153 commentaires

  • Fouad A.
    29/12/2018 00:19

    Tu t est américanisé cloche, usa satanique...

  • Germain V.
    28/12/2018 22:05

    Un grand respect pour cette femme courageuse !!! Très bon rap en plus 😉

  • Najia B.
    28/12/2018 19:52

    Elle ressemble beaucoup à Shakira

  • Gregory M.
    28/12/2018 16:48

    on dirait l'auttre qui fait des films de boules !!!

  • Matthieu L.
    27/12/2018 20:22

    je pose ça là les frères

  • Ahmed Y.
    27/12/2018 00:09

    you should rap bro

  • Liridona M.
    26/12/2018 21:23

    allora è più deep di quello che pensavo

  • Nada B.
    26/12/2018 19:06

    she did a song with miyavi

  • Lina M.
    26/12/2018 18:03

    rap afghan next trip?

  • Bernard M.
    26/12/2018 15:36

    le vrai combat est celui de l’éducation et contre le mariage forcé par intérêt des damilles ou par le pouvoir statutaire de l’homme. Ce n’est que dans le yin&yang que la femme vomme l’homme trouve le sens de leur vie, et surtout pas dans la soumission d’une quelconque influence, dogme ou tradition. Pour l’aspect musical, c’est un vernis pour toucher les jeunes publics plus sensibles aux messages par la musique que par la lecture philosophique ou psychologique.

  • Christelle D.
    26/12/2018 15:06

    et dire que nous on a booba et caris là...qui veulent encore faire chier leur monde sur un ring !!! Franchement, enfermez ces boulets craignos pour de bon ! on rendra service à la musique et à la société en générale !

  • Ben A.
    26/12/2018 12:07

    Voilà ce que c'est le courage !!! Eh talibans prenez de la graine !!!

  • Pasosian K.
    26/12/2018 11:41

    BRUT = 80% PROPAGANDE FÉMINISTE ET LGBT // 20% REMY

  • Naeem P.
    26/12/2018 11:40

    Bravo

  • Hicham H.
    26/12/2018 10:51

    Je comprends pas l'anglais ça a été mis en français

  • Sarah B.
    26/12/2018 10:12

    Je suis heureuse de constater que de plus en plus de femmes, quelque soit leur origines, ou pays, s'engage dans le Rap, conscient, en racontant véritablement ce qu'elles vivent, au quotidien, pour dénoncer des traditions tordues ou cruelles; et je trouve ça vraiment fantastique qu'il y en ait davantage qu'avant, et je les encourage vivement de continuer !!!

  • Aymeric L.
    26/12/2018 10:08

    ;)

  • Zizo N.
    26/12/2018 10:03

    Media : propagande et drama hhhh

  • Benoit S.
    26/12/2018 09:39

    Le societal est toujours faux Le societal est là pour éloigner du social’ pour tous. Le societal est l’arme du mondialisme pour nous détruire Le societal est le fais des gens payer par les milliardaire mondialistes pour qu on regarder ailleurs Pour que l énergie depenser leur rapporte de l argent en plus A base d idiots utiles qui n ont pas tout bien vu derrière le rideau , pas encore .......

  • Abdullahi A.
    26/12/2018 09:38

    Des images raciales clichés quand vous diffusez les portraits des individus supposés victimes de mariages forcés, uniquement issus des régions asiatiques, africaines ou populations musulmane... les barbares face à la civilisation occidentale ?! C'est trop de généralité! Merci pour cet article de journalisme Mac do!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.