100 commentaires

  • Miranda C.
    29/09/2018 11:03

    Pour une fois j'aime le rap....Courage !

  • Linda H.
    19/09/2018 17:37

    Je la comprend la pauvre et dire que sa existe encore wallah

  • Marlene T.
    16/09/2018 19:47

    Des irrécupérables c pays courage à vous MESDAMES battez vous

  • Frédéric B.
    17/08/2018 21:21

    Grotesque et trivial, la pop-culture aura tout dissous par gout de la fête, vive la bourgeoisie afghane, ça fera plaisir aux médias, au moins. Il y a définitivement pas plus chiasseux qu'un journaliste.

  • Jallow A.
    05/08/2018 06:30

    Les gent force trop sino rap Afghanistan ka meme

  • Farida H.
    31/07/2018 23:42

    A voir absolument le document taire sounita. Nous soMmes allées le voir avec un groupe de femmes de différents âges et origines. On est ressorti de la toutes bouleversées et admiratives

  • Fidodido P.
    30/07/2018 18:09

    Lrs putains de traditions religieuses faut les abolir. Tout comme raser tous les lieux cultes de la planete et toutes traces de religions

  • Fidodido P.
    30/07/2018 18:07

    Bonjour. Je souhaiterais m adresser a un afghan j ai des questions a poser sur ce pays

  • Marie-France P.
    30/07/2018 08:02

    quelle tristesse !!

  • Francoise H.
    27/07/2018 08:39

    heureusement qu'elle est réfugiée cette pauvre fille, sinon elle aurait déjà été lapidée. Quel religion de merde

  • Josyane D.
    27/07/2018 01:30

    Cette jeune femme : quelle beauté et si constructive ! Longue vie à elle, à ses combats et à ses créations!

  • Jeannine D.
    25/07/2018 13:13

    Bravo

  • Josiane C.
    21/07/2018 11:42

    certaines traditions dites culturelles n'ont plus lieu d'être ! le monde a changé, la population augmenté etc...mais si cela perdure c'est que certains veulent garder cette facilité d'utiliser des enfants pour mieux les asservir !

  • JJalbert S.
    17/07/2018 20:01

    de tout coeurs avec toi sa na pas sa place

  • Samouraï C.
    16/07/2018 21:57

    Que Dieu te bénisse

  • Christine L.
    03/07/2018 08:52

    Respect

  • Geoages D.
    02/07/2018 18:45

    Je t'entends, je te vois ''.! On attend de tes nouvelles ?

  • So D.
    28/06/2018 18:40

    Elle vit pas en Afghanistan je pense. Si?

  • Youmi L.
    25/06/2018 22:33

    Elle ressemble grave à Shakira quand elle avait les cheveux noirs mes masha-allah elle rap bien

  • Magali C.
    25/06/2018 17:34

    Quel courage! Le monde avancera grâce à ce genre de personnes fabuleuses

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.