128 commentaires

  • Annas A.
    28/04/2020 22:09

    الهم أنصر اامسلمين في كل بقاع الأرض يارب

  • Sabrina Y.
    25/09/2018 16:02

    Écœurant. ......Même pas de mots. Perde sa famille du jour au lendemain. Après ça, même le froid et le feu vif ne t’émets aucune douleur. Mort de l’intérieur.

  • Gullusah E.
    24/09/2018 07:08

    Les Impérialistes sont sauvages ils voulaient manger la chaires de la Syrie...

  • Elias A.
    24/09/2018 06:04

    Qu’Allah apaise leur cœur et leur vienne en aide 😪♥️

  • Anna J.
    27/09/2017 10:07

    MS C TJS PAREIL... AU NOM DE QUI? POURQUOI? CETTE FEMME S EN FOUT ET NS AUSSI, CE QU ON VEUT, C EST QUE SES PROCHES LUI SOIT RENDUENT A ELLE ET TS LES AUTRES! LES PERSONNES QUI DIRIGENT LE MONDE SE FOUTENT D ELLE ET DE NS... PAUVRE FEMME

  • Rascal P.
    26/09/2017 22:20

    C'est triste, mais je voudrais voire le même témoignage des habitants de Caen, du Havre, de Dresde lorsqu'il s'agissait de libérer l'Europe, la guerre c'est sale mais elle tombe rarement au hasard ...

  • Rose D.
    26/09/2017 21:19

    Very sad!

  • Michele R.
    26/09/2017 07:16

    Dans tous les conflits c est toujours les civils qui morflent mais le jour où les personnes comprendrons qu' il ne faut plus soutenir leurs leaders et bien allez y vous même cela peut être changera !

  • Lety P.
    26/09/2017 01:23

    merci pour votre publication qui révèle une infime réalité de la situation en Syrie même si elle reste soft, car des enfants des orphelins sont aussi concernés comme cette petite fille qui a perdu une jambe lors d'un bombardement et après les soins a perdu sa deuxième jambe lors d'un second bombardement. (Source ONG syria charity) Ne mettez pas de filtres. Ne prenez pas en compte les commentaires des racistes et haineux qui critiquent votre démarche. Nous devons diffuser ces vidéos pour interpeller les forces internationales de l'horreur qu'il se passe dans ces pays comme ça avait été le cas au Rwanda et que tout le monde a laissé faire.

  • Donia K.
    26/09/2017 00:09

    Qu'ils reposent en paix 🌟☝️

  • Tahi L.
    25/09/2017 23:59

    Nos Amours en Paix leurs serons par tous les soins nécessaires..décisions internationales leurs doivent en vérités les regards de solutions réels par au moins le coeur tout entiers de leurs vie défuntes ou encore vivante..soyez one..

  • Suzanne L.
    25/09/2017 17:49

    les conneries humain fait partis des religions, la mienne compris et laisser nous tranquille chez nous avec vos religions a la con et viver donc en paix, la paix et l ampatie l altruice font partis de mes valeur.

  • Nelly D.
    25/09/2017 11:02

    Que dire......pourquoi ?! Pourquoi ?!

  • Yami Y.
    25/09/2017 08:32

    C'est vraiment triste 😭

  • Mariejackie D.
    25/09/2017 05:20

    La guerre n'a pas de race, de couleur, la guerre a le but de tuer ! La souffrance c'est son nom !

  • Faty K.
    25/09/2017 00:19

    Je ss attristée de voir de telles souffrances ... Quand je pense que c est.au nom de la guerre j ai envie de vomir ... On tue des gens tous les jours dans ces pays et après certains pleurent pour des broutilles !!!😈😈😈😈😈

  • Marylise C.
    24/09/2017 21:25

    pauvre femme , quel malheur ces guerres qui font des victimes innocentes !

  • Delphine F.
    24/09/2017 19:19

    Pauvre personne, quelle terrible épreuve. Il faut accueillir, aider. Ce sont nos soeurs et nos frères.

  • Mamie d.
    24/09/2017 18:00

    et il yen a des.. centaines comme cela! pour ne pas dire beaucoup plus! On ne peut s'imaginer la terreur, l'horreur, la douleur et le chagrin!

  • Sylvie A.
    24/09/2017 17:23

    Une vrai tragédie ces guerres... Les civiles sont toujours prises pour cible ils ont besoin d'aide.. Ces situations peuvent nous arriver..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.