, les sans abris, sans assurance maladie.....américains

  • Jean-Luc J.
    26/01/2019 10:52

    Ça va rien régler

  • Sophia H.
    25/01/2019 23:51

    Madame, chapeau bas et merci.

  • François C.
    25/01/2019 18:14

    Bravo !

  • Didier M.
    24/01/2019 08:43

    Faut arrêter d'être con !! L immigration n'est pas la faute des générations d après l Algérie, je parle des gens du peuple, que l on prend trop souvent en otages. Les responsables sont les politiques, eux vendent des armes ! Pas le peuple ! D ailleurs il faudrait lui demander au peuple de France, si il est d accord pour ses ventes d armes !! Seulement jamais, car plus de la majorité serait contre !!

  • Chantal D.
    22/01/2019 20:41

    CQFD

  • Jean-Marc D.
    21/01/2019 20:24

    "Que dirions-nous si 2000 personnes avaient perdu la vie en essayant de franchir le mur à la frontière de Monsieur Trump ?" Ben ils ne diraient rien du tout. Il suffit de voir le nombre de morts qu'il y a eu en tentant de franchir le mur naturel que constitue la Méditerranée. On ne peut pas dire que ça ait l'air de fort les déranger, or c'est déjà exactement ça qui se passe à la frontière de l'Europe.

  • Paulette T.
    21/01/2019 09:23

    👏👏👏👏👏

  • Alain R.
    20/01/2019 12:07

    Ah les petits nazillon sont en érection, ils n’en peuvent plus caché derrière leurs smartphone !!!!!

  • Rachida E.
    19/01/2019 17:22

    Construisons en tant que nations modernes , civilisées , humaines , des passerelles et des ponts entre les hommes , non des murs de la honte !

  • Jacqueline G.
    19/01/2019 08:41

    Piller leurs pays ? des sommes folles sont données à leurs dirigeants qui encaissent pour leurs profits, et ne reversent pas à leurs peuples ....il serait peut-être bon de payer en matériel, en usine, en forage, etc....

  • Marie M.
    18/01/2019 22:16

    ça devrait t’intéresser 😉

  • Frank W.
    18/01/2019 09:28

    Le mur que cette idiote appelle "de Monsieur Trump" n'est pas encore entièrement construit, d'une part, et d'autre part, la portion qui est dèjà construite l'a été sous les mandats de Clinton, Bush et Obama, sans que personne ne pipe un mot.

  • Valerie S.
    17/01/2019 22:44

    Bravoooo !