retour

Une tribune anonyme contre l'administration Trump

"Je fais partie de la résistance". Dans une tribune anonyme, un haut fonctionnaire de l’administration Trump s’en prend violemment au Président américain. Voilà pourquoi, selon l'historien Thomas Snegaroff, c’est la démocratie américaine qui est en jeu.

06/09/2018 13:33
  • 103.6k
  • 160

47 commentaires

  • Ion Z.
    10/09/2018 06:55

    Questions : Est-ce un Président qui gouverne réellement ? Qui contrôle l’Administration ? Quel est le profil psychologique d’un chef d’Etat quel qu’il soit? Bref, Qui contrôle Qui intra-muros ?

  • Patrick S.
    09/09/2018 13:08

    J'aime le mot"théoriquement"ça (plante) bien le décor,dans les deux sens du terme... Posez vous la question avec quelles voies à été élu Macron.... avant de regarder par dessus l'épaule de l'Amérique

  • Benoit T.
    08/09/2018 15:18

    c’est pas ton prof?

  • François T.
    08/09/2018 14:35

    je suis désolé mais"La démocratie se trouve dna sles urnes " est une idée fausse quand on parle des Etats-Unis",le peuple américain est loun de diriger leurs pays qui est dirigé par des technocrates manipulés et payés par des Lobbys

  • Maha N.
    08/09/2018 11:05

    i am star wars and i am offended

  • Sakina B.
    08/09/2018 10:39

    Le prisonnier 0 c'est échapper la résidence humaine va être désintégré Le prisonnier 0 c'est échapper la résidence humaine va être désintégré Le prisonnier 0 c'est échapper la résidence humaine va être désintégré

  • Théo H.
    07/09/2018 20:44

    Dallas, ton univers impitoyable

  • Catine D.
    07/09/2018 19:32

    Ils l'ont élu ....

  • Jodie-Anne W.
    07/09/2018 14:24

    S’il est incontrôlable parce que bipolaire. J’ai pas trop peur car c’est un trouble et non une maladie. Par contre, moi, et seulement moi, je le vois comme un schizophrène sans traitement... qui entend des voix , pique des colères, etc..... alors? là, j’ai peur!!!!

  • Znk Y.
    07/09/2018 14:23

    prof geopo

  • Mioter T.
    07/09/2018 07:11

    c'est marrant, tout le monde cherche le mec ou la femme qui a fait cette tribune, mais personne, absolument personne ne remet en cause le contenu de l'article !!!!

  • Marwan G.
    07/09/2018 07:02

    A quand les ewoks ??

  • Odile O.
    07/09/2018 05:44

    La "démocratie" de nos jours est basée sur la diffamation...

  • Ludovic S.
    06/09/2018 22:41

    On pari que Charybde-trump risque d'être réélu !? ...

  • Andrew W.
    06/09/2018 20:44

    The story isn't manufactured by the American press. Just the significance.

  • Serafina F.
    06/09/2018 17:55

    eh be!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,!

  • Kissy F.
    06/09/2018 17:28

    J'aime beaucoup le "théoriquement" 🤣

  • Thomas D.
    06/09/2018 17:01

    Oh ça va arrêtez avec votre "démocratie", utilisez les bons termes : république

  • Jarod B.
    06/09/2018 16:48

    La démocratie en France aussi et en périls quand tu vois le regard porté de certains gens qui se croient au dessus des autre personne on et dans un belle état Macron magnon qui fait du pognon il et un expert dans se qui et le jugement .

  • Vanessa R.
    06/09/2018 16:20

    Arrêtez de croire que Trump dérange qui que ce soit sinon les puissants l'auraient déjà fait éliminer donc s'il est là c'est parce que ça fait le jeu des marionnetistes de ce monde... ils l'ont même sûrement choisit...comme tous les présidents.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.