retour

Une vidéo fait scandale aux USA

"Vous me traitez comme un putain de noir !" C'est ce que criait ce docteur blanc américain en se faisant arrêter par des policiers à l'aéroport d'Orlando en Floride.

23/08/2018 16:52
  • 1.3m
  • 1.8k

925 commentaires

  • Akecheta D.
    08/06/2020 21:22

    HONTE LA HONTE LA POLICE VIOLENTE ET FASCISTE !

  • Khaled B.
    06/06/2020 15:53

    C est du cinéma ils veulent montrer qu'ils traitent tout le monde noir comme blanc de la même manière sans aucune ségrégation.

  • Eva Q.
    01/06/2020 17:14

    When your White Privilege Card has expired !!! 🤣🤣🤣

  • Roberto J.
    22/12/2019 00:32

    Jamais un noir n'aurait demandé à la police de l'arrêter dans un aéroport. Je parie même que s'il y avait un grigri pour passer inaperçu, le noir se le procurerait pour ne pas croiser la route des policiers de frontières.

  • Maurice I.
    20/08/2019 09:17

    Et il s appel Jeffrey epstein. !! Alors disons qu’il a le nom qu’il a ne veut pas dire qu’il soit pedophile mais en tout cas c’est un bon représentant du kkk et je ne me salirai pas a l insulter, je le laisse subir ce qu’il considère normal pour les noirs !!

  • Azeddine U.
    24/05/2019 15:11

    Bat la police à travers le monde

  • Djafar N.
    23/05/2019 18:29

    Raciste de merde vrai parasite pour l humanité

  • Médine T.
    22/05/2019 02:02

    V

  • Thierry T.
    20/05/2019 18:21

    A viré de France pas besoins des merde qui respecte pas le lieux où ils avais des enfants qu'il prenne perpette

  • Marine-Océane S.
    19/05/2019 23:29

    mdrrr

  • Benjamine B.
    19/05/2019 15:14

    Je me demande combien de noirs il a eu sauver où tuer étant médecin.

  • Stéphane B.
    15/05/2019 17:02

    C perpétuité pour le monsieur !!!

  • Virgil T.
    14/05/2019 11:14

    Pour une fois il ne font rien de mal mettre les menotte pour qu'il se calme au cas où rien de mal Il résiste et limite pleure alors qu'il sont juste dessu Et puis c quoi cette comparaison avec les noir juste............ AUCUN RAPPORT !!! Et surtout pour un médecin J'imagine ces patients noir métisse et autre après sa LoL

  • Sabrina D.
    14/05/2019 11:00

    "Un Putain de noir" ?!? Non mais il est sérieux lui là dans ses propos ??? 😳 Pour qui il se prend.. les noirs ont droit d'être autant respectés de nos jours comme n'importe quelles autres créatures abruti que tu es..😡 l'esclavage c'est fini depuis belle lurette..Dieu merci.

  • Andre R.
    13/05/2019 07:07

    Vu ses propos il n a eu que ce qu il meritait...

  • Davy B.
    13/05/2019 03:56

    Mieux c est SILENCIE !

  • Harold G.
    12/05/2019 13:37

    Pffff Ahaha

  • Khat M.
    11/05/2019 20:17

    Comme un putain de noir. 🤣🤣😂😂😂

  • Joachim M.
    10/05/2019 18:57

    "Neymar a l aéroport "

  • Martin V.
    10/05/2019 17:17

    meilleure façon de ce justifier d’un ptit racisme des familles

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.