33 commentaires

  • Alyssa L.
    03/06/2018 22:07

    ohhh

  • Yu A.
    03/06/2018 22:14

    D'un côté on a diam's... De l'autre ceci :-(

  • Idarosidabt U.
    04/06/2018 00:10

    Gracia..B ??peso comentnaz Puerto Chiko Guadalajarae its Jatinegara JT indonesian line brownet mi fabricasetto FB googleloo mais lieur problemo panthe'ane dangeroux son Brow ITS present bluesky wakawaka COIDBBn..by:@[email protected]$.,,

  • Nadia G.
    04/06/2018 01:20

    Des otages...

  • Chady T.
    04/06/2018 02:21

    elle s’appelle comme ta maman

  • Arnaud C.
    04/06/2018 03:19

    Courageuse !

  • Yvan C.
    04/06/2018 03:52

    A tous mes amis et citoyens de la France , nous avons confié notre souveraineté et la gestion de la France une foi de plus a ce syndic qui s'appelle République !!! toutes les preuves sont durement établi que Mr Macron c'est présenté sous une fausse identité pour remplir cette mission tel un cheval de Troyes !! nous savons , et les preuves s' accumules de jours en jours, sa mission a uniquement pour but de détruire l'héritage et les valeurs culturelles qui on fait de la France un pays libre , et une nation respectée !!!!!! son unique but final avec sa secte franc maçonne et de livrer la France vidée de toute sa substance , en remplaçant une partie de sa population a l'ordre mondial !!!!! on la découvert trop tard, et il ne s'en cache plus !!!🚩🚩!! La constitution écrite pour le peuple et par le peuple pour protéger la France et ces citoyens a été vidée de nos droits et sans respecter ou proposer de référendum !!! celui de 2005 en et une preuve flagrante !!!!!! actuellement la France subit crimes , viols , meurtres , corruption volontairement par ce syndic appelé République et nous oblige a entretenir de nos deniers une population qui et contraire a nos valeurs et nos meurs et qui sont un outrage contre les droits de l'homme permanent !!!!! je pense que cela vas nous conduire a une guerre civile et a défendre et reprendre tous les pouvoirs a ce syndic déguisé qui doit être jugé pour haute trahison envers la France , son peuple , son indépendance et sa souveraineté ! actuellement ce syndic agit en dictateur contre la France , ce qui est très grave !!!!!🚩🚩!!! il est du devoir de chaque citoyens, et pour le bien de tous, même pour les 25 % de la commutée musulmanes qui ce sont intégré et qui sont respectable !!!! mais a savoir que les 75% restant sont pour mettre et imposer une charia dans notre pays !!!! donc nous devons rapidement agir contre cela !!!!!!! il est clair que la France entretient de bonne relation avec tous pays musulmans et ne s’impose pas chez eux et respecte leurs meurs!!! ce qui et une non ingérence en ce sens chez eux !!! ne peut être tolérer chez nous !!🚩🚩!!!! De ce fait et vu que la France a toujours mis en avant le respect des droits de l'homme !!!!! il n'est pas tolérable que le livre ( LE CORAN ) de part son contenu et le contraire de ces valeurs !!!!!! ou bien ce livre doit être interdit en France ou épuré de ses contenu abjecte qui sont contraire a nos valeurs !!!!!! pour ne citer qu'une partie et ce qui le rend plus fédérateur d'un livre politique que religieux !!!!!! la conquête de tous les territoires par la force et la soumission, dit a 4 reprise de tuer tous les mécréants en les égorgeant ( par le cou) la mise en esclavage de la femme par les coups et lui ôter tous ses droit d'humain et de la mettre au niveau d'un enfant , en faire que un objet de plaisir pour l'homme ( prendre sa femme comme une terre de labour ) avoir des relations avec des enfants a partir de 6 ans si l'enfant ne désapprouve pas tel le prophète la suggérer !! mariage sans consentement de la personne !🚩🚩!! De part ces quelques exemples énoncé que renferme les écrits de ce livre je demande a tous les citoyens de déposer une plainte dans tous les commissariats de France pour faire interdire ce livre (LE CORAN ) DE PART SON CONTENU ET DE CES TEXTES !!!!! NOUS ALLONS DÉCOUVRIR SI LA JUSTICE A VRAIMENT SA SOIT DISANT INDÉPENDANCE EN FRANCE !!!!!!!🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩🚩

  • Pauline A.
    04/06/2018 04:39

    c'est l'histoire que je t'ai raconté l'autre jour il me semble nan ?

  • Manon G.
    04/06/2018 06:41

    Culottées 2

  • Leirbag V.
    04/06/2018 07:59

    Je ne sais pas si cela changera les choses mais peut-être que cela y contribuera. En tout cas, elle s est sauvée elle-même, ce qui est déjà pas mal. Bravo à elle. Longue vie à elle.

  • Serge D.
    04/06/2018 08:06

    quel rapport avec " 10 millions de retraités " ??????

  • Peter B.
    04/06/2018 08:40

    😂 😂 Du vrai n'importe quoi

  • Annick T.
    04/06/2018 08:45

    BRAVO GÉNIAL DE DIRE EN SA LANGUE NATALE SES RESSENTIS

  • Gaëlle F.
    04/06/2018 09:23

    J'en ai entendu parler pour la première fois dans le livre "culottees " de margaux motin. Quel parcours !

  • Josée Y.
    04/06/2018 15:31

    Son Bride tu sale est sidérant.

  • Claire D.
    04/06/2018 15:38

    !!

  • Michel S.